|
Auteur | Sujet : vous êtes plutôt Zelda ou Final Fantasy? |
---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 11:41:12 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | en tout cas le FF prevu sur game cube permettra peut être de reconsilier tout le monde, puisque on retrouve un unnivers FF mais apparement le sysytème de combat se rapproche d'un zelda! et c jouable à 4!! Message édité par webdwarf le 15-05-2003 à 12:17:47 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Splinter :[Transactions (2) | Les Final Fantasy m'ont toujours gonflé, je ne supporte pas le tour par tour dans les combats. --------------- Last.fm |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Final fantasy VII Message édité par french_Kiss le 02-06-2003 à 14:11:23 |
Prodigy Transactions (0) | Zelda. Passke c des jeux.
|
foxj Transactions (0) | Zelda Forever !!!!!!!!!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est différent FF c'est plus un concept au niveau du fond, qu'une véritable suite de jeux, mais chacune bourrée de qualités, d'un visuel extraordinaire et d'un gameplay qui accroche instantanément.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | FF8 moi j'ai aime aussi
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ben hors le côté "cucul-fleur bleue" qui n'a pas plu à bcp mais ça c'est subjectif...
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 15:56:39 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah, les G-Forces c'est assez proches d'autres choses qui ont ete faites dans les autres FF si tu y regardes bien. Mais bon, c'est tout a fait subjectif, et j'assume (Naja aussi avait bien aime )
--------------- Une partie de mes jeux |
tokato The way I amTransactions (0) | zelda et FF c'est pas vraiment le meme style de jeu mais bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | zelda.
|
tokato The way I amTransactions (0) | mais ce que je comprends pas, c'est comment peut-on comparer zelda et FF ?
Message édité par tokato le 02-02-2004 à 16:38:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai jamais compris comment on peut aimer les combats au hasard tous les 20metres... Franchement un FF dans le style de zelda (secret of mana?) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | chrono trigger --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | zelda |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c ou le choix "fallout" ? |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
tokato The way I amTransactions (0) | c'est bon si j'ai efface ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
(j'ai repris ff6 réçemment d'ailleurs)
CRX TouristeTransactions (0) | Moi j'ai voté FF
|
danger Transactions (0) | j'aime les Zelda et les FF je sais pas quoi voter |
danger Transactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 04-02-2004 à 21:12:23 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |