Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  yoshi's touch and go (un seul tableau?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yoshi's touch and go (un seul tableau?)

n°2761638
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 12:16:01  profilanswer
 

salut, je viens de me procurer yoshi sur DS, et je m'apercoit avec stupéfaction qu'il n'ya qu'un seul tableau?????????
si c'est vraiment le cas, je suis triplement décu et outré, sinon, dites moi comment on accède au autres tableau, parce que j'ai pas trop compris...
dans la descente j'ai obtenue divers yoshi's, et sur la terre, je fais toujours le même tableau et au final j'arrive au maxi 4 eme...
y a quelque chose que j'ai loupé?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 12:16:01  profilanswer
 

n°2761917
benj63

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 14:41:26  profilanswer
 

Ce que tu as essayé, c'est le mode record : le but est de faire le + de points sur la distance impartie. Tu es limité en distance, donc il faut récupérer le maximum de pièces dans le ciel pour avoir un Yoshi puissant (= rapide et bcp d'oeufs), puis se grouiller pour tout attraper sur terre avant que Yoshi rejoigne la cigogne. La distance du "tableau" est limitée.
 
Pour le mode parcours, là tu es sur la terre de façon illimitée (c'est celui que je préfère d'ailleurs ! Mon record : 6880  ;) ). Idem pour le mode défi (en atteignant 3000 m au mode parcours, tu débloques ce mode) situé en dessous du mode parcours. Ce sont ceux-là qui correspondent le + à ce à quoi tu sembles vouloir : plein de mondes différents, des niveaux de plus en plus difficiles.
 
Pour le mode chrono (déblocable en battant les 300 points du mode record), tu dois délivrer bébé luigi avant les 3 minutes imparties.

n°2763589
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 12-06-2005 à 13:28:22  profilanswer
 

J'ai aussi ete assez surpris par le principe au debut, je m'attendais a un jeu de plateforme plus classique, mais en fait c juste une course au meilleur score .

n°2775763
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 17-06-2005 à 13:35:00  profilanswer
 

en effet je suis décu, je m'attendais a plus de diversiter...

n°2775866
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-06-2005 à 14:19:15  profilanswer
 

Yengstr a écrit :

en effet je suis décu, je m'attendais a plus de diversiter...


 
si je peux me permette... il faut un peu lire les tests, avant d'acheter un jeu...  :o

n°2775925
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2005 à 14:39:05  profilanswer
 

c'est sur [:spamafote]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  yoshi's touch and go (un seul tableau?)

 

Sujets relatifs
[ACH] Doom64, final Doom, wipeout, yoshi island...etc[VDS] Yoshi touch & go DS baisse de prix
[PS2] Les jeux funs, tout seul ou a plusieurs[Plus en état] Yoshi Touch'n'go US
[VDS] [ECH] 2 jeux nintendo DS 55€ fdpin[VDS] yoshi touch´n go NEUF 30e fdp in [VENDU]
Records Yoshi Touch & Go 
Plus de sujets relatifs à : yoshi's touch and go (un seul tableau?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR