Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Ma Xbox foire sur ma grande TV, pkoi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma Xbox foire sur ma grande TV, pkoi ??

n°1006228
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:01:12  profilanswer
 

Je la branche sur la prise RGB (péritel 1 avec cable AV avancé) et ca fait comme si la TV est magnétisée, plein de couleur bizarre à l'écran... Bouger la prise n'y change rien, elle est bien placée.
 
Si je branche la Xbox sur la péritel 3 par contre, ca marche nickel (mais pas en RGB !).
 
Ca veut dire que la prise de la TV est naze ???
 
Si tel est le cas, c'est nul. C'est la prise RGB qui est foutue, y en a que une.  :(

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 17:01:12  profilanswer
 

n°1006230
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:03:00  profilanswer
 

essaie kke chose d autre ke la xbox

n°1006246
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:12:01  profilanswer
 

krixoff a écrit :

essaie kke chose d autre ke la xbox  


 
Now je m'en rappelle, la vidéo faisait pareil aussi...
 
On croyait qu'elle était foutue, trop vielle lol. G pris une cassette de nettoyage, mais ca rien fait.
 
C'est donc la prise  :cry:  
Ca peut se nettoyer, se réparer ?? Bref, je peux y faire qqchose ?
 
Les jeux sans le RGB, ca craint, les textes sont tout moches  :(

n°1006249
samuelp

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:13:20  profilanswer
 

Prophetch a écrit :


 
Now je m'en rappelle, la vidéo faisait pareil aussi...
 
On croyait qu'elle était foutue, trop vielle lol. G pris une cassette de nettoyage, mais ca rien fait.
 
C'est donc la prise  :cry:  
Ca peut se nettoyer, se réparer ?? Bref, je peux y faire qqchose ?
 
Les jeux sans le RGB, ca craint, les textes sont tout moches  :(  


 
Les textes sont moches ? Pour une console Next-gen ça craind alors, parce que normalement ça doit pas ! C'est pas un pb de tele plutot ?

n°1006250
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:13:21  profilanswer
 

skoa comme tv ? recente ?

n°1006257
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:18:38  profilanswer
 

C'est une Sony trinitron 72cm d'il y a 7 ans. Elle est 100hz et a 3 prises péritel.
 
Les textes sont "moches" (on arrive très bien a les lire) car elle supporte peut etre moins bien les consoles. Je dois dire qu'en RGB c'est bcp plus fins !
 
Sur mon autre Sony Trinitron Wega (6mois) 55cm, ca marche nickel.

n°1006261
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:20:12  profilanswer
 

si t as bcp bougé la prise derriere y a de fortes chance que tu l ai niké :/

n°1006264
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:23:20  profilanswer
 

krixoff a écrit :

si t as bcp bougé la prise derriere y a de fortes chance que tu l ai niké :/


 
Mais en fait on a jamais rien bougé avant. Les couleurs bizarres sont venus d'un seul coup pour le magnétoscope.
 
Now, je viens de changer pour la Xbox, et ca fait pareil...
 
Mais je sais bien qu'il ne faut pas bouger les péritel, je le fais le moins possible.
 
Sinon, c'est un peu nul les Sony, il n'y a qu'une prise RGB. Moi j'ai la Xbox et un DVD dans ma chambre. Les 2 sont en RGB, ca fait un peu chier d'en mettre un en composite !

n°1006266
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:25:38  profilanswer
 

Prophetch a écrit :


 
Mais en fait on a jamais rien bougé avant. Les couleurs bizarres sont venus d'un seul coup pour le magnétoscope.
 
Now, je viens de changer pour la Xbox, et ca fait pareil...
 
Mais je sais bien qu'il ne faut pas bouger les péritel, je le fais le moins possible.
 
Sinon, c'est un peu nul les Sony, il n'y a qu'une prise RGB. Moi j'ai la Xbox et un DVD dans ma chambre. Les 2 sont en RGB, ca fait un peu chier d'en mettre un en composite !


 
Pour les tv avec un rgb et un rgb "composite", fo acheter un multi peritel de qualitai ( tous en rgb quoi ) comme le mien. Ca coute vers 40-50?. ceci dit, ca reglerap as ton pb :(

n°1006387
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 18:41:47  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Les textes sont moches ? Pour une console Next-gen ça craind alors, parce que normalement ça doit pas ! C'est pas un pb de tele plutot ?


 
Bah que ce soit une console de 2010 ou des années 80 ca change rien à l'affaire : le composite ca donnera toujours une image terne et baveuse, et le signal RGB une image précise et contrastée.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Ma Xbox foire sur ma grande TV, pkoi ??

 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK]Special Nioub Pour XboxMicrosoft a sorti une XBOX avec un nouveau look
[ECH] time splitters 2 xbox[ VDS ou ECH ] jeux XBOX
les deux tours GC et Xbox sortie européenne?[ACH] Lecteur DVD XBOX n'importe kel marque...................
[ACH] volant + pédalier pour xboxsaoulants avec vos packs xbox de noel à revendre
[ACH] Xbox + Puce 
Plus de sujets relatifs à : Ma Xbox foire sur ma grande TV, pkoi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR