| |||||
| Auteur | Sujet : Neo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!! |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 21:25:26 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
http://neoproject.redirectme.net:8 [...] nking.html
|
fred2k Transactions (0) | Bientôt notre premier CPU YEAR |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | on est classé 85 sur ~480
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
@chewie Transactions (0) |
|
même pas |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bôTransactions (0) | euh ?? j'ai une tite question, j'ai fait un partage de connexion et sur le 1700+ ya deja 4 unités de calculées, mais je c po pourquoi, il arrive po à envoyer ses resultats ... --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je sais pas je comprends pas chez moi aussi depuis ce matin il ne veut plus rien envoyer --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2003 à 21:57:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 21:58:33 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Message édité par _lapin_ le 06-01-2003 à 21:59:48 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Message édité par agnostica le 06-01-2003 à 22:38:39 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
ptitrat Transactions (0) | Je comprends que dalle à ce qu'il me dit, là :
|
|
ptitrat Transactions (0) | Et comment on fait pour changer ca ??
|
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Message édité par agnostica le 06-01-2003 à 23:28:17 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
pasque t'as pas la dernière version du client (en plus sur la denrière y a pas le bandeau en bas) |
|
bah ça le fait de temps en temps,mais apparement leur serveur à un peu de mal. |
ben le choix du challenge |
agnostica Transactions (0) | il y a eu mise à jour des stats :
Message édité par agnostica le 06-01-2003 à 23:53:36 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
[DALTON]Joe Transactions (0) | j'ai l'impression qu'ils oublient de comptabiliser pas mal d'unités:
Message édité par [DALTON]Joe le 07-01-2003 à 00:15:48 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pareil pour moi, je suis à 43, mais le site n'en montre que 26. |
Message édité par _lapin_ le 07-01-2003 à 01:13:40 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouaip c'est un probleme --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Question : vous mettez cbien de temps à calculer une unité ? Ça fait 1/4 d'h que ça tourne et j'en suis toujours à zéro pour cent... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 1/2 h a peu pres sur P4 2.4/2000+ a ce que j'ai vu --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
ptitrat Transactions (0) | Snuf snuf.
|
ptitrat Transactions (0) | Oui, normalement après ce packet, que je compute pour la gloire, du coup .. |
ptitrat Transactions (0) | Bon allez, on va se coucher en laissant bosser titine |
ultraglab Transactions (0) |
Message édité par ultraglab le 07-01-2003 à 02:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] Halo sur xbox! | RalliSport Challenge! Probleme graphique bizzare.... |
| [Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox | Petite question XBOX |
| Il existe des codes pour The Thing xbox???? | manette xbox sur pc, c'est possible apparement. |
| C koi le dernier jeu de snow sur la xbox ??????? | HELP! Perdu mon cd de HL! Comment retrouver ma CD KEY ! |
| connexion entre 2 xbox (transfert de fichiers) | |
| Plus de sujets relatifs à : Neo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!! | |