| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Xbosk] Phantom Dust :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-10-2004 à 01:22:44 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 00:41:24 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | tain, veu une version pal |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | une tuerie Message édité par KoYoT le 10-10-2004 à 00:53:10 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | he he |
kombak Transactions (0) | il est prevu seulement au japon pour l instant.... |
blizzard 2 Transactions (0) | Trés impressionant dommage qu'il ne sortira pas sur notre continent... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon ....qui a un template de la pétition pour qu'animal crossing sorte en PAL ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | Et à 60 euros avec des graphismes dépassé |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 13:30:16 ![]() ![]() |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-10-2004 à 17:29:32 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai maté les 20 premieres mn du jeu dispo sur chai pu kel site xboite, ca fait tres Kotor(on cause a plein de monde et y a des missions a faire ensuite) avec ambiance a la X
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jviens de mater une vids sur la gestion des pouvoirs, C bien fouilli comme il faut rpg style |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est pas ce k on ma dit moi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les vids la http://www.xboxyde.com/game_214_fr.html, la 1ere et la 2eme a mater Message édité par okiron le 10-10-2004 à 19:22:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | celle avek les kaisse en bois elle dechirre. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Le prob avec ce jeu c'est que le chara-design est à gerber |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon me le fo ! |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Kool, le jeu est donc multilangue alors? (English au moins?) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui |
|
kombak Transactions (0) | c koi l option live? |
|
kombak Transactions (0) | arf c con , pck vu que c un jeu jap je peux pas y jouer sur le live |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta une Xbox us ? |
kombak Transactions (0) | oué(verte US) Message édité par kombak le 11-10-2004 à 20:37:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca marche sans pb avek le live ? |
kombak Transactions (0) | oui |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est sortie en US y a pas longtps pour 20 bucks a peine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |