Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mes jeux s'accélère tout seul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes jeux s'accélère tout seul !

n°3467374
ikoula
iKkkkouuuulaaaaa !!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:44:48  profilanswer
 

Salut à tous,
En fait je savais pas trop où poster pour que quelqu'un puisse me répondre alors je l'ai fait ici.
J'ai un ptit souci avec certain jeux tel que " hitman " ou encore " need for speed underground ".
Le pb est le suivant,
Dans les menus, réglages etc... tout va bien, mais quand je lance une course, le jeu s'accélère tout seul, comme si javais appuyé sur un bouton qui fait " vitesse x2 ".
Pareil sous hitman, mon personnage ce met a courir comme un dératé, il tire plus vite que lucky luke et billy the kid réuni...
Mais c'est tout le jeu qui s'accelere pas simplement mes actions.
Si quelqu'un en a déja entendu parlé :) je l'écoute
Nico

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 16:44:48  profilanswer
 

n°3467378
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 18-05-2006 à 16:46:30  profilanswer
 

Salut,
 
Mets à jour les drivers de ta carte graphique, ca devrait résoudre le probleme : http://www.touslesdrivers.com
 
A+


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°3467383
ikoula
iKkkkouuuulaaaaa !!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 16:48:30  profilanswer
 

Salut wolf,
Merci de ta rapidité, mais je suis sur un PC portable et les drivers j'ai du mal à les trouvers
Mon portable c'est une Asus A6000 et je crois que ma carte graphique cest une NVIDIA GEforce 6200 GO
 
Nico

n°3467389
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 16:50:41  profilanswer
 

Si ta carte graphique est une Nvidia télécharge les display driver sur Nvidia.com tout simplement (ou sur touslesdrivers.com)

n°3467482
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 17:48:26  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :


Mets à jour les drivers de ta carte graphique, ca devrait résoudre le probleme : http://www.touslesdrivers.com


 
Ah bon, les cartes graphiques accélèrent le déroulement des jeux maintenant ? [:mikala]  

n°3467495
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 17:52:41  profilanswer
 

j'y connais rien mais ça n'as pas un rapport avec la frequence de rafraichissement de l'écran ?
 
Sinon arrêtes le café , ça aide [:spamafote]


Message édité par inclassable le 18-05-2006 à 17:52:50
n°3467832
ikoula
iKkkkouuuulaaaaa !!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:35:21  profilanswer
 

Bonsoir tlm,
 
COmme je l'ai dit une peu plus haut, j'ai du mal à trouver les drivers pour ma Geforce 6200 Go, j'ai beau télécharger les derniers drivers sur nvidia etc... quand je fais l'install sa me marque un truc du style "Les pilotes ne sont compatible avec votre materiel"
Donc je comprend pas trop, je suis allé voir sur le site d'Asus, section Download et pareil, rien pour ma carte graphique ou plutot pour mon chipset vidéo.
 
Si jamais quelqu'un à une idée...
 
Nico

n°3467867
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 18-05-2006 à 20:55:33  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ah bon, les cartes graphiques accélèrent le déroulement des jeux maintenant ? [:mikala]


J'avais le meme probleme que lui il y a quelques année sur une Geforce 2 MX... j'ai mis les drivers à jour et ca avait résolu le probleme.


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°3467875
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 18-05-2006 à 20:58:23  profilanswer
 

ikoula a écrit :

Bonsoir tlm,
 
COmme je l'ai dit une peu plus haut, j'ai du mal à trouver les drivers pour ma Geforce 6200 Go, j'ai beau télécharger les derniers drivers sur nvidia etc... quand je fais l'install sa me marque un truc du style "Les pilotes ne sont compatible avec votre materiel"
Donc je comprend pas trop, je suis allé voir sur le site d'Asus, section Download et pareil, rien pour ma carte graphique ou plutot pour mon chipset vidéo.
 
Si jamais quelqu'un à une idée...
 
Nico


 
T'as essayé ici ? http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
 
Sélectionne Graphics Driver, GeForce and TNT 2, <ton système d'exploitation>


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°3468939
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 11:34:48  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

J'avais le meme probleme que lui il y a quelques année sur une Geforce 2 MX... j'ai mis les drivers à jour et ca avait résolu le probleme.


 
C'est à dire que j'ai du mal à comprendre comment un driver de carte graphique peut accélérer tout un système :/
L'affichage peut être super fluide, à priori ça ne fait pas fonctionner le CPU plus vite ? :??:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 11:34:48  profilanswer
 

n°3468970
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 11:40:25  profilanswer
 

pour les drivers de cg portable : www.laptopvideo2go.com et remplacer le fichier .inf par celui fournit sur le site :)


Message édité par stupidduck le 19-05-2006 à 11:40:42
n°3469024
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 11:52:51  profilanswer
 

ikoula a écrit :

Bonsoir tlm,
 
COmme je l'ai dit une peu plus haut, j'ai du mal à trouver les drivers pour ma Geforce 6200 Go, j'ai beau télécharger les derniers drivers sur nvidia etc... quand je fais l'install sa me marque un truc du style "Les pilotes ne sont compatible avec votre materiel"
Donc je comprend pas trop, je suis allé voir sur le site d'Asus, section Download et pareil, rien pour ma carte graphique ou plutot pour mon chipset vidéo.
 
Si jamais quelqu'un à une idée...
 
Nico


 
On pourrait mieux t'aider si tu nous disais ce que tu as comme OS.
 
As-tu lu ceci, également ?  
 

Citation :

Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA.


 
Il te faut donc connaître le fabricant de ta carte graphique (pas du chipset mais de l'emsemble), Asus à priori.
tu n'as pas non plus donné le modèle précis de ton portable (A6000 est une série), donc je ne peux pas te donner de lien final, mais tu devrais trouver ce qui te fait défaut en remplissant les champs de droite ici.
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
 
Bonne chance ;)

n°3469031
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 11:54:20  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

T'as essayé ici ? http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
 
Sélectionne Graphics Driver, GeForce and TNT 2, <ton système d'exploitation>


 

Citation :

Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA.


Source : site Nvidia France.

n°3469674
ikoula
iKkkkouuuulaaaaa !!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 15:39:15  profilanswer
 

Salut tlm,  :pt1cable:  
 
Alors pour répondre à guillaume, oui je suis allé sur le site D'Asus, c'est meme ce que j'ai fait en premier, mais il ne donne que l'unique version de driver qui merde avec certain jeux.
Ensuite je suis aussi allé sur le site d'Nvidia et effectivement, comme je l'avais dis plus haut, quand j'essaye d'installer, sa me dit " Impossible de trouver le matériel correspondant au pilote choisi" un truc dans le genre.
Donc j'essaye la derniere solution, de DL le driver pour ma carte et d'inversé le .inf.
Je vous tiens au courant.
 
Nico  :hello:

n°3470042
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 18:09:21  profilanswer
 

ikoula a écrit :

Salut tlm,  :pt1cable:  
 
Alors pour répondre à guillaume, oui je suis allé sur le site D'Asus, c'est meme ce que j'ai fait en premier, mais il ne donne que l'unique version de driver qui merde avec certain jeux.
Ensuite je suis aussi allé sur le site d'Nvidia et effectivement, comme je l'avais dis plus haut, quand j'essaye d'installer, sa me dit " Impossible de trouver le matériel correspondant au pilote choisi" un truc dans le genre.
Donc j'essaye la derniere solution, de DL le driver pour ma carte et d'inversé le .inf.
Je vous tiens au courant.
 
Nico  :hello:


 
 
oui, en fait il faut commencer l'install, et l'arreter une fois les fichiers décompactés et remplacer le .inf à ce moment là ... ensuite => setup.exe et ta carte doit etre détectée :)

n°3473536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 13:53:06  answer
 

tiens c'est bizzare ce topic car recemment j'ai joué a monaco grand prix racing simulation (jeu datant d'environ 97), et des que j'appuie sur la touche acceleration, ma voiture est toute peté (elle s'est cogné au mur d'en face)... on a presque rien le temps de voire tellement le jeu est acceleré... il y a quelques mois ça le fesait pas :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mes jeux s'accélère tout seul !

 

Sujets relatifs
Fermeture intempestive des jeuxVends PSP + Jeux
[VDS]jeux ps2, gta SA, jak3....[vds] jeux xbox 360 et accessoires et autres psp, ps2, mp3
[13] vds NGC + 2 jeuxJeux intéressant à voir en tant que "spectateur" (gratuit/shareware)
(ach),(ech) jeux ps2 , gba , ps1impossible de changer la luminosité dans les jeux
[DON] 3 Jeux + 1 documentaire Star Wars + Spiderman [CLOS][VDS] Jeux Pc Q4 / BoS / Pariah / farcry remaj prix
Plus de sujets relatifs à : Mes jeux s'accélère tout seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR