|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : xbox 360 ou pc |
yanndu91 Transactions (0) | Bonjours voila je vous sollicite pour une question.j'ai le choix entre une xbox 360 plus qques jeux ou un pc gamer de 1000 euros.celon vous avec quoi je pourrai jouer le plus lomptemps? |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 13:49:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le plus longtemps sans débourser un centime en upgrade tout en faisant tourner de bons jeux ? La 360. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
m@rtiou Transactions (0) | La 360 . Le pc ca évolu tout le temps (le mien est dans la moyenne maintenant alors que je l'ai achetter très cher y'a quelques mois). Message édité par m@rtiou le 18-07-2007 à 13:57:08 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La X360 sans aucune hésitation. D'ailleur actuellement cette console fait tourner des jeux comme Lost Planet ou R6 Vegas qui rameront sur ton PC à 1000€ |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 18-07-2007 à 14:48:48 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:46:57 |
jlighty Transactions (1) | Pour alimenter le débat, il faut aussi prendre en considération le prix des jeux : en moyenne pour un jeu XBOX360, il faut rajouter 15€ par rapport à la version PC Message cité 2 fois Message édité par jlighty le 18-07-2007 à 15:01:42 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
jlighty Transactions (1) |
Message édité par jlighty le 18-07-2007 à 15:15:27 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | si tu as pas de TV HD achete un pc ! sinon une 360 =) si cest que le jeu qui t'interesse. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 18-07-2007 à 15:18:42 |
jlighty Transactions (1) |
|
sombresonge Transactions (0) | Je te conseil la 360. Perso je suis aussi un joueur de PC depuis des années mais ces derniers temps, j'ai constaté que les jeux PC était de plus en plus mal optimisé. De plus la logitèque de jeux PC et de moins en moins diversifié (en gros STR et FPS et c tout). J'ai acheté une 360 y a quelque temps et depuis je ne touche pratiquement plus au PC sauf pour jouer de temps en temps à un STR justement.
|
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
tu trolles j'espère
Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-07-2007 à 15:30:36 --------------- Ma cinémathèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je crois que Scrypt a raison, il faut surtout voir à QUELS JEUX tu veux jouer... Même si certains se retrouvent sur les deux supports, c'est quand même important.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 18-07-2007 à 15:34:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-07-2007 à 15:44:31 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
c'est normal,c'est le style de jeu le plus vendeur,les éditeurs mettent donc en avant ces titres.
Message édité par Space le 18-07-2007 à 15:52:17 --------------- Ma cinémathèque |
sombresonge Transactions (0) | Le seul problème étant qu'aujourdh'ui pour faire un jeux bien réaliser il faut etre un gros blockbuster pour avoir le budget nécéssaire
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |