Reprise du message précédent : Erf atta v essayer de leurs preciser ce kils t arrivent pit etre kils vont trouver une autre solution : Alors Donc on recommence
Mon ami a eu un ordi Atlon XP2100+ Geforce4 Mx420, win Xp, heu pis che pas koi dire d autres. Puis en jouant a n importe kel jeu en direct 3d IL PLANTE AU BOUT DE 2 MIN !! Son ordi s éteint tous seul. Par exemple il a joué a counter-strike en direct 3d il plantaient sans arret et en open gl apres plus rien tous marche ... nikel ! ensuite il veut jouer a Medeal of honor et la il plante !! c surement a cause du direct 3d encore ou d un mauvais driver peut etre moi che po trop Ou est ce kil y a pas moyen de configurer la carte grafike de facon a ce kelle prenne toujours le mode open gl par default ou un truc du genre ? dites tous les trucs de ou ca peut vnir et par elimination on va surement trouver :]
Allez ++
moi j testerais avec une autre carte graphique il semblerait que la sienne ne tienne pas le coup même si elle passe en opengl il arrive (comme sur mon ancienne TnT 2 ) que ca passe sur un et pas sur l'autre. Sinon tester de la mettre en agp 2X et ou d'augmenter le voltage de la carte maman ca peut aider . bonne chance
Heu a part changer la carte grafike y a pas autre chose ? c est une geforce4 mx420 c pas le top mais ca doit paqs vnir de la. et aussi y a pas kelkes choses pour mettre tous les jeux en openg gl ?