Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  manette Xbox: questoin aux bricoleurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manette Xbox: questoin aux bricoleurs...

n°1220260
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 12:16:58  profilanswer
 

l'est trop bieng cte manette, mais les vibrations sont telles que les boutons cliquettent! Ya pas une bricole à faire pour y remédier?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 12:16:58  profilanswer
 

n°1220440
spag

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 13:25:50  profilanswer
 

Yarok a écrit :

l'est trop bieng cte manette, mais les vibrations sont telles que les boutons cliquettent! Ya pas une bricole à faire pour y remédier?


 
changer de manette car chez moi ca le fait pas....

n°1220494
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 13:45:38  profilanswer
 

:heink:? J'ai déjà eu plusieurs manettes en main, elles le font toutes :pt1cable: enfin, c'est bien t'as de la chance alors  [:xp1700]  
 
Tu as un pad normal ou un Pad S?

n°1220525
spag

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 14:05:53  profilanswer
 

Yarok a écrit :

:heink:? J'ai déjà eu plusieurs manettes en main, elles le font toutes :pt1cable: enfin, c'est bien t'as de la chance alors  [:xp1700]  
 
Tu as un pad normal ou un Pad S?


 
 :sweat: un pad normal.tu entends quoi par "cliquettent" ? :D

n°1220805
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 16:09:36  profilanswer
 

les boutons ont tous un léger "flottement", et quand les vibrations se prolongent (comme dans Rallisport Challenge), ils rentrent en vibration avec le reste de la manette et commencent à cliquetter, comme un bruit de castagnettes  :pt1cable:  j'ajoute que la console est neuve depuis samedi et que la manette n'est jamais tombée  :non:


Message édité par Yarok le 22-04-2003 à 16:09:52
n°1221028
spag

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 18:15:47  profilanswer
 

ben ca me le fait pas  :sweat: mais j'ai jamais testé en mode vibromasseur non plus....

n°1221055
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 22-04-2003 à 18:33:52  profilanswer
 

Yarok a écrit :

les boutons ont tous un léger "flottement", et quand les vibrations se prolongent (comme dans Rallisport Challenge), ils rentrent en vibration avec le reste de la manette et commencent à cliquetter, comme un bruit de castagnettes  :pt1cable:  j'ajoute que la console est neuve depuis samedi et que la manette n'est jamais tombée  :non:

elle vient d'espagne?


Message édité par Venividivicious le 22-04-2003 à 18:34:08

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1221273
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 20:09:37  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

elle vient d'espagne?  


 
 
heuu non, pas que je sache, pourquoi?

n°1221275
spag

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 20:10:27  profilanswer
 

Yarok a écrit :


 
 
heuu non, pas que je sache, pourquoi?


 
les castagnettes  ;)

n°1221326
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 20:38:51  profilanswer
 

je confirme, TOUTES les manettes xbox sont comme ca.. Pour ceux ki pensent ke la leur "le fait pas", suffit juste de comparer avec une manette ps2...
 
D'ailleurs y'avait eu un article au lancement de la xbox, sur overgame je crois, ki disait justement ke ct bien de la merde le systeme de vibration de ces manettes..
 
Maintenant c sur si on tient bien fermement la manette, ca se ressent pas trop, par contre suffit de la laisser par terre sur du carrelage, elle avance toute seule   :D  
 
Moi g des pads jap, ca le fait un poil moins je crois... (d'facon les pads originaux, cke j'en pense  [:tinostar]  :D )

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 20:38:51  profilanswer
 

n°1221339
spag

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 20:44:12  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

je confirme, TOUTES les manettes xbox sont comme ca.. Pour ceux ki pensent ke la leur "le fait pas", suffit juste de comparer avec une manette ps2...
 
D'ailleurs y'avait eu un article au lancement de la xbox, sur overgame je crois, ki disait justement ke ct bien de la merde le systeme de vibration de ces manettes..
 
Maintenant c sur si on tient bien fermement la manette, ca se ressent pas trop, par contre suffit de la laisser par terre sur du carrelage, elle avance toute seule  :D  
 
Moi g des pads jap, ca le fait un poil moins je crois... (d'facon les pads originaux, cke j'en pense  [:tinostar]  :D )


 
ben oui ca c'est normal toute les manettes avec vibration le font , maintenant de la a dire que les boutons vibrent avec les vibrations et font un bruit de castagnette ben non pas chez moi desolé....que tu entendes les moteurs c'est normal mais les boutons qui vibrent  :sweat:  
bon je ne joue pas trop a la xbox c'est peut etre cela... :??:


Message édité par spag le 22-04-2003 à 20:45:55
n°1221371
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 21:01:48  profilanswer
 

spag a écrit :


 
ben oui ca c'est normal toute les manettes avec vibration le font , maintenant de la a dire que les boutons vibrent avec les vibrations et font un bruit de castagnette ben non pas chez moi desolé....que tu entendes les moteurs c'est normal mais les boutons qui vibrent  :sweat:  
bon je ne joue pas trop a la xbox c'est peut etre cela... :??:


 
oue spa des castagnettes non plus c klr !!  :lol:  
 
c juste ke les manettes ps2 ont un bruit "doux", on entend ke le moteur, rien d'autre
 
par contre la xbox, on entend des legers bruits de legers chocs "plastik", c les boutons et les sticks analogik ki bougent nomporte komment..
 
Maintenant ca reste assez leger, et perso je desactive la vibration dans tous les jeux, moi ca me saoule (mis a part les problemes de "cliquetis"  :D )
 
 :)  
 

n°1221375
spag

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 21:06:01  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
oue spa des castagnettes non plus c klr !!  :lol:  
 
c juste ke les manettes ps2 ont un bruit "doux", on entend ke le moteur, rien d'autre
 
par contre la xbox, on entend des legers bruits de legers chocs "plastik", c les boutons et les sticks analogik ki bougent nomporte komment..
 
Maintenant ca reste assez leger, et perso je desactive la vibration dans tous les jeux, moi ca me saoule (mis a part les problemes de "cliquetis"  :D )
 
 :)  
 
 


 
je pensais que c'etait uniquement du a la vibration plus importante des moteurs  sur les parois de la manette...a l'occasion je serai plus attentif  :lol:

n°1221946
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 07:23:33  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
oue spa des castagnettes non plus c klr !!  :lol:  
 
c juste ke les manettes ps2 ont un bruit "doux", on entend ke le moteur, rien d'autre
 
par contre la xbox, on entend des legers bruits de legers chocs "plastik", c les boutons et les sticks analogik ki bougent nomporte komment..
 
Maintenant ca reste assez leger, et perso je desactive la vibration dans tous les jeux, moi ca me saoule (mis a part les problemes de "cliquetis"  :D )
 
 :)  
 
 


 
voilàà c'est exactement de ça que je parle, un cliquetis qui devient par moments assez forts pour qu'on se souviennent qu'on tient une manette entre les mains. Faudra donc que je l'ouvre pour jeter un oeil :jap:

n°1221990
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 09:06:18  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

je confirme, TOUTES les manettes xbox sont comme ca.. Pour ceux ki pensent ke la leur "le fait pas", suffit juste de comparer avec une manette ps2...
 
D'ailleurs y'avait eu un article au lancement de la xbox, sur overgame je crois, ki disait justement ke ct bien de la merde le systeme de vibration de ces manettes..
Maintenant c sur si on tient bien fermement la manette, ca se ressent pas trop, par contre suffit de la laisser par terre sur du carrelage, elle avance toute seule   :D  
 
Moi g des pads jap, ca le fait un poil moins je crois... (d'facon les pads originaux, cke j'en pense  [:tinostar]  :D )

t fou les effets de vibration des pad sont impressionnant


---------------
Troll2jeux
n°1221996
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 09:13:22  profilanswer
 

atigrou a écrit :

t fou les effets de vibration des pad sont impressionnant  


 
je confirme, j'ai jamais eu de vibrations aussi puissantes  :jap:  [:jofusion]  [:jofusion]  [:jofusion]  [:jofusion]  [:jofusion]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  manette Xbox: questoin aux bricoleurs...

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox OddwordlCombien de temps faut-il a une xbox pour vider sa memoire?
[Vds] Xbox pucée easychip [RP 75]XBOX, comme lecteur de DVD de salon et comme chaine hifi ?
Une XBOX + Mannette + Halo à 500?!!!!!Pose puce xbox sur Paris
[VDS] Nintendo 64 + Mario 64 + 1 manette + 1 vibreur + 1 CM[Ach/Ech] Manette snes
[VDS] Jeux xbox : All-Star Baseball 2003, Sega gt 2002, project gothamXBOX JAP, histoire d'alim ?
Plus de sujets relatifs à : manette Xbox: questoin aux bricoleurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR