Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX] gestion de clef usb en carte memoire avec action replay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XBOX] gestion de clef usb en carte memoire avec action replay

n°2428275
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-01-2005 à 21:55:00  profilanswer
 

Apres 10 jours de recherche voici comment utiliser, telecharger, importer et gerer via le pc sur une xbox non pucée ses savegame à partir d'une clef usb avec adaptateur (clef 128 mo + adaptateur environs 25 €).
Un grand merci à jman0311 pour cette trouvaille dont voici le post original:
 
lien: http://195.13.58.155/~gueuxfor/ind [...] opic=42507
---------------------------------------------
Comme promis, voici mon petit tuto, qui va permettre d'utiliser une clé USB compatible XBOX avec ActionReplay.
 
1) Prérequis
 
- Une clé USB reconnue par la xbox
- Le soft Action Replay, dispo ici -> : http://uk.codejunkies.com/download [...] up1_31.zip
- Le soft USBView dispo ici -> : http://www.srigc.com/download/USBview.zip
 
 
2) Méthode
 
- Connecter la clé USB sur la XBOX afin de la formater au format FATX.
 
- Installer sur le PC, le soft Action Replay téléchargé via le lien ci dessus.
 
- Connecter la clé USB sur le PC, et attendre la fin de la détection de la clé USB par le PC.
 
- Dézipper le soft USBVIEW.zip et lancer usbview.exe. Cet outil va permettre de connaître le IdProduct et IdVendor de la clé USB.
Rechercher la ligne correspondant à la clé USB et noter les valeurs idVendor et idProduct (Photo1).
 
- Aller dans l'arborescence C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\ et ouvrir le fichier xbreader.inf via le blocnote.
Aller dans la section [Devices] et modifier la premiere ligne de cette facon :
 
%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_05FD&PID_DBAE
 
sera remplacé par
 
%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_les 4 dernieres valeurs de idVendor de la clé USB&PID_les 4 dernieres valeurs de idProduct de la clé USB.
 
Au final on doit obtenir une ligne de ce type (les valeurs dépendants des clé USB)
 
%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_07D5&PID_D120
 
Sauvegarder la modification (Ecraser le ficher existant).
 
- Aller dans le gestionnaire de périphériques, et cliquer deux fois sur Controleur de bus USB, et ensuite deux fois sur périphérique de stockage USB (ligne correspondant à la clé USB).
 
- Cliquer sur l'onglet Pilote, et cliquer sur Mettre à jour le pilote. Sélectionner "Installer à partir d'une liste ou emplacement......", sélectionner "ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote....".
 
- Dans la nouvelle fenetre, cliquer sur "Disquette fourni", et via le bouton parcourir aller dans le répetoire C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\
Valider le choix "MaxDrive Xbox".
 
- A la fin de l'installation, lancer Action Replay, et maintenant la clé USB est reconnue comme une carte mémoire Action Replay.

---------------------------------------------
 
pour ceux qui cherche un fichier option pes4 avec equipe/maillot/noms de joueurs etc... c ici (je n en suis pas l auteur):  
lien du post: http://www.pesfan.com/bulletin/showthread.php?t=56839
telechargement direct: http://www.pesfan.com/bulletin/att [...] mentid=229


Message édité par amiralj le 06-01-2005 à 22:01:48
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 21:55:00  profilanswer
 

n°2428306
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 22:11:00  profilanswer
 

Topic unik sur les "Modif Xbox" ?


---------------
#mais-chut
n°2428374
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-01-2005 à 22:42:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Topic unik sur les "Modif Xbox" ?


c'est à dire?

n°2428430
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:03:01  profilanswer
 

ba il y a un seul et unik topic sur ce forum pour tout ce qui concerne les modification de la Xbox


Message édité par Z_cool le 06-01-2005 à 23:03:43

---------------
#mais-chut
n°2428531
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-01-2005 à 23:29:37  profilanswer
 

justement y a aucune modif de la xbox dans ce post, c'est tout l'interet de la chose.

n°2428768
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 01:09:00  profilanswer
 

bravo, tu viens de réinventer la roue :jap: :o

n°2428804
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-01-2005 à 02:42:05  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

bravo, tu viens de réinventer la roue :jap: :o


 
LE post qui sert à rien :heink: (ça fait 10 jours que je cherche comment faire ces manip, et personne sur ce forum ne m'a répondu (sauf Tokato qui m'a bien aidé), j'en conclue donc qu'il n'y a pas tant de monde que ça à connaitre cette manip).

n°2428805
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 02:47:34  profilanswer
 

amiralj a écrit :

LE post qui sert à rien :heink: (ça fait 10 jours que je cherche comment faire ces manip, et personne sur ce forum ne m'a répondu (sauf Tokato qui m'a bien aidé), j'en conclue donc qu'il n'y a pas tant de monde que ça à connaitre cette manip).


 
t'aurais fait un peu de recherche sur xbox-chienne, tu aurait trouvé en moins d'un quart d'heure ...  
ah au fait, le site dont tu file le lien, il est interdit ici, donc vire le lien :)

n°2428861
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-01-2005 à 08:29:09  profilanswer
 

Bon ben ca va etre plus simple, si un modo pense que ce post n'a pas lieu d'etre, qu'il le ferme, au moins ça sera reglé.
++

n°5303177
dj-rex

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 20:56:55  profilanswer
 

Salut moi j'ai pris mon ancien mp3 et donc comme tu disais quand je l ai branché sur la xbox sa me l formater normal et j ai bien reussi a la faire reconaitre par l'action replay (il me dit qu'il n'y a plus de place dessus donc je dois la formater avec l action replay) donc je transfert mes fichier dessus et quand je la branche a la xbox elle me la reformate et meme si je la branche alors qu'il y a rien dessus elle me la reformate encore et autant de foix je le fais elle la reformate.STP aide moi e galère depuis 3 jours. (Je sais que  ai quelque années de retard  :sweat:  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [XBOX] gestion de clef usb en carte memoire avec action replay

 

Sujets relatifs
[VDS-ECH] steel battalion xbox[VDS] Playstation Two + Carte Memoire + 2 Jeux recents
xbox pucee[ANNULE] XBOX + Logitech Z5500 Digital
[ACHETER] Cordon RGB pour Xbox avec SVideo et Optiqueproblème sims 2 - carte graphique
[ach] Manhunt XBOX[VDS] Halo² sur XBOX
[VDS]Carte Memoire officiel PS2 8mb 
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] gestion de clef usb en carte memoire avec action replay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR