| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide variables jeu de role |
Orchrist Life is a warTransactions (0) | Bonjour à tous!! alors, voila, je suis en train de créer un jeu online en php. Mais je suis confronté au problèmes des variables pour les dégats, les vols, et tout...
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 12:22:01 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | c'est marrant j'ai le projet de faire la meme chose mais en flash.
|
Orchrist Life is a warTransactions (0) | ben, si tu veux, tu peux participer à mon projet, car j'ai déjà tout le personnel nécessaire... je recherche quelqu'un pour faire une intro flash...je fournis tous les éléments... tu es partant paladin? Tu auras des privilèges sur le jeu, et je t'aiderai dans ton propre projet en te prétant mes gars si tu veux... |
paladin3333 Transactions (0) | ben ecoutes, mon projet est celui de créer un jeu d'aventure starwar. j'aimerai melanger un peu de tout aventure/role/action et je risque d'avoir bc de taf.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Orchrist Life is a warTransactions (0) | c'est à dire en objet? |
|
Drizzt Transactions (1) | Par exemple tu as plusieurs races dans ton jeu.
Message édité par Drizzt le 25-01-2005 à 17:48:31 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:47:18 ![]() ![]() |
Orchrist Life is a warTransactions (0) | ouais, en fait il faut prendre en compte la force de l'attaquant avec la résistance de l'attaqué pour calculer les dégats... c'est assez complex |
|
Orchrist Life is a warTransactions (0) | bon, alors, le système de combat est le même que sur ce jeu: www.quaddxmas.com mon jeu utilise des PA (qui se régénnèrenet toutes les heures) et le joueur attaque soit à l'épée (on prend en compte la force dans ce cas là, plus l'indice d'attaque de l'arme (sans arme=0 arme minimum= +5), soit à l'arc , on prend alors sa dextérité et l'indice de l'arme... pour la magie, c'est plus complexe...
|
vinny67 Transactions (0) | mdr !!
|
paladin3333 Transactions (0) | |
|
Drizzt Transactions (1) | par exemple, voici une structure de classe pour tes personnage
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | J'hésite a lui demander d'aller poster dans la section programmation, parce qu'il s'il est pas a meme de proposer ses idées illustrées de code, il va se faire rembaler la bas.. |
|
|
|
|
|
|
paladin3333 Transactions (0) | arf si t'as pas fait de flash je doute que tu puisses me donner quelques trucs en action script |
Orchrist Life is a warTransactions (0) | Bon, mes gars ne veulent pas parler... mais là, vous faites fausse route!! On sait comment programmer et coupler php-mysql, donc, pour les caractéristiques du perso, je sais ou les stocker et comment faire une requête pour les utiliser!! mais notre problème est ailleurs:
|
Drizzt Transactions (1) | Pas besoin de t'enerver, on peut pas deviner ce que tu veux reellement quand tu réponds a une question avec "c'est à dire en objet?".
|
Orchrist Life is a warTransactions (0) | bon, alors, voila! ces questions, je peux y répondre... je vous donne toutes les infos nécessaires dans quelques heures. |
Orchrist Life is a warTransactions (0) | Alors, il faut pas de jets aléatoires, ni de jetés de dés... en fait, on a des dégats presque fixe, avec une certaine variance aléatoire pour arriver à faire varier les dégats.
Message édité par Orchrist le 26-01-2005 à 18:14:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |