Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme format affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme format affichage

n°5273934
caly johne​s

Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 08:53:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, :jap:  
 
Je viens d'installer trois jeux différents (FEAR, Rainbow six Vegas et Crysis) et aucun des trois, quelque soit la résolution choisie, ne s'affiche en plein ecran même si cette option est validée pour crysis.
A noter que la résolution en 1600x1300 ne m'est jamais proposée. Du coup j'ai toujours des formats bizzares avec des bandes noires sur les cotés ou en haut et en bas ou les deux.
 
 
 
Ma config: ecran est un LCD 22"
process: dual core 6600
carte video: 8600 gt  
 
A noter que chez un ami qui a une config à peu près similaire, Crysis en 1200x700 est en plein ecran et pas chez moi! J'ai dû toucher un truc qu'il ne fallait pas.
 
Y-a-t-il une âme charitable et plus technique que moi qui pourrait m'aider?
 
Merci d'avance.  
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 08:53:57  profilanswer
 

n°5274019
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 29-03-2008 à 09:49:37  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ton problème, regarde dans les options des pilotes de ta carte graphique. Tu devrais y trouver une option nommée "mise à l'échelle de l'écran". Cette option devrait être mise sur "utiliser la mise à l'échelle de l'écran" ou "utiliser la mise à l'échelle intégrée à la carte Nvidia". Ca devrait t'éviter d'obtenir les bandes noires (mais l'image risque d'être floue puisque ne se trouvant pas dans la résolution native de ton écran plat)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme format affichage

 

Sujets relatifs
[VDS] PSP 3.71m-33 problème joystickproblème chessmaster grand maitre édition
probleme patch nfs pro streetprobleme nfs pro street patch
Problème de latence sous Direct3DProbleme lancement diablo2(help)
probleme UT3Problème connexion Trackmania Nations
problème de fps avec cs 1.6Stepmania CVS (problème ...)
Plus de sujets relatifs à : probleme format affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR