| |||||
| Auteur | Sujet : Winning Eleven 6 Final Evolution |
|---|---|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 14:24:26 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je me suis amusé a faire des vidéos de mes buts ( pas forcement joils pour certains |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Fait peter les hashs |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-05-2003 à 14:50:33 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | y'a deja des threads sur we6fe |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ils ont changé et boosté les joueurs unofficiels lorsqu on prend une equipe en master league. du coup cest plus facile |
moi je vais essayer de me faire une version uniquement améliorée gfxment.... |
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 22:06:26 ![]() ![]() |
J'avais deja reussi a remettre les ziks originales pour le WeDoIt 2.0... Mais bon, la je m'attaque aux textures et aux fonds en plus, ca va ete chaud |
chkevchkoutte Transactions (0) |
DS LE FINAL EVOLUTION biensure si tu joues en manuel tu as totale liberté de mouvement tu peux meme choisir de faire des controle de la poitrine orienté |
board of canada Transactions (0) | bien moi pour le coup comme je joue sur NGC je me tape toutes les modifs à la main arf c'est un peu long quand même...*
Message édité par board of canada le 03-05-2003 à 22:27:18 |
|
fab42 Transactions (0) | J'ai commandé hier winning eleven 6 fe sur gc+freeloader sur lik-sang.Par contre pas trop envie de me taper ttes les modifs de noms de joueurs à la main.J'ai vu qu'il existait des cm de 64 mo(1 peu plus de 1000 blocks) avec connexion usb pour pouvoir mettre ses saves sur le pc ou en télécharger.J'ai déjà trouvé 1 sauvegarde avec tous les noms de joueurs modifiés sur www.gamefaqs.com .Ces memory cards sont-elles fiables, pas d'effacement de sauvegardes intempestifs etc...?
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Bon je viens de commencer, j'ai l'impression que ca va pas etre trop compliqué, par contre, ca va etre long je sens |
Jayk Transactions (0) | Bon, chez KCET, on ne chaume pas, et vous savez certainement qu'ils vont encore nous gater cette année.
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-05-2003 à 23:36:34 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Bon apres moultes investigations, j'ai compris comment ca marche pour les tex et le fonds, c'est presque pareil que pour les ziks.
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Bon, je crois que j'ai reussi, quasi toutes les nouvotés GFX et son, sans l'envahissement Wedoit et les joueurs restatés arbitrairement...
|
Cougar57 Transactions (0) | Ho bon sang, vivement la version européenne.
|
board of canada Transactions (0) | Le we6 Fe est tellement proche de la perfection que je ne vois vraiment pas l'interet de racheter le même jeu dans 3 mois (avec quelques modifications minimes) mis a part de l'avoir en français Message édité par board of canada le 05-05-2003 à 23:48:24 |
Jayk Transactions (0) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
bah tout le monde n'a pas de puce ou de consoles importées |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Bah faut acheter des cd Verbatim je peux t assurer que y a aucun soucis mais ma preference vont vers les Carbones |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Ouai ils doivent surement avoir raison |
board of canada Transactions (0) | achetez une gamecube Message édité par board of canada le 05-05-2003 à 23:50:10 |
Jayk Transactions (0) |
|
Moi aussi mais bon ne nous etalons pas sur le sujet car c est pas le but du topic |
j en ai acheté une avec metroid, RE0, RE rebirth, Eternal Darkness, Mario Melee et Mario sunshine ....... Bah j ai joué dix minutes et je l ai laissé pourrir ds un coin |
Jayk Transactions (0) |
|
Bah ca se trouve on est des milliers a avoir de la chance et une super ps2 en faite on a une ULTRA PS2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |