Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Acceleration AGP non active!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1745271
Bonhar'peu​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2004 à 16:55:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets pour la première fois de poser une question sur ce forum. Je suis en train d'installer xxxxx. Je l'ai téléchargé sur Internet. Je veux jouer sur PC. Donc j'ai installé les 3 CD. Mais là, il y a un problème. A la fin de l'installation, le logiciel d'installation vérifie que le PC peut supporter ce jeu. Et là, un message s'inscrit : "Acceleration AGP non active" et on me dit que je ne peux pas jouer ou bien avec une définition réduite. Mais là, après avoir installé le patch dans le même dossier que le .exe, je ne peux pas lancer le jeu. Rien ne se passe.
Je voudrais donc savoir quoi faire avec l'accélération AGP. J'ai une petite idée mais bon.
Sur le PC il y a deux cartes graphiques :  
3D Prophet 9000 Series  
Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller
Le Pc possède un processeur P4 avec 2.8GHz.
Comme dès fois au démarrage, le PC a du mal à choisir entre les 2 cartes graphiques, il se peut que lors de l'installation du jeu il y a eu un problème. Mais là je sais pas. Je sais juste que la première carte graphique semble être adaptée au jeu.

Si vous avez des réponses Merci beaucoup de bien vouloir me dépanner.

Message édité par Bonhar'peur le 18-02-2004 à 16:59:20
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 16:55:08  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[NFSU] probleme d acceleration a nfsuComment on active ce mod pour max payne ?
Probleme d'accélération sourishelp! mon ordi plante quand j'active l'eax a jedi knight 2!
Ya un moyen de regler l'acceleration de la souris sous XP?swat 3. Je comprend pas les mods ne s'active pas
ut et acceleration sourisAOM, ligne de commande a ajouter pour jouer avec le réseau activé ??
Comment on active le 60 Hertz sur une Gamecube ?2000+ / 512 DDR et .... AGP ://
Plus de sujets relatifs à : Acceleration AGP non active!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)