|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fifa 2003 c vraiment de la merde! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | a la vache ras le bol de ce jeu!
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 01:34:59 |
nobody2627 Transactions (0) | Totalement d'accord avec toi sur le fait que ce jeu est TRES mal programmé, surtout au niveau de l'IA, je pourrais te dire tous les trucs que je trouve nuls dans ce jeu, mais j'en aurais pour la nuit
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
g0ldenfrieza Transactions (0) | le truc en mode interantional c que des que l ordi passe le centre et entre dans ta zone faut vachement faire revenir les défenseur et mettre la pression a bloc sur le mec qui a le ballon |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
comment ca apprends a jouer, quand tu passe part l'aile et que tu t'apprete a centrer bin y'a pas de touche pour ca.la passe lobée et le tir (touches a et c sur sidewinder,)bin ca fait pas des passes au centre, mais ca tir directement au but,pour pas que ca tir au but,faut faire une passe en retrait mais l'angle fait qu'elle est beaucoup trop en retrait.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
baggins Transactions (0) |
|
meme si je l'avais pas acheté,on peut regler les controles de la manette dans le jeu.alors y'a pas d'histoire de je sais pas controler ou koi,quand j'appuie a mort sur la touche passe et que ca passe 10 ans apres c pas une histoire de je sais ou pas controler mon joueur.
|
3Y6OB Zubof l'AngevinsTransactions (0) | Comme tous les FIFA c'est de la merde
--------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 19:11:55 |
je sais pas j'y ai jamais joué. il parait que le 3 va sortir sur pc?
|
3Y6OB Zubof l'AngevinsTransactions (0) |
--------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
idée recue de koi, je sais tout le monde dit que c le meilleur. VOIR que les joueurs sont raides, c pas une idée recue c un fait que j'ai moi meme vérifier, pour ce qui est de ca je préfere 10 x les graphismes ,l'ambiance et les animations de fifa2003 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en fait il est très bien ce jeu
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | non je découvre pas j'y joue de tps en tps depuis le 99.
|
mouais et encore le probleme de défense persiste et les passes trop lonfues le manque de précision et l'impossiblité de faire des centres en l'air (ce que l'ordinateur fait tres bien étrangement) fait que c naze quand meme. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ah oué c koi la touche? |
Rei Transactions (0) |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
toto_777 Transactions (0) | Fifa est très bof..
|
le 2002 était facile en pro pas le 2003
|
ah quand meme le 2003 est le meilleur des fifa et de loin le moins arcade de tous |
toto_777 Transactions (0) | Le 2002 est meilleur !!!!
|
Publicité | Posté le |