Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez moi SvP !

n°856355
Jhay
Jah love
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 23:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Erf atta v essayer de leurs preciser ce kils t arrivent pit etre kils vont trouver une autre solution :  
Alors :) Donc on recommence
Mon ami a eu un ordi Atlon XP2100+ Geforce4 Mx420, win Xp, heu pis che pas koi dire d autres. Puis en jouant a n importe kel jeu en direct 3d IL PLANTE AU BOUT DE 2 MIN !! :eek2:  Son ordi s éteint tous seul. Par exemple il a joué a counter-strike en direct 3d il plantaient sans arret et en open gl apres plus rien tous marche ... nikel ! ensuite il veut jouer a Medeal of honor et la il plante !! c surement a cause du direct 3d encore ou d un mauvais driver peut etre moi che po trop :/ Ou est ce kil y  a pas moyen de configurer la carte grafike de facon a ce kelle prenne toujours le mode open gl par default ou un truc du genre ?  :(  
dites tous les trucs de ou ca peut vnir et par elimination on va surement trouver :]
Allez ++

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 23:29:09  profilanswer

n°856390
rulio

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 00:01:50  profilanswer

moi j testerais avec une autre carte graphique il semblerait que la sienne ne tienne pas le coup même si elle passe en opengl il arrive (comme sur mon ancienne TnT 2 :) ) que ca passe sur un et pas sur l'autre. Sinon tester de la mettre en agp 2X et ou d'augmenter le voltage de la carte maman ca peut aider . bonne chance  :hello:

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°856823
Jhay
Jah love
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 12:11:52  profilanswer

Heu a part changer la carte grafike y a pas autre chose ?  
c est une geforce4 mx420 c pas le top mais ca doit paqs vnir de la. et aussi y a pas kelkes choses pour mettre tous les jeux en openg gl ?

Message édité par Jhay le 19-10-2002 à 12:14:10
n°858262
Jhay
Jah love
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 00:34:15  profilanswer

erf c pas pake ce message par dans les pages kil faut nous laisser en galere...
Plzzzz repondez  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SVP AIDEZ MOI net send paket error wsa eintr et imossible de jouerAidez-moi SVP
Counter Strike : aidez moi SVP !***BIG PROBLEME AIDEZ MOI SVP!!!***
PBL avec un sidewinder Precision 2:Aidez moi SVP!!!aidez moi SVP !!!
SVP aidez un novice à Q3LES Stars de CS, AIDEZ MOI SVP !!!
SVP aidez moi, je suis au bord de la crise de la crise de nerfs !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi SvP !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)