salut ! je viens d'acheter une xbox et j'aurais bien voulu savoir s'il était possible de brancher la bete sur un home cinéma de salon ? J'ai un lecteur dvd/ampli pioneer reliés à 5 baffles + caisson . est-ce possible de relier la box à cela ?
Il me semble qu'il y a une sortie optique sur le câble HD de la Xbox.
oui, mais avec un cable qui a la sirtie digitale. le cable RGB de MS le fait en optique.
et je branche comment ? la sortie audio droite à droite et audio gauche à gauche mais l'autre, il se branche où ?
comment tu branches ton lecteur dvd ?
euuuuu c est du numerique, tu n a q1 un cable normallement
je viens d'acheter une xbox et j'aurais bien voulu savoir s'il était possible de brancher la bete sur un home cinéma de salon ?
Ha merde, j'aurais peut-être pû t'aider mais moi j'ai un home cinéma de chambre.
En fait il suffit d'acheter le câble prévu à cet effet : il comporte un boitier(15) sur lequel tu pourras brancher un cable optique qui ira sur ton ampli. La vidéo sera transmise directement sur péritel.
ok merci je vais voir ce k'il me reste de sous
voilà on ma offert un cable gold plated mais c'est une liaison optique et sur mon dvd/ampli/5.1 je n'ai que du coax, il existe un adaptateur ? ça coute quoi ?
up ?
euh ? up ??