| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Xbox] LOL !!!!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | http://www.overgame.com/page/19563.htm --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 22:18:56 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est normal sinon bonjour les cheat sur leur jeux online ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | connaissant microsoft je le sens mal l'avenir des consoles modifiées... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chais pas.... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Pareil. Mais si tu mets Linux dessus, c'est sur que tu vas pas utiliser le "Xbox Live!" --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | SImple tu joues a un jeu usa en ligne sur une Pal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ouais sauf qu'il existe les imports.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 22:43:13 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | A mon avis, c pour faire flipper les chtit hackerz et leur jeux warez, stout. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rien à voir.enfin.. là ou ça pêche la xbox c'est pour la transporter chez des potes...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nan franchement je n'ai rien contre la x, je l'ai et j'en suis trèèèèès satisfaite mais bon.. là franchement ...j'aurais préféré qu'ils se concentrent + sur le jeu moins sur les disques durs et &.. pour éviter la taille et le surpoids paske hormis ça c'est une très bonne plateforme... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 06-09-2002 à 23:05:35 |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, j'arrête pas de trimballer ma box, et ça m'a pas posé plus de problème que ça. A noter que le sac officiel de transport (un peu cher par contre) a l'air SUPER BIEN foutu, avec tout ce qu'il faut de place, rembourages divers et maintients en tout genre. Pis il a l'air bien fini en plus. Maintenant, j'ai pas testé, donc je sais po ce qu'il vaut vraiment. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
fred2k Transactions (0) |
ça s'appelle un hélicoptère |
|
LeMakisar Transactions (10) | ben je sais pas quoi dire moi, faut se muscler voila ... avec le matos dedans y pouvaient pas la faire légère --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |