Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  xbox copy sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox copy sur pc

n°1396693
seagate

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 22:00:36  profilanswer
 

:( Salue a tous je suis peutetre pas sur le bon forum. mai je pause la question peux ton copier les jeux xbox du PC et non-pas de la console merci a tous pour toute réponse et cool.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 22:00:36  profilanswer
 

n°1396702
jamesou
R.I.P. Roger
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 22:04:54  profilanswer
 

"les jeux x box du pc" ....je compren pas trop la....mais bon, a mon avis c warez :non:  
 ;)

n°1396708
seagate

Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 22:14:28  profilanswer
 

Oui pour ne pas laser la xbox avec ton PC pour avoir de libre ta consol quoi. et peux ton rajouter des logiciels plus puisent pour lire tou les divx ixvd ect?. Il y a des sites pour télécharger des jeux xbox sur le net en bob. merci a tous pour toute réponse cool le forum

n°1396710
$man

Transactions (1)
Posté le 31-07-2003 à 22:17:26  profilanswer
 

seagate a écrit :

Oui pour ne pas laser la xbox avec ton PC pour avoir de libre ta consol quoi. et peux ton rajouter des logiciels plus puisent pour lire tou les divx ixvd ect?. Il y a des sites pour télécharger des jeux xbox sur le net en bob. merci a tous pour toute réponse cool le forum


 
vite enleve ca !!!
 :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  xbox copy sur pc

 

Sujets relatifs
bloque a matrix sur xbox[Xbox] gros pad ou pad S ?
[Vends jeu XBOX] Metal Gear Solid 2 : Substance[vds]Cable RGB advance scart XBOX (officiel)(paris)
[ACH] Jeux Xbox sur PArisbranchement Xbox
[Donne] Boite de jeu Halo sur xbox ;D[vds]Grande Braderie! Jeux PS2 , GC et Xbox(pal&us)(paris)
Modems Console NTSC -XboX, PS2, GC inside-[Xbox] FIFA2003 : mode arcade et mode simulation
Plus de sujets relatifs à : xbox copy sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR