|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'achète koi alors demain ? |
dinbougre888 Transactions (0) | Donc j'hésite :
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 22:49:24 |
blazkowicz Transactions (0) | MAFIA |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | évite sof 2
|
mime_ Transactions (0) | GTA 3. Là au moins ça roule vite ! et c une vraie liberté --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | perso j acheterai deja pas SOF2, bouffy non plus
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | une baguette de pain du beurre des croissant du coca .... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'dirai Buffy --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | GTA 3: si tu l'as pas encore c'est un crime! |
dinbougre888 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 22:57:51 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
un peu light quand mm mais ca reste jou......enfin ca tournera quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Mafia |
|
|
chais pas mais je sais qula demo j l apssé pas sur mon p3 enfin vec tt a fond sinon gta3 et mafia g un doute sur ta config sof2 j en sais rien buffy passera pas sur ton pc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
dinbougre888 Transactions (0) | je peux DL une demos de mafia? pour savoir si ça passe? |
chais pas si y en a une --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ta config est quand même vieillote...une geforce 2 c'est malheureusement insuffisant pour gta3, j'en ai bien peur. |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | ca passera ... |
|
tisam peanut 's life, the best way.Transactions (0) | ben skoi ca ca passe tres bien gta3 sur une Gforce2 !!!!
--------------- when I'm walking a dark road I am a man who walks alone. " IRON MAIDEN " [:dworkin] |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | j ai une GeForce 2 mx 400
|
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | bah quoi, t as presque la meme config que moi, a part le proco, alors c bon, ca roulera impec |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
mafia ou gta3...
|
dinbougre888 Transactions (0) | il m'a tjrs paru sans importance le proc
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | le proco qui sert a rien |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | GTA 3 tourne bien sur mon duron 700 + GF2MX en 640x480 16bits (et c'est pas moche )
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | GeForce2 mx400, et je fais TOU tourné en 1024 32 bit et AUCUNE saccade ni rien, impec
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | non c est toujours hyper fluide...
|
Publicité | Posté le |