Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

M$ s'apprête à sortir un Xbox compacte spécialement pour le japon!!!!

n°931531
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 14:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

waloof a écrit a écrit :

ha ce billy ...il a du mal a accepter ses échecs... :sarcastic:  
tant qu'il n'aura pas compris que les Jap se moquent completement de la machine et que ce sont les jeux qui les interessent :sleep:  

Les jeux font bien sûr la différence là-bas (ici aussi non ? :D) mais les japonais sont raides dingues de tout ce qui est miniaturisation, et n'hésitent pas à payer plus pour un appareil qui est un centimètre plus petit qu'un autre à fonctionnalités égales. Bon, ça s'applique en tout cas au domaine des téléphones portables/HiFi.
La Xbox est clairement une console faite pour les Etats-Unis, elle est faite de bric et de broc (même si elle est puissante), elle est massive et lourde (solide), c'est donc un produit de qualité (pour les amères loques). Malheureusement pour billou les japonais n'ont pas la même idée de la qualité, pour eux c'est plutôt léger et petit que ça doit être.
(Nous les européens on est un peu entre les deux, on trouve la Xbox grosse et un peu laide, mais tant qu'ya des jeux corrects on achète.)
Et puis pour pas aider, Microsoft c'est américain donc les japonais ne soutiennent pas(et/ou n'ont pas confiance en) la console.
Je suis en train de me dire que si ce que j'avance est correct, la Xbox ne passera jamais devant la Gamecube.

Message édité par Psy7th le 21-11-2002 à 14:50:23

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 14:49:07  profilanswer

n°931533
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 14:49:45  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

[:lacuna coil]  cai koi ce truc ??!?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= y a des perles  :D

n°931536
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 14:51:25  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

Je suis en train de me dire que si ce que j'avance est correct, la Xbox ne passera jamais devant la Gamecube.

En affirmant ça, c'est vrai que tu a peu de chance de te tromper, pour qu'elle passe devant faudrait qu'il sorte un dragon quest dessus et encore ...

n°931538
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 14:52:49  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

Les jeux font bien sûr la différence là-bas (ici aussi non ? :D) mais les japonais sont raides dingues de tout ce qui est miniaturisation, et n'hésitent pas à payer plus pour un appareil qui est un centimètre plus petit qu'un autre à fonctionnalités àgales. Bon, ça s'applique en tout cas au domaine des téléphones portables/HiFi.
La Xbox est clairement une console faite pour les Etats-Unis, elle est faite de bric et de broc (même si elle est puissante), elle est massive et lourde (solide), c'est donc un produit de qualité (pour les amères loques). Malheureusement pour billou les japonais n'ont pas la même idée de la qualité, pour eux c'est plutôt léger et petit que ça doit être.
(Nous les européens on est un peu entre les deux, on trouve la Xbox grosse et un peu laide, mais tant qu'ya des jeux corrects on achète.)
Et puis pour pas aider, Microsoft c'est américain donc les japonais ne soutiennent pas(et/ou n'ont pas confiance en) la console.

:jap: les européens sont très "matérialistes" dans leur facon d'aborder les jeux videos ... on est pret a acheter une console pour ses perf sur le papier meme si de bons jeux n'existent pas !!! :ouch:  
c'est en grande partie la cause de l'echec xbox au japon...pas de titres forts pas de consoles !!

n°931539
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 14:53:45  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

:jap: les européens sont très "matérialistes" dans leur facon d'aborder les jeux videos ... on est pret a acheter une console pour ses perf sur le papier meme si de bons jeux n'existent pas !!! :ouch:  
c'est en grande partie la cause de l'echec xbox au japon...pas de titres forts pas de consoles !!

:heink:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°931544
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 14:55:59  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

Faut pas confondre titres fort et jeux gnan-gnan debiles paske des jeux fort CT pas ce qui manquait a la sortie de la xbox...
Et j'ajouterai : Comment explique tu le succes de la PS2 alors que a sa sortie la ludotheque n'etait constitué que de sombres merdes?

Message édité par Samanosuke le 21-11-2002 à 14:57:44
n°931546
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 14:56:41  profilanswer

Faut pas confondre titres fort et jeux gnan-gnan debiles paske des jeux fort CT pas ce qui manquait a la sortie de la xbox...

:jap:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°931560
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 15:07:58  profilanswer

Et j'ajouterai : Comment explique tu le succes de la PS2 alors que a sa sortie la ludotheque n'etait constitué que de sombres merdes?

oui mais la ps2 a bénéficié de l'appui des aficionados de la ps1 ...
En plus la stratégie MKT etait tres bonne... limiter les quantités pour créer de la rareté c'était très fort  :jap:

n°931565
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 15:11:25  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

oui mais la ps2 a bénéficié de l'appui des aficionados de la ps1 ...
En plus la stratégie MKT etait tres bonne... limiter les quantités pour créer de la rareté c'était très fort  :jap:  

Donc rien a voir avec la qualité des jeux, puisque c'est le "produit PS2" qui a fait les ventes...

n°931601
Clark

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 15:35:56  profilanswer

Juste pour info, on dit bien "au temps pour moi" et pas "autant pour moi"

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 15:35:56  profilanswer

n°931603
samuelp

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 15:38:09  profilanswer

Clark a écrit a écrit :

:lol:  

n°931619
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 15:52:39  profilanswer

Clark a écrit a écrit :

+1 :lol:

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°931627
biaxident

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 15:55:32  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

:lol:  

Les deux formes existent :
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Message édité par biaxident le 21-11-2002 à 15:56:21
n°931654
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 16:03:25  profilanswer

PTDR  :lol:

n°931677
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 16:15:57  profilanswer

Si ils la vendent en France, ils ont interêt à nous faire une offre de reprise tout ça hein  :heink:

n°931718
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 16:31:26  profilanswer

ils ne vont pas la sortir en france :non:  ce ferait vraiment réchauffé

n°931785
ericgr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 16:55:17  profilanswer

waloof a écrit a écrit :

ils ne vont pas la sortir en france :non:  ce ferait vraiment réchauffé

sortir une photo de xbox stretchée verticalement je crois que n'importe quel site style jv.com peut le faire en France ou ailleurs.

n°931803
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 16:59:51  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

sortir une photo de xbox stretchée verticalement je crois que n'importe quel site style jv.com peut le faire en France ou ailleurs.

JAI TROUVE LA VRAIE PHOTO !!!!!!  :ouch:  
Attendez je la poste..

n°931807
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 17:00:47  profilanswer

:whistle: http://membres.lycos.fr/ajos/Images/xbox.JPG
Vous jure c'est celle la..

Message édité par dobeliou le 21-11-2002 à 17:01:36
n°931810
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 17:01:24  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

:hello:
Bah rêvons un peu ... :D

---------------
n°931814
ericgr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 17:03:05  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

:hello:
Bah rêvons un peu ... :D

Sinon comme tu me le faisait remarquer il pourraient en faire une avec un boitier du style là

http://images.anandtech.com/reviews/shows/2002/comdex/day1/cooling/ll3l.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas de Xbox Live pour les Mod Chips[VDS] Need For Speed : Hot Poursuit 2 sur Xbox....
[ACH] Xbox sur marseille ou alentour Edit : Microsoft = radin !!!!Racing Evoluzione, la Xbox frime
[XBOX] MechAssault !! (jeu style mechwarrior)[Vds] Jeux Xbox
aide, achat Xbox/Gamecube et Xbox live... ???? helpLa Xbox : Un gouffre financier ?? - Nouvelle news (10/12/2002)
nouvelles screenshots des jeux qui vont sortir pour le portable SPVSplinter cell XBOX
Plus de sujets relatifs à : M$ s'apprête à sortir un Xbox compacte spécialement pour le japon!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR