Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox] la reconnaissance Vocale dans Rainbow six 3

 


La reconnaissance Vocale ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Xbox] la reconnaissance Vocale dans Rainbow six 3

n°1555219
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 00:19:35  profilanswer
 

Salut possesseurs de ce titre :hello:  (quelle accroche sensationnelle ....bref passons)
 
adorant Rogue Spear, me suis pris ce petit Rainbow, et me le suis pris sur Xbox parce que c'est pas ma voodoo 3 et mon p3 500  
petits mais costauds qui vont faire tourner ça sur mon PC...
 
jeu très bon, graphiquement - juste un petit aliasing un poil génant m'enfin ça va pas loin, des missions comme on en a l'habitude, mode live en Coop tout simplement indispensable, en solo c un poil moins bon, par rapport à Rogue spear, on ne dirige plus qu'une équipe, et l'ia des coéquipiers à un peu tendance à oublier ses neurones juste après le briefing...m'enfin...bref un bon jeu.
 
une innovation de taille : La Reconnaissance Vocale
pour permettre de donner des ordres à ses Collègues de bureau en treillis
http://www.rainbowsix3.com/fr/vocale.php
 

La reconnaissance vocale est implémentée ! Aucun calibrage n?est nécessaire.


 
 
:/ c'est eux qui le disent ....  
 
joli gadget censé répondre à socom de sony...
Or, et c'est la raison d'être de mon sondage, je la trouve tout simplement à la ramasse ... les ordres sont compris une fois sur quatre en articulant comme bozo le clown et en gueulant dans le micro (testé avec micro fourni avec le jeu et communicator MS) ou en ralentissant le débit de paroles (Ouuuuuuveeeeeertuuuuuuuureeeeeeeeeee ! bien tu as compris !)
 
bref j'en suis arrivé à faire quasi tout à la manette (Frustrant car les ordres au micro donne une dynamique terrible !)...
 
et j'aimerai savoir si c moi qui est handicapé ou si les commandes vocales sont vraiment merdiques


Message édité par jazzypec le 07-11-2003 à 00:22:27

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 00:19:35  profilanswer
 

n°1555227
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 00:20:43  profilanswer
 

essaye en anglais :o [:tinostar]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1555232
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 00:23:57  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :

essaye en anglais :o [:tinostar]


 
No becose je speak pas Angliche Fluante  
( même si ouverture et tout ça c pas bien dur)


Message édité par jazzypec le 07-11-2003 à 00:24:16

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1555233
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 00:24:47  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :

essaye en anglais :o [:tinostar]


 
le pire c que y'a de forte chance pour que ca marche mieux

n°1555500
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 09:40:56  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1555509
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 07-11-2003 à 09:46:34  profilanswer
 

pourl avoir vu (et surtout entendu) testé par un pote : pas terrible obligé de gueuler et de répéter 50x les ordres

n°1555537
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 10:12:43  profilanswer
 

J ai fait une partie de live ou les gars en parlaient et y etaient pas non plus convaincu du truc


---------------
#mais-chut
n°1555659
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 11:26:47  profilanswer
 

ça me rassure ... je pensais que ct moi avait pas le fluide :D  
tin c vraiment dommage parce avec les ordres au micro les solos deviennent très dynamiques et immersifs à souhait !
 
pourvu qu'ils nous pondent un patch !!


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1555667
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 11:30:22  profilanswer
 

essaye d eloigner ou de rapprocher le micro


---------------
#mais-chut
n°1555668
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 11:30:38  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


pourvu qu'ils nous pondent un patch !!


rêver c'est bien, en abuser ça craint :D


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 11:30:38  profilanswer
 

n°1555677
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 11:33:50  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

essaye d eloigner ou de rapprocher le micro


 
c ce que je fais... à chaque fois que je cause, je rapproche le micro de ma bouche, j'articule, et je parle fort, et même en faisant ça, ça marche pas toujours (c moins sur et ça prends plus de temps qu'à la manette)


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1555717
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 11:50:29  profilanswer
 

les forums commencent déjà à avoir les premiers commentaires sur la reconnaissance merdique, en anglais il parait que le jeu marche plutot bien, en revanche en francais c une cata...
 
seul conseil de l'équipe technique d'ubi pour le moment "parler plus aigu" bah bien sur !
 
 
http://forumsfr.ubi.com/messages/o [...] gen&page=1


Message édité par jazzypec le 07-11-2003 à 12:28:32

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1555822
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 12:29:02  profilanswer
 

Citation :

Peut on espérer un correctif dans les mois à venir concernant la reconnaissance vocale en solo ?
 
La reconnaissance vocal marche pas trop mal en version "anglais".
mais après avoir fait le tour de quelques gros forums francais (HFR notamment), et après qques heures de jeu, le constat est clair, en francais c'est une catastrophe, les ordres sont compris une fois sur 4 et encore seulement si on approche le micro à fond, en haussant la voix, en ralentissant son débit naturel de paroles et en articulant comme Bozo le Clown....
 
Or tout le monde ne speak pas Angliche fluante...
ou n'a pas envie de parler en anglais...pour apprécier le système vocal....
 
c'est d'autant plus dommage (et frustrant) que le système de reconnaissance vocale apporte un plus et une dynamique certaine au jeu...
 
De plus, pour un jeu mettant en avant sa capacité à "donner des ordres avec le communicateur Xbox", allant jusqu'à se vendre en pack avec un micro à ses couleurs, on est en droit d'attendre beaucoup mieux....si la reco vocale n'était pas tout à fait au point lors de la sortie du produit, pkoi ne l'avoir pas tout simplement supprimée ? pour l'argument commercial ?
je ne suis pas persuadé qu'en laissant une fonction vocale déficiente vous ne vous fassiez pas plus de "mauvaise pub" en créant un fond de joueurs frustrés qui grognent, que si vous l'aviez purement et simplement supprimée...
 
Pour finir, la concurrence avec un jeu comme Socom sur PS2, qui marche sur les terres de la série des rainbow six,
s'en tire, quant à elle, tout à fait honorablement avec une reconnaissance vocale nickel fonctionnant parfaitement...
 
 
bref, pouvons nous espérer une révision du système de commandes vocales, à travers un patch et le Xbox Live (ou cd du Mox) dans un avenir proche ou n'avoir que nos yeux pour pleurer en regardant les joueurs de Socom s'éclater avec un système pour lequel ils ont payé, et qui légitimement fonctionne ?


 
voilà le message que j'ai laissé sur le forum ubi du jeu


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1556067
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 14:36:49  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

Citation :

Peut on espérer un correctif dans les mois à venir concernant la reconnaissance vocale en solo ?
...


voilà le message que j'ai laissé sur le forum ubi du jeu


Très bonne initiative, tiens nous au courant :jap:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1556087
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 14:52:39  profilanswer
 

drapal, j'suis curieux :)
 
pas de xbooate, mais ce système je le trouve pas mal

n°1556119
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 15:05:51  profilanswer
 

-VDV- a écrit :


 
le pire c que y'a de forte chance pour que ca marche mieux


 
en effet, la reco anglaise marche très bien d'après les échos sur le forums ...
 
m'enfin j'ai pas envie de passer en anglais juste parce que les mecs responsables de la reco vocale localisée, programment avec leurs pieds !!


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1556137
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 15:15:45  profilanswer
 

drapal aussi par acquis de conscience

n°1556647
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 20:04:13  profilanswer
 

peut etre quavec un accent anglais :/
ouvouiir la pote sivouplayi


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1556742
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 21:07:42  profilanswer
 

tin en anglais ça marche vachement bien, je suis deg !!  
font chier sur ce coup là ! ça aurait pu etre génial en francais !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1557214
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 08-11-2003 à 10:11:51  profilanswer
 

Le jeu a parait-il été testé pour le français québécois ici, ca marche assez bien a ce qu'on dit...
 
Rainbow6 3 a quand meme été fait ou je vis, Montréal, ce sont des canadiens francais....alors j'sais pas si ya eu des tests avec le francais (celui en cul-de-poule ;))

n°1557327
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 08-11-2003 à 11:49:55  profilanswer
 

Chuck2001 a écrit :

Le jeu a parait-il été testé pour le français québécois ici, ca marche assez bien a ce qu'on dit...
 
Rainbow6 3 a quand meme été fait ou je vis, Montréal, ce sont des canadiens francais....alors j'sais pas si ya eu des tests avec le francais (celui en cul-de-poule ;))


Donc comme dit jazzypec, parler français québécois, c'est parler français en articulant comme Bozo le Clown. :lol:

n°1558490
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-11-2003 à 06:23:23  profilanswer
 

Citation :

une innovation de taille : La Reconnaissance Vocale


 
 
bah ou est l'innovation vu que c'etait déja vu dans Socom  
 
 
 
sinon elle est pas terrible...


Message édité par irkel le 09-11-2003 à 06:27:10
n°1558703
Alizean

Transactions (0)
Posté le 09-11-2003 à 12:20:07  profilanswer
 

Il y a moyen d'avoir R6 3 en version anglaise mais jouable sur une XBOX PAL? (l'acheter en Angleterre?)
Merci.

n°1559985
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 05:40:04  profilanswer
 

en changeant la langue dans ta console...  

n°1560021
Alizean

Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 08:24:44  profilanswer
 

Donc on peut acheter la version française et juste en changeant la langue dans la console on peut jouer en anglais avec la bonne reconaissance vocale?

n°1560055
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 09:34:45  profilanswer
 

OUI !!!


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1560065
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 09:50:42  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

Citation :

Peut on espérer un correctif dans les mois à venir concernant la reconnaissance vocale en solo ?
...
bref, pouvons nous espérer une révision du système de commandes vocales, à travers un patch et le Xbox Live (ou cd du Mox) dans un avenir proche ou n'avoir que nos yeux pour pleurer en regardant les joueurs de Socom s'éclater avec un système pour lequel ils ont payé, et qui légitimement fonctionne ?


 
voilà le message que j'ai laissé sur le forum ubi du jeu


 
 c est koi l URL histoire de voir les reponses ?
 
edit, c est bon j ai trouvé, mais ca a pas ete evident, t a pas le meme pseudo


Message édité par Z_cool le 10-11-2003 à 09:52:29

---------------
#mais-chut
n°1561892
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 02:11:14  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Donc comme dit jazzypec, parler français québécois, c'est parler français en articulant comme Bozo le Clown. :lol:


 
Rancunier celui-la :(

n°1568382
rom1boo

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 00:50:10  profilanswer
 

alizean a écrit :

Donc on peut acheter la version française et juste en changeant la langue dans la console on peut jouer en anglais avec la bonne reconaissance vocale?


 
 
oui, et tu te rendras compte que les VF c tout pourri (cependant halo et kotor passent pas en anglais :fou: )

n°1568496
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 06:28:50  profilanswer
 

rom1boo a écrit :


 
 
oui, et tu te rendras compte que les VF c tout pourri (cependant halo et kotor passent pas en anglais :fou: )


 
Au quebec, ca varie, on a souvent de l'anglais mais de plus en plus de francais
 
Le gouvernement quebecois a donné plus de pouvoir a la loi 101 (qui protege le francais au quebec). Depuis ce temps, il y a des jeux qui ne sont plus disponibles au quebec pcq'il ne rencontre pas les nouvelles exigences (livrets en anglais, boite en anglais, etc...)....j'espere que la situation va se retablir
 
Mais bonne nouvelle pour nous = UBISOFT qui fait vraiment bien surtout sur XBOX...ils ont 2 (bientot 3) best games sur 10 dont splinter cell, rainbow 6 et surement le prochain persia....
 
Et eux, etant quebecois, sont cool pcq tous leur jeux sortent en francais et bien fait ici...c'est plaisant a voir... Mais c pas pareil chez vous, vous etes bien plus immense. Avant ici yavait rien, aucun editeur...et de toute facon ubisoft, c francais. Et c'est un bon coup de s'installer ici en amerique (pour le francais d'ubisoft...toutes les affaires restent en francais) et pis ca permet de developper a fond sur la xbox....le marché amercain etant le plus friant de cette boite bizarre (mais ke je possede, pour ses "possibilités" techniques :D. Je m'écarte, mais tout ca pour dire qu'UBISOFT joue une bien bonne strategie, et qui porte fruit en ce moment, ubisoft fait de tres bonnes affaires
 
Yaurait pas qqun qui aurait les resultats des plus gros editeurs/concepteur de jeux ? Srait cool....ek des etats des resultats.....sont publis non eux ?
 
Mais voila, c cool qu'UBISoft fasse des jobs ici.
 
PS Je rappele, pour en revenir au sujet, que rainbow 6 a fait en anglais et francais de chez vous le jeu pis yon testé pour le francais quebecois (on aime bien la bobox), c sympa d'eux

n°1574555
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 02:27:59  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
en effet, la reco anglaise marche très bien d'après les échos sur le forums ...
 
m'enfin j'ai pas envie de passer en anglais juste parce que les mecs responsables de la reco vocale localisée, programment avec leurs pieds !!


 
 
c'est plus complexe que ca...
tous les algorithmes de ce qui est synthese vocale et reconnaissance... c basé sur l'anglais
et toute les versions francaise marchent moins bien, ou on un accent anglais...
D'ailleurs le francais est assez complexe au niveau transcription text <-> phonetique

n°1585088
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-11-2003 à 21:53:19  profilanswer
 

Citation :

Lorsqu?on débute une partie de Rainbow Six 3 on remarque tout de suite que c?est une tuerie. Le jeu possède de nombreux atouts pour séduire : superbes effets d'ombres et de lumières, une ambiance sonore sympa, des ordres à donner aux coéquipiers et les portes que l'on peut entrouvrir ou faire sauter. Tout semble être réuni pour de longues heures de shoot tactique, d'autant plus qu'il est jouable sur le Xbox Live. Seulement voilà, on ne se retrouve plus dans un Rainbow Six ou un Ghost Recon mais bel et bien dans un FPS classique et bien linéaire dans sa progression comme dans son scénario. J'ai eu l'impression de jouer à un beau Medal of Honor avec des mecs qui se plantent au milieu au moment où je "snipe" un adversaire : un coéquipier. Même au niveau Elite, l'intelligence artificielle fait preuve de bêtise bien réelle. Lorsque l'on refait plusieurs fois la map, on retrouve presque systématiquement les ennemis aux mêmes endroits et au bout d'un moment ça se limite à du tir au pigeon. Il y a cependant quelques bons passages trop rares où il est possible d'élaborer un peu de tactique pour la prise d'un lieu à plusieurs. En mode Multijoueurs, deux variantes sont seulement disponibles, ce qui est bien dommage. Bref, Rainbow Six 3 est un bon FPS, pas un shoot tactique.


 
 
Qui est d'accord avec cette critique ?

n°1585181
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 22:22:54  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

Salut possesseurs de ce titre :hello:  (quelle accroche sensationnelle ....bref passons)
 
adorant Rogue Spear, me suis pris ce petit Rainbow, et me le suis pris sur Xbox parce que c'est pas ma voodoo 3 et mon p3 500  
petits mais costauds qui vont faire tourner ça sur mon PC...
 
jeu très bon, graphiquement - juste un petit aliasing un poil génant m'enfin ça va pas loin, des missions comme on en a l'habitude, mode live en Coop tout simplement indispensable, en solo c un poil moins bon, par rapport à Rogue spear, on ne dirige plus qu'une équipe, et l'ia des coéquipiers à un peu tendance à oublier ses neurones juste après le briefing...m'enfin...bref un bon jeu.
 
une innovation de taille : La Reconnaissance Vocale
pour permettre de donner des ordres à ses Collègues de bureau en treillis
http://www.rainbowsix3.com/fr/vocale.php
 

La reconnaissance vocale est implémentée ! Aucun calibrage n?est nécessaire.


 
 
:/ c'est eux qui le disent ....  
 
joli gadget censé répondre à socom de sony...
Or, et c'est la raison d'être de mon sondage, je la trouve tout simplement à la ramasse ... les ordres sont compris une fois sur quatre en articulant comme bozo le clown et en gueulant dans le micro (testé avec micro fourni avec le jeu et communicator MS) ou en ralentissant le débit de paroles (Ouuuuuuveeeeeertuuuuuuuureeeeeeeeeee ! bien tu as compris !)
 
bref j'en suis arrivé à faire quasi tout à la manette (Frustrant car les ordres au micro donne une dynamique terrible !)...
 
et j'aimerai savoir si c moi qui est handicapé ou si les commandes vocales sont vraiment merdiques


Je crois que la VF a été "calibrée" par des quebecois... :D (spa une blague hein [:tsouille] )

n°1585234
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 22:57:11  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Citation :

Lorsqu?on débute une partie de Rainbow Six 3 on remarque tout de suite que c?est une tuerie. Le jeu possède de nombreux atouts pour séduire : superbes effets d'ombres et de lumières, une ambiance sonore sympa, des ordres à donner aux coéquipiers et les portes que l'on peut entrouvrir ou faire sauter. Tout semble être réuni pour de longues heures de shoot tactique, d'autant plus qu'il est jouable sur le Xbox Live. Seulement voilà, on ne se retrouve plus dans un Rainbow Six ou un Ghost Recon mais bel et bien dans un FPS classique et bien linéaire dans sa progression comme dans son scénario. J'ai eu l'impression de jouer à un beau Medal of Honor avec des mecs qui se plantent au milieu au moment où je "snipe" un adversaire : un coéquipier. Même au niveau Elite, l'intelligence artificielle fait preuve de bêtise bien réelle. Lorsque l'on refait plusieurs fois la map, on retrouve presque systématiquement les ennemis aux mêmes endroits et au bout d'un moment ça se limite à du tir au pigeon. Il y a cependant quelques bons passages trop rares où il est possible d'élaborer un peu de tactique pour la prise d'un lieu à plusieurs. En mode Multijoueurs, deux variantes sont seulement disponibles, ce qui est bien dommage. Bref, Rainbow Six 3 est un bon FPS, pas un shoot tactique.


 
 
Qui est d'accord avec cette critique ?


 
moi m'sieur   :D  
 
même si y a un peu d'exagération, c plutot le sentiment qui s'en dégage, rainbow six 3 est quand même grave bourrin ...
 
les missions, ya pas trop besoin de se les faire en finesse, le "tir réflexe à l'arrache" suffit....


Message édité par jazzypec le 21-11-2003 à 22:57:34
n°1585249
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-11-2003 à 23:07:07  profilanswer
 

En gros c'est comme HALO ... :/

n°1585260
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 23:18:14  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

En gros c'est comme HALO ... :/


 
faut pas éxagérer non plus ! c pas du halo ou du unreal, mais disons que c loin de l'excellent Rogue spear... en fait ils refont Rogue spear réactualisé avec le gameplay de rainbow six 3 et ce serait un pur bonheur !

n°1585265
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-11-2003 à 23:22:07  profilanswer
 

A tester donc :)  Merci pour vos réponses

n°1585271
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 23:25:46  profilanswer
 

sinon concernant le forum ubi de rainbow six, les gens d'ubisoft persiste à montrer une facade "politiquement correcte" et commerciale, c'est à dire qu'il nie en bloc, avec des  
 
"j'ai testésur une Xbox commercial, avec un jeu du commerce, ici à ubi, et ça marche mais il faut juste ARTICULER"
 
 
bref mode foutage de gueule inside  :pfff:

n°1585285
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-11-2003 à 23:29:59  profilanswer
 

:o

n°1585289
spag

Transactions (0)
Posté le 21-11-2003 à 23:31:48  profilanswer
 

ouaip je l'ai pris ce soir et perso la reco vocale je laisse tomber, quant au jeu ben je n'ai pas assez joué mais ca m'a l'air un tantinet bourrin...des que ca tire tes coequipiers se transforment en mercenaires et c mode boucherie activé :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox] la reconnaissance Vocale dans Rainbow six 3

 

Sujets relatifs
XboX ou GC "Q" ..... Votre avis svp .GTA 3 pour xbox
[Vds] Xbox + puce + 2 jeux [New price] Vente séparée[XBOX] Quel Dashboard ?
[VDS sur XBOX] Rallisport Challenge et Amped[VDS] XboX 1.1 pucée ou echange contre GC "Q"
[VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD[VDS] xbox
Un processeur IBM dans la Xbox 2[VDS] splinter cell xbox
Plus de sujets relatifs à : [Xbox] la reconnaissance Vocale dans Rainbow six 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR