Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Acheter jeux micromania comtpe steam je comprend plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter jeux micromania comtpe steam je comprend plus rien

n°9461904
nels69

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 11:28:08  profilanswer
 

Bonjour, je voulais me faire un petit plaisir en achetant un jeu PC sur Micromania, je choisis donc MW2 en téléchargement , mais il est demandé:
 

Citation :

Information: Un compte Steam, l'enregistrement du jeu à l'aide du numéro de série fourni et une connexion internet sont nécessaires pour jouer et accéder aux fonctionnalités du jeu.


 
un compte steam.. il parle du site http://store.steampowered.com/ ou il faut s'inscrire ? mais quel rapport avec Micromania ?  
Est ce qu'une fois le jeu téléchargé si je l'efface je peux le retélécharger à volonté  sans repasser par la caisse ?
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 11:28:08  profilanswer
 

n°9462475
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 13:47:13  profilanswer
 

Il faut que tu installes STEAM (c'est gratuit) sur ton PC, que tu créé un compte STEAM (c'est gratuit) et tu pourras installer MW2.
Ca n'a aucun rapport avec Micromania, c'est juste que certain jeux ne fonctionnent pas si on a pas STEAM.
Ensuite tu pourras le désinstaller et le réinstaller comme tu voudras et sans avoir à payer.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Acheter jeux micromania comtpe steam je comprend plus rien

 

Sujets relatifs
[VDS] Rien (Crysis 3 vendu)[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
[Vds/ech] xbox 360 slim + jeux et divers...PHOTOS INSIDE !!![VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypal
[VDS] Clé Steam Bioshock Infinite 20€[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
jeux pc eet ps3 et ps2 etcccc[VENDU] lot jeux Xbox 360
[VDS] coupons de jeux -CRYSIS3- & -BIOSHOCK infinite-[EST] Xbox 360 + Kinect + Jeux
Plus de sujets relatifs à : Acheter jeux micromania comtpe steam je comprend plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR