|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xbox360 yuv VS xbox360 hdmi |
laadj Transactions (2) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 10:24:54 |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Ma 360 HDMI est connecté en YUV sur ma samsung 26' et ma ps3 est connectée dessus en HDMI. Je trouve pas de différence flagrante à vue d'oeil |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Franchement pas assez de différences qui justifient de changer l'une pour l'autre --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Peut être qu'il y aurait une différence sur une tv de grande taille ? --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
laadj Transactions (2) | j'ai un pote qui soutient qu'il y a une grande difference et va meme changer son ancienne console yuv pour une hdmi
|
Eonwe Transactions (0) | Sur 2,30m de diag avec ma Xbox HDMI en 720p, il y a une différence... la netteté est bien supérieur, dans l'interface par exemple c'est flagrant. Après, sur le LCD 26" de ma soeur, entre ma Xbox à moi et sa "vieille" xbox 360 en YUV en 720p aussi, je vois pas tellement de différence. Message édité par Eonwe le 01-12-2007 à 17:29:44 |
laadj Transactions (2) | merci à tous pour vos réactions
|
sol invictus Transactions (0) | tu a l'option vga aussi suivant ta telé moi je suis brancher comme ca et deja tu voit une difference avec le yuv et apres je pense que comparer au hdmi c'est kif kif. |
catfish Transactions (0) | j'ai les deux models et ca n'a vraiment d'interet que si t'as une tv full hd (mon cas) apres en 1080p c'est plus fin..le meilleur resultat obtenu sur la yuv etait en vga...mais le 1080p est la meilleur qualitee obtenu tout court.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je crois que tu melange un peu tout catfish |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 17:39:27 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | catfish, c'est du délire là.... |
laadj Transactions (2) | D'autres points de vus |
laadj Transactions (2) | je viens de me prendre une xbox 360 arcade HDMI pour voir la difference le constat: résultat: hdmi=10 Message cité 1 fois Message édité par laadj le 01-07-2008 à 21:37:48 |
wilckox Transactions (0) | Salut, faut mini 1 mètre de diagonale pour la HD, sinon ca sert quasi a rien
Message édité par wilckox le 02-07-2008 à 09:53:50 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
wilckox Transactions (0) | Y a certaines couleurs qui peuvent changer etc...le traitement du signal source est différent par rapport au YUV, mais c'est très très proche quand même, ca reste de l'analogique, et la diff entre HDMi et VGA et donc la même qu'entre HDMi est YUV, la différence c'est surtout conversion du signal numérique en analogique pour le YUV/VGA, et pas de conversion du tout en HDMi, le signal sort tel qu'il est d'origine en numérique.
Message édité par wilckox le 02-07-2008 à 10:20:46 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Nico65 Transactions (0) | justement wilckox c'est quoi le réglage en dessous de la résolution (en VGA/YUV) ? j'y pige rien
Message édité par Nico65 le 02-07-2008 à 13:08:49 |
wilckox Transactions (0) | Oui ca change complètement, maintenant si tu joue sur des TVHD bas/moyen de gamme de moins d'un metre de diagonale ca change strictement rien en effet...
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 02-07-2008 à 13:04:30 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Nico65 Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Ben faut déjà comprendre et savoir pourquoi la HD a été inventé et créée, ensuite l'image pour bien la voir faut que la source comme le diffuseur soit capable de la restituer et l'afficher.
Message édité par wilckox le 02-07-2008 à 13:17:09 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
laadj Transactions (2) |
XxxMUSTANGxxX Transactions (0) | Bjr a tous.
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |