|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : xbox ou ps2 |
fredkenny Transactions (0) | Voilà je souheterai acheter une console pour la pucer tout de suite derrière.
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 14:33:38 |
wilckox Transactions (0) | Les deux(Disque dur intégré + carte mémoire), je te conseilles la xbox sans hésiter, elle te coutera bien moins chère a la fin. Après regarde si les jeux qu'elles proposent te convienne. Après ça depend aussi ce que tu comptes en faire vraiment, si que jouer ou en faire une station multimédia complète, et puis aussi de la TV que tu as, car si par exemple tu as une TV 36 cm, la qualité des graphismes ne sera pas vraiment un soucis, et puis si tu as ou non un home-cinéma 5.1, car sur xbox tous les jeux sont en dolby digital 5.1 sur PS2 non, uniquement les cinématiques et encore pas toutes etc...
Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 14:44:07 |
fredkenny Transactions (0) | ok donc une seule carte mémoire suffit c'est pas comme la ps2 ou tu est obliger d'avoir une pleine boîte de carte.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 30-01-2006 à 14:55:32 --------------- #mais-chut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai acheté ma xbox rien que pour xmbc (xbox media center) !
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 30-01-2006 à 15:10:53 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- #mais-chut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oups chuis pas encore reveiller mwa --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fredkenny Transactions (0) | ok ok mais y a t-il pas moyen de faire tourner un emulateur ps2 sur l'xbox?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wilckox Transactions (0) | http://www.ominfo.com/rubrique-xboxmod.html
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 17:22:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
wilckox Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu dis ca pour te rassurer ?
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2006 à 13:13:25 |
wilckox Transactions (0) | Pour me rassurer ?
Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 13:39:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la xbox c le top pour la bidouille mais ca demande bcp de travail et de competence pour se faire une tric complet.
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2006 à 13:54:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | certe la Xboite 1 est sur la fin (enfin ca fait deja un moment). Cela dit, je pense pas que Sony va continuer a promouvoire sa PS2 quand la 3 sera la. --------------- #mais-chut |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 14:01:19 |
wilckox Transactions (0) | Ah bon, ben dans ce cas il faut qu'il prenne une PS2.
Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 14:14:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour connaitre les futur sortie :
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2006 à 14:15:58 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour moi, les dernier bon sur X1 etaient : Conker : Live & Reloaded et Forzza --------------- #mais-chut |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 14:18:14 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2006 à 14:17:49 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est marrant 95% du temps pour ce genre de topic on conseille de regarder la ludothèque déjà établie pour faire son choix, et là, ce qui ressort concernant des consoles en fin de vie, c'est de favoriser les futurs jeux a venir --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Message édité par wilckox le 31-01-2006 à 14:25:52 |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2006 à 14:25:19 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |