|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBox live et Wifi |
telzz Transactions (0) | Hello, voulant jouer sur xbox live dans une piece où il n'y a pas de ligne téléphonique, je me demandais si la solution Wifi ne serait pas la bonne.
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 17:41:50 |
maxicrash Transactions (14) | ben il existe pas d'adaptateur wifi pour xbox, donc je vois pas comment tu pourrais être en wifi désolé |
telzz Transactions (0) |
|
telzz Transactions (0) | D'ailleurs il existe ça :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wi ca existe et ca marche, au pire ca rajoute quelques ms de "lag" mais bon, ca doit pas etre visible |
telzz Transactions (0) |
|
MyGoul Transactions (0) | Ben ce qui m'interesserais moi, ce serait de pouvoir balancer des fichiers depuis mon pc sur le disque dur de la xbox et de pouvoir utiliser ma liaison internet wifi, ça pourrait faire les deux ça ? |
Ptisik Transactions (1) | j'utilise une liaison Wifi G pour Xbox (Linksys WAG54G + WGA54G) et pas pb particulier...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
MyGoul Transactions (0) |
Message édité par MyGoul le 22-11-2004 à 16:56:45 |
Ptisik Transactions (1) | Pour faire du Streaming oui mais faut pas etre présse pour transférer 4Go en Wifi...
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:03:53 |
telzz Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Oui je fonctionne comme çà, et non je suis quasi au même ping qu'en RJ45
telzz Transactions (0) |
Message édité par telzz le 23-11-2004 à 20:13:21 |
Ptisik Transactions (1) | Parskeeeuuuuuuuuhhhh
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Juste au passage je conseil toujours LinkSYS. Très bonne société. En plus ils ont été racheté par CiscoSysteme le n1 au monde en matière de réseau d'entreprise ... Que du bon |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | oui j'ai vu des articles qui conseil aussi Linksys |
telzz Transactions (0) | Oui mais je crois que Linksys ne propose pas de 108 Mbps pour le moment ? Contrairement à Netgear notamment...
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
|
telzz Transactions (0) | Erf, j'etais pas au courant... tant pis, je crois que je vais prendre le risque. Ca vaut quand meme le coup, c'est pas rien le double... |
telzz Transactions (0) | Dlink aussi donc c'est peut etre officiel now ? :
|
|
telzz Transactions (0) |
|
telzz Transactions (0) | Me revoilà.
|
Publicité | Posté le |