Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un peu d'aide pour comprendre un bannissement sur MW2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un peu d'aide pour comprendre un bannissement sur MW2

n°15601325
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:33:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je prends le temps d'écrire une situation que je trouve ubuesque, personnellement.
Je joue (encore quand même) à plus de 50 ans et je prends autant de plaisir qu'à l'époque d'Amiga (les très anciens comprendront).
Début d'année, je jouais régulièrement à Vanguard puis depuis quelques mois, je suis passé à MW2.
Jusque là, pas de souci, je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais je me défends. Et je prends du plaisir même si parfois, ca pique.
Bref, en 1 mois, je me suis fait shadow ban 3 fois, sans aucune raison, n'utilisant aucun logiciel de triche (quel intérêt et où est le plaisir de progresser).
Je n'ouvre pas le débat du pourquoi et du comment, juste très surpris et un brin agacé.
A force, sans autre forme de procès, je me retrouve banni à vie.
Une colère me gagne, j'essaye par tous les moyens de trouver une solution mais aucune semble fonctionner, c'est porte close au niveau de Activision.
Cédant sous la "pression" de mes collègues avec qui je joue régulièrement, je reprends un compte Steam cette fois à un prix plus doux (23 balles) pour tout recommencer mais bon.
Je réinstalle entièrement le jeu, je recrée un compte Activision et je lance celui ci, je fais mes réglages, et là, je tente une partie.
De nouveau, impossible d'atteindre une partie, toujours pareil, j'ai les mêmes symptômes que les premiers shadow bans.
Je contrôle et effectivement, je le suis, le nouveau compte est en cours d'étude.
J'ai refait une installation propre du jeu, au cas où, pour une raison inconnue il y aurait eu une modification mais rien.
J'enrage et ma colère est légitime.
La seule piste trouvé serait que j'utilise afterburner mais j'espère que ce n'est pas lié à ça.
J'en appelle à la communauté si certains auraient des idées, des solutions (pas de commentaires débiles, j'en ai assez au téléphone avec mon travail) ou quoi faire éventuellement.
Merci d'avoir pris 2 minutes pour lire mon plaidoyer.
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 09:33:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un peu d'aide pour comprendre un bannissement sur MW2

 

Sujets relatifs
Aide pour trouver le nom d’un jeu[VDS] MW2 PS5 + steelbook ou échange vs hogwarts
[ECH/VDS] Rog Aly Z1 extreme vs Steam Deck OLED[TU] Activision Call of Duty MW et MW2 banni sans raison
[ACH] clé MW2 PC[VDS] Clé PC pour CoD MW2 50€
[VENDU] Code MW2 PC 45€Fermé
[ACH] clef COD MW2 PC[ACH] Call of Duty MW2 2022 PC
Plus de sujets relatifs à : Un peu d'aide pour comprendre un bannissement sur MW2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR