|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fan de Zelda, j'ai besoin de vos conseils |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Voilà, mon gamin de 9 ans joue de plus en plus à Zelda Ocarina of time qui est sur le cd collector du pack Mario Kart.
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:37:07 |
Adri2 Transactions (0) | The wind waker est excellent, mais a un style radicalement different de ocarina of time pour ce qui est du graphisme : il est en cell-shading. C'est important à préciser car l'utilisation de cette méthode ne plait pas a tout le monde. Mais sinon il est super et bien que la quête principale soit relativement courte, les nombreuses quêtes annexes renforcent la durée de vie. Alors oui je pense que c'est un bon achat. Mais cela peut changer en fonction des gouts de votre fils. |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Je pense que wind waker lui correspondra plus car celui-ci est fait en shading c'est a dire qu'on dirai un dessin animé et c'est trés jolie et l'aventure est super . --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | y'a la demo wind waker sur le meme cd collector nan ?
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je ne voulais pas lui en parler pour ne pas eveiller les soupçons mais bon fallait bien verifier:
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Et Majora's Mask, il a essayé? |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Oui, il a testé comme ça mais il y jouera qu'apres avoir fini ocarina. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
The Panda ...Transactions (14) | perso, mon préféré (y'en a qui vont rire ) c'est Zelda Link's Awakening sur Game Boy |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Comme on a pas connu les 1er zelda on risque d'etre moins nostalgique devant le jeu
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 09:09:42 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | allez, un bon gros cliché qui m'enerve --> gamin de 9ans, --> cell shading --> Wind Waker
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | genial !!!mais sans soluce impossible qu'il le finisse et même avec je me demande...Chaud ce jeu!!! --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Merci Fenston, je note A Link To The Past.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2004 à 20:13:39 zelda 3 sans hésiter
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2004 à 20:15:05 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ouai, ils sont nés en nous regardant faire et avec la soif de jouer.
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
The Panda ...Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi mes frangines detestent les JV
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
Message édité par AlexandreIII le 28-05-2004 à 13:19:19 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Franchement Botman j'avais même pas vu le rapport --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |