Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  activation d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation d'un jeu

n°3752150
viduel

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 21:23:59  profilanswer
 

je viens d'acheter le jeu : "c'est pas sorcier : mysterieuse disparition en amazonie" : lorsque j'installe le jeu un message m'indique que je dois entrer une clé d'activation qui est située sur le disque ou sur le manuel : il y a bien un N° (le même que celui qui est au dessus du code barre) mais un message m'indique que ce code est erronnée : savez vous pourquoi ?
merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 21:23:59  profilanswer
 

n°3752227
naceroth

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 22:17:59  profilanswer
 

A priori : Parce que c'est pas le bon code, ce serait fort étonnant que le code d'activation soit le code barre :D
 
'fin bref, les codes d'activation sont généralement au dos du manuel ou parfois sur un auto-collant collé sur la boite (à l'intérieur, en général).

n°3752506
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 01:34:33  profilanswer
 

normallement c'est un code du genre:
 
EFS53-LJ8BD-EFG4Y-AAAAA-BBBBB
 
la, j'ai tapé un truc au hasard bien sur   :D  
C'est généralement a rentrer en majuscule, et si ca marche pas faut retaper, c'est facile de se tromper avec ces foutus codes.

n°3752533
blazer69
Testis unus, testis nullus
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 03:10:26  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 c'est facile de se tromper avec ces foutus codes.


C'est bien le bute  :pt1cable:  
Sinon, regarde la premier ou derniere page du manuel...

n°3752568
viduel

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 07:50:11  profilanswer
 

oui je m'en doute mais il n'y a pas de manuel juste une pub : en fait je l'ai acheté sur priceminister et le code que j'ai indiqué n'est que la ref editeur : donc ... il manque bien le code ; bref je vais devoir attendtre (comme toujours ) la semaine prochaine. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  activation d'un jeu

 

Sujets relatifs
Activation ?!PS2: Pb activation DTS
Modification gamecube pour activation sortie svideolag sous 1942 (MOD desert combat) des activation de AA
prob activation carte memoire PS2 helpSoldier of fortune2 - Activation console ?
pb d'activation de cheat code à project IGI 
Plus de sujets relatifs à : activation d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR