|
Auteur | Sujet : [XBOX] Steel Battalion : alors, qui va se lacher ?? |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 16:05:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya greve demin ? me fo mon hd --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Aucune idée, mais ils vont surement pas s'arreter en si bon chemin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 22:02:16 Bon alors ma petite review personnelle sur ce hit qui est a mon sens LE hit depuis des années, car l'experience vecue n'a aucun percedent dans l'histoire du JV ... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je pensais qu'il sortait en quantité infinitésimale mais j'en ai vu au moins 4 boites dans une fnac et 1 dans une autre (sans compter ceux cachés dans les stocks ?) ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
thekiller3 Transactions (0) | d'occaz a 120? ça pourrais être pas mal... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai vu le jeu tourner et j ai meme pu y jouer chez un pote comme il est trops bien fais |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 3 recu a addon montpellier deja un vendu dans la demi heure qui suivait |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2003 à 13:21:28 Le jeu en lui meme est encore pire ... c'est du photo realisme a l'etat pure .... |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 13:21:28 |
thekiller3 Transactions (0) | dommage car le prix est vraiment
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2003 à 13:29:21 C'ets clair que si t'as pas , une chaise plus une tablette ou poser ton truc et surtout une grosse tele ... bah ca vaut pas le coup ... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
une 55 cm c est trops petit .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2003 à 16:59:41 La mission avec le pont , que l'ennemi bombarde quand ont passe dessus ... Avec tout tes collegues qui se vautrent dans la flotte et ta 2 sec pour agir ... |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2003 à 19:03:25
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2003 à 19:06:28 |
thekiller3 Transactions (0) | justement ds les test y disent que la difficulté est EXESSIVE... Message édité par thekiller3 le 22-06-2003 à 20:05:29 |
@chewie Transactions (0) |
|
agnostica Transactions (0) | autrement truc tout bête : peut'on faire plusieurs sauvegardes (pour laisser les potes essayer quand ils passent) ?
Message édité par agnostica le 22-06-2003 à 20:40:47 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Jayk Transactions (0) | Je sais pas si tu sais Khan mais si tu t'éjectes pas avant de mourrir, tu perds toutes tes saves |
dobeliou Transactions (0) | Je resisterais a la tentation --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khan2048 Transactions (0) |
|
|
Khan2048 Transactions (0) | C'est bon les mecs, le WE prochain je fait de l'encoding de video , ca va chier ... !!! |
Jayk Transactions (0) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | ben s'ils le dumpent rapidement dans la collection "classic", le tout à 50 euros mettons, je veux bien l'acheter --------------- PCPS360 |
Jayk Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
BifidusActif Transactions (0) | Pour ceux et ceuses qui possèdent Steel Battalion: Quelle est l'emplacement de votre megastick ? Il paraît que le mieux c'est sur une table et que sur les genoux c'est pas optimal (un peu lourd le bourdel quand même). Avez-vous opté pour une autre solution ? --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Message édité par Khan2048 le 23-06-2003 à 21:26:33 --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
danger Transactions (0) | marche pas ta photo |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Euh... "https", dans l'adresse, c'est normal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2003 à 18:35:14 Bon re & up ! |
dobeliou Transactions (0) | jy ai joué au mag de jv du coin, letait en expo une semaine..
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les versions de xbox | [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Steel Battalion : alors, qui va se lacher ?? |