| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gta vc a 34? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | les gars gta vice city est a 34? chez cddiscount... |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 14:08:40 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
napalm57 ...Transactions (0) |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | zêtes pas forts les mecs, c sur la page principale |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | 34.99? |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:55:34 ![]() ![]() |
Message édité par korner le 21-05-2003 à 20:17:19 --------------- galerie photo | thingiverse |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | heu, pkoi au paiement sur Cdiscount ya pas la banque Credit Agricole ???
saddict Transactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | ct pour rire...je sais bien....
|
-heat- Transactions (1) |
|
korner Transactions (3) | heu , sinon comment on fait un suivi de sa commande, savoir si c envoyé , en stock , pas en stock ...
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | bon je retire ce que j'ai dit à propos de cdiscount, y font vraiment chier |
darkangel C2FFATransactions (0) | Euh tu crois qu'on ait encore au siecle dernier avec des gens qui remplissent à la main l'adresse |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Moi g pas grd chose a reprocher a cdiscount si ce n'est qu'ils doivent certainement avoir le site le plus pourri et le moins ergonomique de tout ce qui se fait en VPC |
Little-Wolf Transactions (1) | Conseil à ecouter sinon... : ne rien acheter/reserver sur CdDiscount... --------------- Winners don't use drugs |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai commandé des dizaines de fois chez eux sans pbs... sauf 1 fois, mais résolu sans trop de mal...
|
starduck Transactions (10) |
|
starduck Transactions (10) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi aussi g ht plusieurs fois la bas et rien à signaler.
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai commandé 1 fois chez eux, 3 semaines apres, aucune nouvelle, meme pas par email. Je les contacte pour savoir où ca en est, le mec au phone me dit, visiblement tout joyeux "ah ben votre commande n'est pas partie" ... je l'ai recu 2 semaines plus tard environ (soit 5 semaines apres la commande) avec aucun mot d'excuse ou même explication pour ce retard qui parait anormal.
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : gta vc a 34? |