|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon alors la compatibilité F-Zero US avec Freeloader ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Le jeu sort demain aux us et aucune info ? Message édité par Volta le 25-08-2003 à 23:05:28 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 21:46:57 |
Splinter :[Transactions (2) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
--------------- Last.fm |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | fonction recherche...c'est avec l'action replay que ca passe... |
spag Transactions (0) | moi ca me fait delirer qu'on demande une compatibilité freeloader pour un jeu qui n'est pas encore sorti... seul les tests permettent de savoir ca...
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 22:30:08 |
spag Transactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | y a des boulets ici
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | BORDEL MAIS C PAS POSSIBLE !!!
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | si je m'emporte sans raisons vous pouvez m'insulter hein --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
spag Transactions (0) | roo on a cassé volta |
spag Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | J'en rajoute une couche : le jeu est sorti. --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ben a mon avis personne ne l'a, c'est pour ca que personne n'en parle, je crois qu'il sort effectivement demain d'ailleurs donc le temps que les gens le recoivent...
Message édité par spag le 25-08-2003 à 23:19:29 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | et en plastifiant (nuance) les locaux de nintendo pour qu'ils sortent leurs jeux de partout en même temps, ça serait cool.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | En même temps je vois pas pourquoi des sites d'import tels que Lik-Sang ki ont le jeu ne donnent pas l'info. --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | euh sur lik sang ils attendent les stocks...c pas mis a jour donc attends demain |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
terrible
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
spag Transactions (0) | Fzero us compatible freeloader 1.06 |
Publicité | Posté le |