|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ngc ou xbox |
George Clinton Atomic DogTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We Want The Funk! |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 17:25:32 |
webzeb Transactions (3) | plutot NGC, mais bon, j'ai les deux! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 06-07-2002 à 17:32:40 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Je vais rétablir la justice sur ce topic ....
Message édité par jazzypec le 06-07-2002 à 17:34:47 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par jazzypec le 06-07-2002 à 17:39:58 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | vite faisons remonter ce topic :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
George Clinton Atomic DogTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2002 à 18:35:47 moi je dis snes powa |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 18:35:47 |
baalim Transactions (12) | ooohhh les vilains nintendomaniaques !!!!
|
rabopacanne Transactions (1) | trop bon ce detournement de topic ! |
|
|
George Clinton Atomic DogTransactions (0) | Trop tard!!!
The Grosminet ...Transactions (0) | G essayé la GC aujourd'hui et ya un truc ke je comprends po !!! Pkoi, sur le forum, tant de gens trouve la GC mieux ke la X box. Pour moi le seul avantage k'elle a c le prix, les jeux sont , bon c vrai g po essayer tous les jeux mais ceux ke g essayé m'ont po fait vibrer du tout. Pour info g essayé Luigi's Manson, super smash brother melee (bien mais sans plus), Star wars, Bloody Roar 3 et tony hawk 3(je connaissais deja).
|
Kurupt Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 09:32:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par jazzypec le 06-09-2002 à 01:59:27 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | onizuka n'est autre que pikaIII, l'homme de cuivre, de fer, et de jupiter |
Message édité par jazzypec le 06-09-2002 à 02:05:26 |
|
|
|
Message édité par jazzypec le 06-09-2002 à 02:23:34 |
d75 Transactions (0) | il est temps de recentrer ce topic
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben c'est lui ca se voit comme un éléphant au milleu d'un visage |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Xbox --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |