| |||||
| Auteur | Sujet : XBOX, comme lecteur de DVD de salon et comme chaine hifi ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 23:55:38 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
bertronic Transactions (0) | A force de l'utiliser comme lecteur DVD, je commence a en avoir marre, juste pour un truc, le BRUIT ! Le son produit par la Xboite est super chiant ! Quelqu'un sait si il y a moyen de changer le ventilo ? |
Atigrou Transactions (0) |
phenos Parti un jour...Transactions (0) |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tirns question: --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
avec la puce plus besoin de telecommande --------------- Troll2jeux |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 11:11:03 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour...Transactions (0) |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
icez Transactions (0) |
|
tu a retiré le vilain X vert sur le dessus de la console ? --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) | non sa c'est en cours , la j'ai juste changé la nappe , monté une puce et les del d'ejection (bleu) , voila , cet aprem je change le ventilo ^^ |
com21 real men don't clickTransactions (0) | vu que c'est pas le ventilo en lui meme qui fait du bruit mais le déplacement d'air dans la xbox....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TKILLA Transactions (0) | Ayé j'ai acheté la XBOX livrée avec les 2 jeux (Sega GT 2002 & Jet Set radio), je mets le CD dans le lecteur et là à priori ça marche pas parce que le CD est rayé --------------- Avril L'ivrogne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
tu est tomber sur un lecteur phillips je pense --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 70 % c optimiste je dirait plutot 30 % --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TKILLA Transactions (0) | Mairrrrrdeeeee j'ai vraiment pas de cul !!! --------------- Avril L'ivrogne |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
les divx ca rend super bien --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les divx ki sont pas lu paske sur cdr --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Troll2jeux |
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2003 à 23:03:32 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | c'est clair qu'avec un réseau 100 mb à 11 mo/s, le vieux lecteur thomson x-box à 1.5 mo/s je l'ouvre pas souvent! |
moi g un lecteur samsung --------------- Troll2jeux |
je me renseigne pour voir a lancer les emul arcade sous linux --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek 2 mo de ram free ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2003 à 23:19:31 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
sous linux il existe un truk qui s'appel le swap Message édité par Atigrou le 22-04-2003 à 23:18:50 --------------- Troll2jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |