|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La XBOX à 179? dès vendredi ! |
Splinter :[Transactions (2) | La console de Microsoft passera à 179? dès vendredi 24. Il ne s'agit pas d'un pack mais de la console avec une manette.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 16:16:07 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Toujours trop chère. Le prix psychologique c'est 149 euros, pas 179 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Splinter :[Transactions (2) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oups, j'avais pas vu que c'était une info de Game-France !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le même qui t'a soufflé l'annonce de PES3 sur xbox lors du salon de M$ en France ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Splinter :[Transactions (2) | Heu rien à voir, je n'ai jamais rien dit concernant PES3 sur XBOX
--------------- Last.fm |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | on a jamais rien annoncé de tel (PES3) sur GameFrance format_c donc bon et tu reviendra vendredi Message édité par sennastien le 21-10-2003 à 16:28:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 16:31:55 |
chapi DowngradéTransactions (0) | Très jolie exclu de Game France ! --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | n empeche que ca reste trop chere et trop tard et MS risque de perdre ce Noel par rapport a Nin. --------------- #mais-chut |
kombak Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Par rapport à quoi? |
Jayk Transactions (0) |
|
chapi DowngradéTransactions (0) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | encore trop cher!
|
NICoM-01 Transactions (0) | Et alors? On peut dire pareil quand M$ va sortir Halo 2!
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | halo 2 spa pour tout de suite... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Moi je dis juste qu'à 149,999995 ? j'en aurais acheté une... mais pas à 179 ?.
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Jayk Transactions (0) |
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 24-10-2003 à 11:16:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | vendredi c'est ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
cest genre powerstone ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
merci pour les infos --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) | j'acheterai la xbox kan elle passera a 99 ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]190 xbox +2man+kitdvd+6jeux | [Ech] sur Paris GC + 4 jeux contre une Xbox ou Vds 110 Euros |
Combos SC2 pour Xbox | Vds 10 jeux xbox |
[Ach] Jeux Xbox | Vends qqes jeux XBOX |
[VDS] Jeux Xbox US et PAL | Si il n'en fallait qu'une ? Xbox Gc ou Ps2 |
XBOX et le son 5.1 | [Xbox] Dancing Stage Unleashed |
Plus de sujets relatifs à : La XBOX à 179? dès vendredi ! |