Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  -[XBOX] j'veux m'en acheter une mais j'ai besoin de vos conseils SVP..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-[XBOX] j'veux m'en acheter une mais j'ai besoin de vos conseils SVP..

n°839310
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:02:08  profilanswer
 

Tous s'accordent à dire qu'il est "relativement indispensable" de pucer sa bobox...
 
 
Là j'ai p'tète un plan pour une bobox datant du mois de Septembre avec 2 manettes,la telecommande et 2 jeux.
 
 
Seulement...
 
 
 
Il parait que depuis quelques temps se sont des series soi-disant inpuçables qui sont produites (à mon avis celle que je veux acheter est en plein dedans et c'est surement pour ça que le mec la revend :/ )
D'ailleurs comment les reconnaitre ces fameuses series?
 
Mais "inpuçables" ça veut dire quoi réellement dans la pratique?
Inpuçables avec les puces existantes (en attendant que de nouvelles sortent) ou réellement inpuçables à jamais (kro$oft a t-il réellement trouver une parade infaillible quoi)
 
 
 
De plus...y a apparement un pack qui va sortir à la fin du mois avec 2 jeux pour 250? donc ne vaut-il mieux pas que j'attende?
Mais là encore...ça sera sans aucun doute une de ces fameuses xbox "inpuçables" (d'ailleurs je trouve justement cette offre un peu "louche",cad une offre pour orienter les clients sur ces fameuses xbox inpuçables)
 
 
 
 
 
Sinon je suppose qu'evidemment,dès qu'on ouvre la Xbox ça fait sauter la garantie,donc à quoi bon acheter une bobox neuve si c'est pour la pucer et ne plus avoir de garantie... :sweat:
 
 
 
 
 
Donc à votre avis quel choix est le meilleur?  :??:  
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 00:02:08  profilanswer
 

n°839331
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-10-2002 à 00:13:26  profilanswer
 

Date de fabrication... si >Aout2k2 cai po bon sinon tu peux foncer ;)
 
(et ya deja un bon gros topic là dessus...)

n°839332
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:13:32  profilanswer
 

Ah?! vous aussi vous ne savez pas?!  :D

n°839337
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:14:15  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

Date de fabrication... si >Aout2k2 cai po bon sinon tu peux foncer ;)
 
(et ya deja un bon gros topic là dessus...)




 
 
Ah non jma trompè  :D  
 
 
 
oki  :jap:

n°839355
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-10-2002 à 00:23:03  profilanswer
 

jeanezgros a écrit a écrit :

 
 
 
Ah non jma trompè  :D  
 
 
 
oki  :jap:  




Moi aussi je me suis planté, :D j'aurais du mettre >=Aout2k2, car si c Aout c pas bon non plus ;)

n°839367
krafton

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:27:44  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
Moi aussi je me suis planté, :D j'aurais du mettre >=Aout2k2, car si c Aout c pas bon non plus ;)




 
Et c'est marque ou la date?
J'ai examine des boites a la fnac ce week end , a part l'autocollant y a rien...
 
Et cette auto, y a F3 ou F2 (jsais plus) xxxxx
ou LOT 8123
 
Donc niet

n°839368
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:28:30  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
Moi aussi je me suis planté, :D j'aurais du mettre >=Aout2k2, car si c Aout c pas bon non plus ;)




 
 
Ah ouais effectivement c un détail qu'a son importance :sweat:
 
 
 
 
 
Sinon j'ai pas trouvé le topic qui parle de ça au fait :(

n°839375
Maxx

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:33:07  profilanswer
 

Citation :

Et c'est marque ou la date?  
J'ai examine des boites a la fnac ce week end , a part l'autocollant y a rien...


 
 
Bah sur la face arriere de l'emballage y a un trou à travers lequel tu vois le n° de serie et la date de la console.
 
style 2002-04-06 = 6 avril 2002

n°839377
krafton

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:34:07  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Citation :

Et c'est marque ou la date?  
J'ai examine des boites a la fnac ce week end , a part l'autocollant y a rien...


 
 
Bah sur la face arriere de l'emballage y a un trou à travers lequel tu vois le n° de serie et la date de la console.
 
style 2002-04-06 = 6 avril 2002
 




 
 :ouch: pas vu

n°839381
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-10-2002 à 00:35:34  profilanswer
 

krafton a écrit a écrit :

 
 
Et c'est marque ou la date?
J'ai examine des boites a la fnac ce week end , a part l'autocollant y a rien...
 
Et cette auto, y a F3 ou F2 (jsais plus) xxxxx
ou LOT 8123
 
Donc niet




c marqué au dos de la console, vers "l'arrière" sur le meme autocollant que le num de serie, code barre,etc... ;)
 
*edit*
grillaid :D
 
Pis le topic sur les puces et bidoulles est en 1er page... :heink:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par Jesus Army le 09-10-2002 à 00:37:19
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 00:35:34  profilanswer
 

n°839385
Maxx

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:37:23  profilanswer
 

Le pb c qu'a la FNAC si je n'm'abuse ils presentent que des cartons vides au rayon console, et il faut aller retirer la xbox à un autre endroit.
 
C'est donc normal que tu n'ais rien vu pasque le trou permet de lire directement le sticker qui est SUR la console


Message édité par Maxx le 09-10-2002 à 00:38:33
n°839393
jeanezgros
surlapatate
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:43:09  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
Pis le topic sur les puces et bidoulles est en 1er page... :heink:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=




 
 
C'est ce que je pensais mais bon...avec ses 20 000 posts j'ai pas vraiment eu le courage de tout decortiquer  :D

n°839394
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:43:38  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Le pb c qu'a la FNAC si je n'm'abuse ils presentent que des cartons vides au rayon console, et il faut aller retirer la xbox à un autre endroit.
 
C'est donc normal que tu n'ais rien vu pasque le trou permet de lire directement le sticker qui est SUR la console




 
la fnac, c est bien le magazin ou l on peut ramener un produit dans la semaine ki suit l achat non ?


---------------
#mais-chut
n°839395
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 00:45:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
la fnac, c est bien le magazin ou l on peut ramener un produit dans la semaine ki suit l achat non ?




t'as 15 jours de retractation...

n°839397
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 00:46:22  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Le pb c qu'a la FNAC si je n'm'abuse ils presentent que des cartons vides au rayon console, et il faut aller retirer la xbox à un autre endroit.
 
C'est donc normal que tu n'ais rien vu pasque le trou permet de lire directement le sticker qui est SUR la console




en gros vaut mieux l'acheter dans un hyper...

n°839398
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:46:55  profilanswer
 

cela dit, pour l instant, les puces ki existent sont presque toutes introuvable/livrable alors soit tu achete maintenant mais tu va luter pour trouver une Puce, soit tu attend et tu esper ke les puces actuel soit compatible avec les nouvelle consolles, ou alors des nouvelle puce sortiron dans les mois suivant.
 
 
mais est ce ke cela a ete seulement confirme ke les nouvelle consolle n acceptait plus les OpenBioxx, Xodus, ou meme les Xecutor ?


---------------
#mais-chut
n°839400
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:48:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
t'as 15 jours de retractation...




 
ba si tu a 15 jours, tu rentre chez toi, tu debale, tu check la date et tu la ramene si besoin est.


---------------
#mais-chut
n°839401
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 00:48:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

cela dit, pour l instant, les puces ki existent sont presque toutes introuvable/livrable alors soit tu achete maintenant mais tu va luter pour trouver une Puce, soit tu attend et tu esper ke les puces actuel soit compatible avec les nouvelle consolles, ou alors des nouvelle puce sortiron dans les mois suivant.
 
 
mais est ce ke cela a ete seulement confirme ke les nouvelle consolle n acceptait plus les OpenBioxx, Xodus, ou meme les Xecutor ?



c'est assez floux...Certains disent que ces "toutes" sans jamais dire lesquelles...Si non dans 80ù il s'agissait des enigma et des puces 1ere génération...

n°839403
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 00:49:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba si tu a 15 jours, tu rentre chez toi, tu debale, tu check la date et tu la ramene si besoin est.




comme je l'ai dit plus haut, vaut mieux acheter en hyper marché, là tu vérifies tout de suite puisque le produit est dispo dans le rayon... ;)


Message édité par syntaxx_error le 09-10-2002 à 00:50:07
n°839406
Maxx

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:52:56  profilanswer
 

Citation :

comme je l'ai dit plus haut, vaut mieux acheter en hyper marché, là tu vérifies tout de suite puisque le produit est dispo dans le rayon... ;)


 
C'est clair, au Leclerc y avait un gros tas de boites d'xbox, et je les ai toutes retournées 1 par 1 pour verifer les dates, et y a un gars qui est venu me demander "vous voulez un renseignement ?"
"Nan nan je regarde juste la date des xbox"
:)
 
En tout cas elles dataient toutes d'avril, donc les anciens modeles d'xbox sont pas pretes d'etre ecoulées je pense.

n°839414
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-10-2002 à 00:56:16  profilanswer
 

Mais quand j'y pense c pas top de laisser les num de série dispo comme ca... :/

n°839416
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:57:20  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Citation :

comme je l'ai dit plus haut, vaut mieux acheter en hyper marché, là tu vérifies tout de suite puisque le produit est dispo dans le rayon... ;)


 
C'est clair, au Leclerc y avait un gros tas de boites d'xbox, et je les ai toutes retournées 1 par 1 pour verifer les dates, et y a un gars qui est venu me demander "vous voulez un renseignement ?"
"Nan nan je regarde juste la date des xbox"
:)
 
En tout cas elles dataient toutes d'avril, donc les anciens modeles d'xbox sont pas pretes d'etre ecoulées je pense.




 
c est clair kon va pas les voir tout de suite les nouvelle consolle en Europe (encors moins en Asie)


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  -[XBOX] j'veux m'en acheter une mais j'ai besoin de vos conseils SVP..

 

Sujets relatifs
Une CM officielle pour XBOX, ca fait cb de blocs ????-----/!\ Une XBOX comme Divx-box,lecteur DVD et emul ça vaut le coup?
Quelqu'un a installer linux sur ca xbox ?[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - Liksang 4 ever
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ???(Xbox) FABLE et DoA Xtrem B Volley : interdit aux moins de 18 ans !!
Ach XBOXXbox
question Xbox[XBOX]Silent Hill 2 et Blade 2
Plus de sujets relatifs à : -[XBOX] j'veux m'en acheter une mais j'ai besoin de vos conseils SVP..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR