Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme magic swap ps two HELP PLEASE

 


aucune


 
0 %
        0 vote
1.  t
 
 
0 %
        0 vote
2.  a
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme magic swap ps two HELP PLEASE

n°4782302
jeje26

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 18:38:03  profilanswer
 

:cry:  bonjour, je viens d'acheter le magic swap 3.8 + swap tool pour pstwo. apres 2heure de galere je pensais y etre arrivé mais....apres avoir installer la piece A (que jai du scotché car ne tient pas)je met la piece metallique B.je sens que jai bien trouver le contacteur (la ps2 met "lecture disc en cours) mais le cd (magic swap) tourne tres lentement et par saccade. Alors jessai de fermer le couvercle,le cd se lance a l'écran boot jouvre je met le backup, je referme et je lance le boot...et la il me met "inserer un jeu ps2...j'ouvre et le cd tourne mais pas assez vite donc est pas reconnu....je suis sur que les pieces A et B sont bien installés (la nappe oreange situé derriere le bloc optique se retire en arriere commme si le capot etait fermé)
 
merci de votre aide svp jen peux plus!!!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 18:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme magic swap ps two HELP PLEASE

 

Sujets relatifs
Problème Fifa 08Probleme de config sur Counter Strike Source avec une 8800 GTS 640 mo
[VDS] rienprobleme NFS carbon : Le jeu rame
Eternel probleme avec lost planet[ach/ech] Swap magic
Probleme d'affichage, Rainbow 6 Vegas...Probleme de son avec ma ds ...
Plus de sujets relatifs à : probleme magic swap ps two HELP PLEASE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR