|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi SvP ! |
Ijahman Transactions (0) | Lu a tous !
--------------- Jah love |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 21:01:55 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | c koi ta cm ?
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Ijahman Transactions (0) | g installé les derniers de ma carte sur le site officiel de nvidia mais ca a rien donné... --------------- Jah love |
Ijahman Transactions (0) | Est ce que le probleme pourrait etre lié a DirectX ?
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ta carte mere ? (chipset )
Message édité par pink floyd le 18-10-2002 à 21:09:39 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Ijahman Transactions (0) | Euh... excuse moi mais je fait coment pour savoir mes chipset et c koi des detonators ?
Ijahman Transactions (0) | C koi le test pour Directx ? tu pe me dire comment faire plz ?
Message édité par Ijahman le 18-10-2002 à 21:17:57 --------------- Jah love |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | detonator : c des drivers generic pour carte a base de chipset nvidia.
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Executer -> dxdiag |
Ijahman Transactions (0) | Euh moi le fichier il se trouve ds CWindows/System32
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 21:23:11 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Ijahman Transactions (0) | je suis sous XP
Ijahman Transactions (0) | ui ca marche il dit test reussis --------------- Jah love |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Ijahman Transactions (0) | s il vous plait expliquez moi je suis pas bon en informatique ou je peus savoir mes chipset ? --------------- Jah love |
Ijahman Transactions (0) | Ma config :
Ijahman Transactions (0) | bah excuse moi mais je connai po le nom non plus je fait comment pour le savoir ? --------------- Jah love |
Ijahman Transactions (0) | c koi "acceleration de texture AGp" ? --------------- Jah love |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | reboot ta machine c marque pendant le boot si vraiment tu c pas...
|
Ijahman Transactions (0) | oki je revient ;-) --------------- Jah love |
Ijahman Transactions (0) | je suis desolé mais quand je redemarre l'ecran ou je suppose que c marqué passe trop vite ( de l'ordre d'une demi-seconde) donc je peus po le lire... Y a un autre moyen a part demonter mon pc ? --------------- Jah love |
Ijahman Transactions (0) | g un AMD athlon XP ca doit repondre non ? je suppose que c AMd alors --------------- Jah love |
|
Ijahman Transactions (0) | arf bah m*****
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ya differents chipsets en fonction des cartes meres, ki supportent toutes l'athon xp.. |
Ijahman Transactions (0) | G trouvé !!
Ijahman Transactions (0) | euh vous pouvez m'aider g trouvé ce que vous m'aviez demandé ! --------------- Jah love |
|
Ijahman Transactions (0) | t sur que ca peut pas foutre en l'air monpc ? --------------- Jah love |
Ijahman Transactions (0) | Dit au fait t sur que c liés a ca parce que au dpart ct juste un prob pour les jeux et la tu me dit qu il faut que j update des trucs que je savait meme pas que ca existait tu crois queca va marcher apres ?
KoYoT coin-coinTransactions (0) | MAIS NAN CA VA PAS FOIRER |
|
Ijahman Transactions (0) | Bon g installé ce que tu m a dit et la je vais aller voir si je plante tjs en jouant a medal of honor
|
Ijahman Transactions (0) | Lol decidement je suis maudit je plante toujours.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Jhay Jah loveTransactions (0) | Erf atta v essayer de leurs preciser ce kils t arrivent pit etre kils vont trouver une autre solution : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |