Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Un avis sur Zelda ... qui pourrait en rassurer certains ...

n°1017399
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 02:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

ben c'est exactement ce qui manque a ce nouveau Zelda si on ecoute les avis....  enigmes d'enfant de 6 ans, donjons ultra court et ultra facile...  répétitif, avec des phases de bateaux carrement chiantes histoires de rallonger la durée de vie...  même si la magie reste, y a quelque chose qui manque ( attention c'est pas mon avis, mais plutot ce qui ressort de ceux qui ont jouer au jeu)

ben spourtant pas l'avis du mec qui est quoté au début du topic et qui semble reconnaitre les qualités d'un zelda assez honnetement. le fait que ce soit sa série préférée l'incite peut-être à pas être objectif sur les jeux "non-zelda" mais concernant la série elle même il semble garder du recul (ne serait-ce que par rapport à sa préférence pour zelda3).

bref, dans tous les cas attendons, d'autant que je me méfies en rêgle général des avis des kevin 11 ans qui se sont fait acheter leur gc import par papa pour se la peter à la récrée, et qui finisse zelda jap en comprennant que dalle et en tracant tout droit. et puis ca fait tellement "genre" de démolir un jeu attendu et de se la peter "j'lai fini, facile, pas terrible en fait..." alors que 98% des joueurs n'ont pas mis la main dessus.  

ce serait pas la première fois, y'a des dizaines d'exemples de ce genre avec tous les types de jeux possibles (de FFX en passant par DMC, MGS2, etc). et ces kevins evidemment font ca car ils tiendraient pas la route 20 sec s'il fallait développer et argumenter contre des mecs pas de leurs avis. m'enfin bon je m'en tape dans l'absolu, ils me font surtout + marrer qu'autre chose en fait !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 02:56:47  profilanswer

n°1017424
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 06:11:53  profilanswer

de toute facon, mon zelda reference c'est Ocarina Of time...  qui est vraiment pour moi Le zelda...   une vrai claque a tout les niveaux...   le zelda qui arrive, sera surement tres bon (même si je trouve qu'il est visuellement horrible, c'est pire que d'avoir de mauvais graphisme) , mais je souhaite et j'espere vraiment un zelda dans l'esprit de ocarina... ( et de la fameuse video du Spaceworld)

n°1017429
bertronic

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 07:45:19  profilanswer

TRUNKS a écrit :

lire le test de gamespot (qui est habituellement un site généraliste assez sévère d'habitude)

http://gamespot.search.com/search?q=metroid

je pense k il résume assez bien , très bien meme tout ce ke je pense de ce jeu... a noter que c la note la plus haute que ce site ait mis cette année à un jeu tous supports confondus et qu'ils l'ont également élu jeu de l'année (toujours tous supports confondus...), idem pour gamespy.com

(je vais pas dire lisez le test de gk parceke ca ferait un peu pub kan meme ;) )

La note la plus haute ??
Et ca alors :)  

http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 05,00.html

n°1017439
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 10:04:35  profilanswer

irkel a écrit :

allez deja rien qu'au depart son avis est completement pas crédible :  

je suis amoureux de la serie des zelda qui constitue a elle seule ce que peu representer pour moi le bohneur videoludique

Zelda:kaze no takuto (meilleur jeu de tout les temps )

bref du fanatisme qui verrait même pas la difference entre un zelda excellent et un zelda qui serait naze ( je ne dis pas que c'est le cas)

de toute facon le bilan en generale, c'est Excellent Zelda mais avec des defauts...    

Nan là je suis pas du tout d'accord avec toi irkel, j'adore Zelda, sdpa pour ça bien au contraire que je perdrais mon caractère critique les concernant.

Sinon un jeu sans défaut, ça s'appelle plus un jeu ...

n°1017442
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 10:07:59  profilanswer

Citation :

ben c'est exactement ce qui manque a ce nouveau Zelda si on ecoute les avis....  enigmes d'enfant de 6 ans, donjons ultra court et ultra facile...  répétitif, avec des phases de bateaux carrement chiantes histoires de rallonger la durée de vie...  même si la magie reste, y a quelque chose qui manque ( attention c'est pas mon avis, mais plutot ce qui ressort de ceux qui ont jouer au jeu)

Moi j'ai lu tout le contraire, à savoir des donjons profonds et intéressants.

Sinon j'aimerais que tu me dises quels jeux pour toi n'ont pas des phases longuettes au niveau du scénar, qui n'ont pas une once de répétitivité,  etc etc. Faut remettre les pieds sur terre. Et 40/40 sur Famtisu, spa par hasard ... Je pense qu'ils se seraient pas gêné pour le descendre si ils en avaient eu l'occasion. Si ce Zelda est le successeur du 3, ça sera un des meilleurs jeux de cette génération de machine, voire le meilleur ...

n°1017443
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 10:09:22  profilanswer

irkel a écrit :

de toute facon, mon zelda reference c'est Ocarina Of time...  qui est vraiment pour moi Le zelda...   une vrai claque a tout les niveaux...   le zelda qui arrive, sera surement tres bon (même si je trouve qu'il est visuellement horrible, c'est pire que d'avoir de mauvais graphisme) , mais je souhaite et j'espere vraiment un zelda dans l'esprit de ocarina... ( et de la fameuse video du Spaceworld)

Moi stout le contraire. Mon préfére reste de très très loin Zelda 3...

n°1017449
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 10:25:05  profilanswer

"a noter que c la note la plus haute que ce site ait mis cette année à un jeu tous supports confondus

n°1017450
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 10:27:01  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Moi stout le contraire. Mon préfére reste de très très loin Zelda 3...

moa aussi

l arrivée dans le chateau d hyrule putain... vous allez pleurer

avec la musique mega nostalgie bien remixée mais pas trop pour k on puisse la reconnaitre (la meme que dans zelda 3...)  :love:

n°1017453
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 10:36:12  profilanswer

TRUNKS a écrit :

moa aussi

l arrivée dans le chateau d hyrule putain... vous allez pleurer

avec la musique mega nostalgie bien remixée mais pas trop pour k on puisse la reconnaitre (la meme que dans zelda 3...)  :love:  

Chuuuuuuuuuuuuuuut  :non:  

Foiré [:zoutte]

n°1017463
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 11:02:30  profilanswer

Citation :

Et 40/40 sur Famtisu, spa par hasard

bah qui sait...  cheque de nintendo, nostalgie powaa..   tout est bon...

et bon le 38/40 de tekken tag tournament ( note similaire pour ridge racer 5)   c'etait pas du hasard...

bref ca fait plusieurs fois que je lis des avis positif avec un MAIS...  même les japonais le critiquent sur certains points sur les forums jap...  ( et bon les ventes ne sont pas fameuse pour un zelda, ca peut vouloir dire quelques choses, meme si le marché jap n,est pas au mieux...)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 11:02:30  profilanswer

n°1017464
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 11:06:38  profilanswer

bref donc je reste sur mon point de vue jusqu'a essai...  

je pense que le jeu va être a l'image des dernieres productions Nintendo...  ca va être bon, mais pas avec la même qualité qu'on connaissait habituellement avec Nintendo...

n°1017554
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 12:33:35  profilanswer

N'oublies pas non plus cette GROSSE blague aussi !

=> http://gamespot.search.com/search?q=tony+3

---------------
n°1017581
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 12:55:19  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Et 40/40 sur Famtisu, spa par hasard

bah qui sait...  cheque de nintendo, nostalgie powaa..   tout est bon...

et bon le 38/40 de tekken tag tournament ( note similaire pour ridge racer 5)   c'etait pas du hasard...

bref ca fait plusieurs fois que je lis des avis positif avec un MAIS...  même les japonais le critiquent sur certains points sur les forums jap...  ( et bon les ventes ne sont pas fameuse pour un zelda, ca peut vouloir dire quelques choses, meme si le marché jap n,est pas au mieux...)

Mouais, les notes PS2 c'etait parce que stai une new machine donc ils se sentaient pousser deailes. Tandis que là, je pense vraiment qu'intrinsèquement, le jeu a été noté pour sa valeur et pas pour sa notoriété.

Moi je pense que contrairement à Mario, Zelda sera tout bonnement parfait, mis à part les défauts réccurents à tous les jeux vidéos, je fais référence aux défauts que tu as cités précédemment.

n°1017586
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 13:01:19  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Mouais, les notes PS2 c'etait parce que stai une new machine donc ils se sentaient pousser deailes. Tandis que là, je pense vraiment qu'intrinsèquement, le jeu a été noté pour sa valeur et pas pour sa notoriété.

Moi je pense que contrairement à Mario, Zelda sera tout bonnement parfait, mis à part les défauts réccurents à tous les jeux vidéos, je fais référence aux défauts que tu as cités précédemment.

Je suis pas persuadé que tu réussisses à convaincre grand monde avec des "je pense que" et sans avoir joué au jeu mon petit PD (rien à voir avec la dernière de Renaud hein :sweat:).  

Et surtout pas irkel ! ;)

Message édité par Serge Karamazov le 05-01-2003 à 13:03:20

---------------
n°1017603
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 13:14:18  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

mais ca d'un autre coté on pourrait se laisser prendre à penser  
"à quoi bon?"  :whistle:  

irkel etant plus fashion que constructif et trouve des defauts parce que "ca l'fait grave" et que c'est pas sur une certaine autre console qui elle, à des jeux formidables en tous points sans aucun defaut et qui en plus lit les DVDs :D  

(..... non voilà c'etait juste pour dire que j'vous surveille ;))

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1017653
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 13:38:29  profilanswer

Dark Cloud peut dormir sur ses 2 oreilles ! [:dawa]

---------------
n°1017700
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 14:10:20  profilanswer

jai deja donné mon avis sur zelda, on peut pas dire qu'il est parfait parceque c faux, jai meme eu le droit a des gros ralentissements quand il y a beaucoup d'ennemis

n°1017713
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 14:17:56  profilanswer

Je suis pas persuadé que tu réussisses à convaincre grand monde avec des "je pense que" et sans avoir joué au jeu mon petit PD (rien à voir avec la dernière de Renaud hein :sweat:).  

J'ai des dons de médium, cherche pas  :non:

n°1017739
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 14:34:51  profilanswer

Volta a écrit :

posté par shenrone blablabla .........surtout un personnage principal attachant et vivant(reellement vivant a chacune de mes partie j'ai le sentiment de vraiment voir un ami avec qui je pourrai converser en ca le jeu est unique ) ......blablabla

:lol:  :lol:  :lol:  

Les Nintendo fans , c'est des sacrés Nerdz !!  [:xp1700]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1017742
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 14:36:25  profilanswer

spa bien de se moquer de ceux kon pas d'amis  :(

---------------
n°1017754
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 14:45:23  profilanswer

spa bien de se moquer de ceux kon pas d'amis  :(  

[:ddr555]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1017760
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 14:55:05  profilanswer

T'inquiètes pas vaa ! T'en auras un jour un jeu aussi bien qu'un Zelda sur Xbox !!  ;)  

Nan, j'déconnais en fait. :D

---------------
n°1017892
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 16:32:28  profilanswer

Volta a écrit :

posté par shenrone sur le forum cn :

Avant toute chose je precise qu'iln'y as pas de spoil mais que je risque d'en souler certain c'est a cette egard que tout ceux que zelda insupporte ne se precipite pas a me critiquer mais passe leur chemin...  
Voila comme le savent les habitues de ce forum je suis amoureux de la serie des Gran tourismo qui constitue a elle seule ce que peu representer pour moi le bohneur videoludique(aucun autre titre n'ayant jamais reussi a me procurer ces sensations)  
C'est pourquoi chaque nouvelle annonce de l'arrivee d'un nouvel opus me transporte mais egalement m'angoisse en ce sens ou je me demande si ce nouveau zelda reussira a dapasser ma reference Gran tourismo 2, j'ai dis seulement quelques jour apres que GT3 avait reussi ce pari  
Certain ont pu croire que mes propos etaient hatif mais aujourd'hui je suis en mesure de leur confimer que ce zelda est definitivement devenu monjeu prefere!!!!  
Il m'as apporte tout ce que j'esperais d'un tel jeu et bien plus encore puisque il as su reellement donner vie au voitures que j'aimais tant dans GT2 Car moi le design ne m'as a aucun moment choque et des les premiers screen diffusee je me suis mis a reve qu'il serait la transposition du GT2 en 3d et c'est le cas (le monde est different mais ce n'est pas la l'important)  
Voila si j'aime tant ce jeu aujourd'hui c'est qu'il as su me rendre la sensation que j'avais eprouve lors de ma premiere partie de link to the past :la liberte de mouvement ,une aventure envoutante , un monde gigantesque est varie,des perso au charactere different ,des graph d'une grande beaute,une animation sans faille (ou presque,nul n'est parfait)desmusiques entrainante et envoutante,un gameplay fabuleux et surtout un personnage principal attachant et vivant(reellement vivant achacune de mes partie j'ai le sentiment de vraiment voir un ami avec qui je pourrai converser en ca le jeu est unique )  
Voila j'arrete de vous souler mais je voulais juste confirmer que je n'avais pretendu ca et la que ce zelda etait definitivement mon jeu prefere uniquement sous le cou de la nouveautee et montre a d'autre que l'ont peu argumenter ces propos  
Par contre au detracteur je ne dit pas que le jeu est techniquement parfait (la perfection n'est pas de ce monde)l'animation souffre quelques fois de ralentissement s ,il y a egalement des echevetrement de polygones entre perso et decor ou meme entre perso,j'aurai egalement prefere que l'ont ai un bouton ,ou que le scenario ne comporte pas certaine longeur ou meme passage lonqué mais finalement ce sont ces petits default qui me laisse rever que le prochain opus pourra encore m'apporter plu...  
Enfin je tiens pas qu'apres lecture de ce message tout le monde aime zelda  
mais seulement que si l'ont critique ont argumente moi aussi il y a de nombreux jeu que je n'aime pas mais je dis pourquoi  
merci a tout ceux qui auront le courage d'etre venu jusqu'ici  
Conclusion:  
Zelda:kaze no takuto (meilleur jeu de tout les temps )  
Zelda a link to the past(deviens second dans mon coeur)  
Zelda ocarina of time(troisieme)...  
Si certain veulent en savoir plus je suis pret a ecrire des pages sur mon amour de la serie et sur mes impression sur kaze no takuto mais nous procederont par mail...  

c'est beau l'amour :)

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1017919
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 16:51:23  profilanswer

T'inquiètes pas vaa ! T'en auras un jour un jeu aussi bien qu'un Zelda sur Xbox !!  ;)  

Nan, j'déconnais en fait. :D  

:lol:  :lol:  :lol:  [:xp1700]  

Quel humour ce kara . [:ddr555]  

Fable VS Zelda , lequel choisir ?  [:titprem]  

Dur,dur. [:tinostar]  

---------------
n°1017921
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 16:52:47  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

ben vu que fable il est pas pret de sortir et que zelda est sorti et encensé par la critique... j hésite pas trop (meme pas le choix en fait)

n°1017931
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 16:57:22  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ben vu que fable il est pas pret de sortir et que zelda est sorti et encensé par la critique... j hésite pas trop (meme pas le choix en fait)

D'un autre côté , Kara parlait d'un Zelda sur xbox , alors tant qu'on était dans les suppositions idiotes...

Zelda?
Sorti?
J'suis pas jap moi , hein !  [:tinostar]  

Et puis , niveau interet et innovation j'suis pas sûr que Zelda emporte le morceau face au challenger .

---------------
n°1017937
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 16:59:51  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

D'un autre côté , Kara parlait d'un Zelda sur xbox , alors tant qu'on était dans les suppositions idiotes...

Zelda?
Sorti?

Et puis , niveau interet et innovation j'suis pas sûr que Zelda emporte le morceau face au challenger .

t es sur de quoi ? qui ici a déjà joué a fable ?

n°1017939
samuelp

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 17:00:09  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Zelda?
Sorti?

Qui vivra verra. Fable Microsoft en fait une sacre pub comme Sony avec The Getaway et on a vu le resultat alors vigilance : On est pas des moutons ou des CONsommateurs comme disent les guignols, Les marketeux ne nous voileront pas les yeux

n°1017942
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 17:02:24  profilanswer

samuelp a écrit :

Qui vivra verra. Fable Microsoft en fait une sacre pub comme Sony avec The Getaway et on a vu le resultat alors vigilance : On est pas des moutons ou des CONsommateurs comme disent les guignols, Les marketeux ne nous voileront pas les yeux  

Tout à fait , néanmoins les fréres Carter inspirent confiance (cf interview joypad) , leur systeme de jeu est au point depuis longtemps , la partie technique n'est pas un pb sur xbox ; ils savent se limiter (durée de vie courte mais rejouabilité importante) .....tout ça inspire confiance. :)

---------------
n°1017946
samuelp

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 17:03:49  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Tout à fait , néanmoins les fréres Carter inspirent confiance (cf interview joypad) , leur systeme de jeu est au point depuis longtemps , la partie technique n'est pas un pb sur xbox ; ils savent se limiter (durée de vie courte mais rejouabilité importante) .....tout ça inspire confiance. :)  

On Verra : Turok, The Getaway ont ete de grosses deceptions alors Fable que Microsoft encense il faut se mefier.

Ce sera peut etre une bombe mais on en a aucune certitude

n°1017950
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 17:05:35  profilanswer

samuelp a écrit :

On Verra : Turok, The Getaway ont ete de grosses deceptions alors Fable que Microsoft encense il faut se mefier.

Ce sera peut etre une bombe mais on en a aucune certitude

il sera mieux que getaway et turok !

spa possible autrement quand meme fo pas deconner ;)

n°1018049
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 17:56:30  profilanswer

impressionnant le boss du 3eme donjon (le donjon de l arbre) :ouch:  je viens de le finir  

les cinematiks aussi du jeu rahhh  [:lugubre desespoir]

Message édité par Krixoff le 05-01-2003 à 17:57:09
n°1018062
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 18:03:11  profilanswer

TRUNKS a écrit :

t es sur de quoi ? qui ici a déjà joué a fable ?

Hmmmm ajuste tes lunettes  TRUNKS , j'ai justement ecrit j'suis pas sûr .  

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .

---------------
n°1018130
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:26:35  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

impressionnant le boss du 3eme donjon (le donjon de l arbre) :ouch:  je viens de le finir  

les cinematiks aussi du jeu rahhh  [:lugubre desespoir]

gloup, zelda  :cry:

n°1018232
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:12:24  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Après Blinx en 2002, la deuxième révolution made-in MS serait-elle en marche ??

---------------
n°1018251
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:15:52  profilanswer

:lol:  :whistle:

n°1018264
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 19:24:32  profilanswer

Elle etait facile celle là ; néanmoins la volonté d'innover etait là , pas comme un certain sunshine qqch. [:titprem]  

---------------
n°1018280
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:32:50  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Elle etait facile celle là ; néanmoins la volonté d'innover etait là , pas comme un certain sunshine qqch. [:titprem]  

Comparer Blinx à Mario Sunshine sur le critère de la volonté, personne n'avait osé : PB l'a fait ! [:wouaf]  

---------------
n°1018294
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 19:38:04  profilanswer

Comparer Blinx à Mario Sunshine sur le critère de la volonté, personne n'avait osé : PB l'a fait ! [:wouaf]  

Nan , le critére c'est la volonté d'innover , t'es pas bon en français toi , dis donc.  

Je préfére que les développeurs tentent des trucs originaux au risque se tauler complétement comme sur Blinx plutôt que Nintendo qui balance la même soupe depuis sa création.  

D'aprés ce que j'ai lu (cf Joypad) même le nouveau Metroid si encensé semble souffrir du syndrôme "c'est tout pareil en plus beau".

Vas-y , flame moi . :hello:  

---------------
n°1018317
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:49:04  profilanswer

C'était le critère de la "volonté" qui m'a fait sourire, quel qu'elle soit. Après la spécification et la finalité de cette volonté (innover, ammener la paix dans le monde, faire manger davantage de cassoulet) m'importait peu dans le cadre de cette intervention précise.

Pour Metroid je ne peux malheureusement pas en discuter en détail étant donné que je n'y ai pas joué (à l'inverse de Blinx et SMS). Mais la performance d'avoir réussi à transposer un Super Metroid 2d en 3D en gardant tout l'intérêt, le fun, l'ambiance, et la force de la jouabilité de cette série (ce que déclare l'ensemble des tests) me parait déjà assez impressionnante en soi.

Message édité par Serge Karamazov le 05-01-2003 à 19:49:56

---------------
n°1018629
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 21:37:59  profilanswer

C'était le critère de la "volonté" qui m'a fait sourire, quel qu'elle soit. Après la spécification et la finalité de cette volonté (innover, ammener la paix dans le monde, faire manger davantage de cassoulet) m'importait peu dans le cadre de cette intervention précise.

N'empêche que sans cette "volonté" d'innover tu jouerais encore à pong.
En 3d mappée Fsaa 372X full 3d  lightning , certes ; mais à pong tout de même.

Pour Metroid je ne peux malheureusement pas en discuter en détail étant donné que je n'y ai pas joué (à l'inverse de Blinx et SMS). Mais la performance d'avoir réussi à transposer un Super Metroid 2d en 3D en gardant tout l'intérêt, le fun, l'ambiance, et la force de la jouabilité de cette série (ce que déclare l'ensemble des tests) me parait déjà assez impressionnante en soi.

Moi non plus , mais l'originalité ne semble pas son point fort ,  ce qui est commun à l'ensemble de la gamme de jeux proposés par Nintendo.
Aprés , si tout ce que propose Nintendo pour ce titre , c'est une 3dification ; ben vive la version snes.
(bon ok , c'est légèrement de la  mauvaise foi, si le jeu est bon , peu importe , mais tous ces remakes de jeu snes , ça a le don de m'agacer )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Vds ] Zelda Kaze No Takuto + Bonus Disc !counter strike et certains ricains
Pad non officiel gamecube besoin d'avis pliz[Ech] Zelda : Link to the past (us) GBA
J'ai fini Zelda Kaze No Takuto !!? Avis ? Dinasty Warrior 3 X-box ça vaut quoi ?
Problème d'affichage sur certains jeux !!!Zelda SNES adapté au cinéma ! Vidéo inside ! A télécharger d'urgence !
Zelda gamecube pal annoncé pour le 3 mai **Trunks et krixxof entrez**Besoin d'aide Zelda !
Plus de sujets relatifs à : Un avis sur Zelda ... qui pourrait en rassurer certains ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)