salut , je vien d'acheter un xport pour ps2, seul soucis (mmm) ben c'est que le cd ps2 n'est pas reconnu par le ps2, j'ai regarde sur le site qui fabrique ces bestiolles mais bon apparament c'est la version de la ps2 qui est trop recente..
donc y aurait-il moyen de faire fonctionner ce x-port sans le cd ps2 qui vas avec..?
non c un cable usb + 2 cd permettant de mettre les saves ps2 sur le dd du pc ...ca economise les memory card a 300 balles..et on peux aussi chopper des saves toutes prettes sur le net , plus besoin de se faire chier a faire les permis a GT3 par exemple.
seulement qd le cd est pas reconnu..niké..
heu par le kit reseau ya moyen d'exporter les saves??
va t'inscrire sur PS2newz.com , y'a une section de memcard hacking dans les forums , je suis pratiquement sur que tu trouvera toutes les infos dont tu a besoin la bas !
Message édité par El_Dadou le 13-09-2003 à 14:34:43
oups pardon j'ai deconné , j'ai pas toute ma tete aujourd'hui : l'url est : www.ps2newz.net , et non .com , et fauta aller dans les forums , tout en bas sections memcard hacking !
j'ai eu le meme probleme, ca arretait pas de deconner, mais au bout de la 15 eme tentative il a reconnu le cd, et maintenant il le reconnait tt le temps