|
Auteur | Sujet : [Xbox] Kung Fu Chaos - Hit en puissance ? |
---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
un pote kelke et oui c le meilleur jeux du monde encore 4 heure non stop on l'a finis mais on a pas tout debloqué je c comment obtenir les autres costume --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 20:49:58 |
Atigrou Transactions (0) |
c le pad xbox qui est merdique les crois directionnel c vraiment nimp --------------- Troll2jeux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UN TALIBAN --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
irkel Transactions (0) | c'est marrant le trollage, pour certains ca permets de faire passer ce qu'ils pensent ni vu ni connu... pas vrai trk ? --------------- www.foot-france.com |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | bon c'est peut etre pas un hit mais j'ai bien envie de me le payer maintenant en plus a 39?.... |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 21:16:10 |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
spag Transactions (0) | au fait sur le cd de sega gt/jet set y'avait une preview de kung fu chaos avec la ziq "kung fu fighting" en fond sonore elle fait partie du jeu? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | terunk il rulez vraiment ce jeux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par trunks le 12-04-2003 à 22:15:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui j avais kru komprendre ke c t un beat zem all progessif Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2003 à 22:18:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Après 10 heures de jeu la magie retombe : en multi c'est trop brouillon. |
oui c un truk de ouf --------------- Troll2jeux |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai la partie solo est la plus interessante mais seuleument 3-4 types d'ennemis, trop peu de mini-jeux (l'éclat là quand même )
|
spag Transactions (0) | hum si quelqu'un compte le revendre suite a une deception, qu'il est en bon etat (pas de rayures )pensez a moi avant que j'aille l'acheter Message édité par spag le 13-04-2003 à 10:56:52 |
Jayk Transactions (0) | Sur Gamekult, je les lis, et à croire qu'il s'agit du jeu du siècle, PF idem, c'est si bien que cela ?
Message édité par Jayk le 14-04-2003 à 00:34:24 |
danger Transactions (0) | je suis à 47 % du jeu et c'est dur |
Crouzi Transactions (0) | je l'ai acheté et j'adore |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
spag Transactions (0) | ca y est je l'ai, c'est vraiment un petit jeu |
Publicité | Posté le |