| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : XBOX 360 ou PS 3 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 22:11:33 ![]() ![]() |
psymon74 Transactions (0) | Je crois que je vais faire comme Dipatou, je vais attendre pour voir mais dans tous les cas le prix influencera mon choix et comme il le dit si bien , c'est vrai que c'est quand même dingue que pour les prix des consoles respectives, il te file pas le matos qui va avec et au moin une 2ème manette car j'en ai plein le dos de ces fils interminables qui nous renverse les aperos sur la table de salon lol. A 4 sur PES 5 ça fait du fil de sortie, le plaisir de sortir les manettes sans démeller, et si je prends une 360, je vais pas me taper la core system pour me refarcir ces fils et pas avoir de disque dure,donc faisons le calcul rapidou :
Message édité par psymon74 le 25-08-2006 à 23:33:12 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non il sort seulement sur DS/PSP/PS2/PC/360 pes6 |
psymon74 Transactions (0) | Arff c'est dommage ça, comme on le disais beaucoup plus de jeux sur Ps 2 ya pas photo. Merci Mogwaii. Je ne comprends pas pourqoi il le sorte sur la PS 2 et pas sur la XBOX, c'est de la même génération pourtant, alors ceux qui n'ont pas acheté la 360 ne peuvent plus jouer aux derniers jeux, c'est quand même pas normal ça. Message édité par psymon74 le 25-08-2006 à 23:26:31 |
Jayk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jayk le 26-08-2006 à 00:23:00 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Zangalou Transactions (1) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Tamahome le 26-08-2006 à 10:14:42 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Tu devrais aller sur jeuxvideos.com, à mon avis tu t'y amuseras plus avec tes reflexions élaborées et objectives, ils ont besoin de gens comme toi Message édité par schimble le 26-08-2006 à 12:51:25 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 13:03:52 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 26-08-2006 à 13:30:19 --------------- Ma collec de jeux - |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Tamahome toi t'est vraiment le super boulet à l'état pur |
Boba_Fett Transactions (1) | Mais lol c l'hopital qui se fou de la charité, tu me traite de fan boy alors que je n'est absolument rien dit dans ce sens alors que toi depuis hier t'arrête pas de chier sur Sony et d'aduler Nintendo...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | chier sur sony, tu y vas un peu fort, je suis simplement critique et peut etre, je dis bien peut etre, un peu véhément... quand à aduler "nintendo" mouais, bof, j'ai juste dit que la snes m'avait plus marqué que la ps1, super... ;D --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Boba_Fett Transactions (1) | Tu est critique ? Une critique tu vois ca argumente, là depuis le début tu dis que Sony c de la merde (j'irai pas jusqu'à te quoter, suffit d'aller à la page précédente) sans rien dire à part que ta PS2 ne marchait plus au bout de 2 ans (perso ma PS2 de 2001 fonctionne toujours aussi bien).
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai parlé de l'Emotion Engine, du live inexistant de la ps2... si ca c'est pas des arguments...
Message édité par Tamahome le 26-08-2006 à 15:25:23 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Boba_Fett Transactions (1) | La PS2 est une trés bonne console qui a largement fait ses preuves avec de superbes jeux. Pour ce qui est du live inexistant tu ira dire ca au milliers de personnes qui jouent à FF11 ou à Socom.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la ps3 n'étant pas sortie, il faut bien se baser sur l'existant : à savoir la ps2... je doute que sony change de politique pour le live pour sa ps3...
--------------- Ma collec de jeux - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis pas devin, on demande de choisir entre une console sortie depuis plusieurs mois et une qui ne sortira pas avant plusieurs semaines/mois... et si tu crois la propagande commerciale de sony... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
syntaxx_error Transactions (1) | |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vous etes vraiment pénibles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Façade 360 coupe du monde 15 fdpin | [VDS] Jeux XBox 360 /accessoire |
| [VDS] carte memoire xbox 360 10euro | [VDS] 3 jeux Xbox 360 |
| vendu | [VDS]Heavenly Sword PS3 32 € , jeux 360 et PS2... |
| Ne pas fermer svp | |
| Plus de sujets relatifs à : XBOX 360 ou PS 3 | |