| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Xbox est flou......... |
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 21:32:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2004 à 21:37:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | tout tes jeux? t'as quoi comme jeu que je matte avec le meme si je le possede |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j en ai une 20aine, mais ca vien pas des jeux t inkiette.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Hop, un petit test rapide:
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | et les tv samsung plano , t'en pense quoi ? |
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 03-08-2004 à 01:53:03 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 08:05:23 ![]() ![]() |
tof_sten Transactions (0) | salut,
|
tof_sten Transactions (0) | Il est 5h du mat (je bosse mon mémoire)...
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
SF3.3 sur DC avait aussi un filtre. Désactivé, le résultat est le même sur DC et sur PS2, a savoir des "artifacts" de zoom (surtout sur un scrolling assez lent et régulier). Sur MVC1 DC, c'etait pareil et même plus flagrant. Sans filtre c'est impossible a eviter car la résolution finale de la DC/PS2 ne correspond pas a un multiple de la resolution originelle et est donc zoomée (contrairement aux adapts Saturn, ou les objets graphiques ont la meme taille en pixels). |
tof_sten Transactions (0) | ouai en effet sur DC il ya les même artefacts sur les scrollings, j'esperais que ça serait mieux fait sur XBox... enfin wait and see.
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | j'ai essayé que le FBAX normal, ya plus de filtres sur le FBAXXX?
|
tof_sten Transactions (0) | Il est dispo dans le forum de http://www.fbaxxx.fr.st/ .
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | deja ce topic il est vieux, et il parlait du rendu EN RGB.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | nan nan c'est flou sur toute les consoles c'est l'anti aliasing sans doute car quand on prend un jeu sur pc et sur console jor fifa ou che pas un jeu multi il est flou sur consoles mais pas sur pc ^^ meme pes aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le mek ki debarke ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hardstyle Transactions (0) | Tin mais c nimp dire la x box est pas floue du tout
Message édité par hardstyle le 25-09-2004 à 01:31:45 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | il est temps d'enterrer ce topic nan ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |