| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[XBOX] Baisse de prix a 109€ neuve...69€ d'occaz avec jeu!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [XBOX] Baisse de prix a 109€ neuve...69€ d'occaz avec jeu! |
hashman Transactions (0) | lu sur clubic...
Message édité par hashman le 23-02-2006 à 18:50:55 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 12:45:18 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dans les oldies la DC est moins cher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hashman Transactions (0) | kler mais dans les homebrew (mediaplayers, jeux homebrew, emulateurs...) aucune console s'approche de la xbox... la psp s'approche... mais a du chemin encore... Message édité par hashman le 14-02-2006 à 13:10:59 |
hashman Transactions (0) | d'aillieurs... voila la promo deja activé chez susrcouf:
|
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | J'ai acheté la derniere xbox + controleur S pour 109 sur Surcouf.com, et elle a été expediée hier...
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | Je voulais dire que tu as plus le choix dans les jeux que tu veux |
inclassable Transactions (0) | wow c'est interessant...dommage que je l'ai deja. Si sony pouvait faire la même chose ça m'arrangerait, ma ps2 lit la moitié de mes jeux |
hashman Transactions (0) | encore plus fort.... chez Scoregames
|
hashman Transactions (0) | un petit tip que j'ai fait...
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 18:48:41 ![]() ![]() |
inclassable Transactions (0) |
|
hashman Transactions (0) | tu m'etonne... mais bon, sony n'ont plus interet a imposer leurs console, je crois que la difference est 4ps2 pour 1xbox installé dans les ménages dans le monde...
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 26-02-2006 à 14:44:55 |
Jayk Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
hashman Transactions (0) | certes, d'ou mes mots choisies "le plus grand interet" et non "le seul interet" |
anonymman Transactions (0) | bonjour!
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Sur le site de la FNAC, il y a un paquet de titres à 10 ou moins. On y trouve, pour les |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | ba je susi aller à un scoregames, ct 69 + 1 manette + 1 jeu |
hashman Transactions (0) | ah dommage... dans ma boite y'avait 2 manettes.... je pense que cela dépends des boites alors |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[XBOX] Baisse de prix a 109€ neuve...69€ d'occaz avec jeu!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] manette xbox 360 | echange ASUS 7800 GTX contre la xbox 360 premium |
| [Ach] Xbox ou Gamecube sur 78 pas cher | [VDS] Sony PSP neuve sous garantie 195 |
| [VDSou ECH] XBOX crystal 1.6/MOD/HDD120/NEON | [Vds][RP] Pleins de lots de jv a prix cassé!! |
| [ECH] Pgr 3 contre autre jeux xbox 360 | [ACH] Cherche xBox modifiée |
| [Vds] Memory Stick Sony High Speed 2Go neuve | [VENDU] Quake 4 XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Baisse de prix a 109€ neuve...69€ d'occaz avec jeu! | |