Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le meilleur Adaptateur Manette PS2 USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur Adaptateur Manette PS2 USB

n°2913951
zankuro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 17:53:33  profilanswer
 


Je cherche un adaptateur de qualité permettant de brancher au moins deux manettes PS2 sur PC ...
 
Je m'etais déjà procuré un adaptateur ("super box pro", avec un boitier bleu transparent) mais qui posait probleme: quand j'avais les deux manettes branchées, les commandes passaient moins bien (les combinaisons de touches passaient une fois sur deux). Je n'etais pas le seul a avoir ce genre de problemes avec cet adaptateur ...
 
Bref, quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un adaptateur qui passerait nikel avec deux manettes, voir 4 si un tel adaptateur existe ... ??

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 17:53:33  profilanswer
 

n°2913988
r0ni

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:05:51  profilanswer
 

J'ai celui la:
 
http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=3176&
 
La version 4 players je sais pas si c'est celui la dont tu parles mais j'ai jamais eu aucun souci, PES4 à 4 ca passe no problem


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Le meilleur Adaptateur Manette PS2 USB

 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 (edit : 1)Vds GBA Movie Player+CompactFlash 512, jeux PS2 (Xenosaga 1 et 2)
[vend] PS2 cause départ étranger URGENTle meilleur jeux de rally sur xbox
[EST] Ps2 avec carte memoire officielle + une dizaine de jeux[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
Compatibilité PS2 & port composants[PS2] Jeux de danse/Import UK
[VDS] PS2 Pucé Messiah 2 lentille neuve[ECH] Worms 4 Mayhem PS2 sous blister
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur Adaptateur Manette PS2 USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR