Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[topic unique de fans] Winning Eleven 6 Final Evolution est arrivé

n°980478
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:29:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dwarfy81 a écrit :


 
alors on va faire simple, on dirait que tu as du mal :
 
- 1) regarde le titre du topic, y'a écrit W E
 
- 2) les defauts que j'incombe à PES2, je les icombe aussi à we6fe, là encore, relis bien (defauts à MON avis par rapport à ce que j'ai connu avec we6 premier du nom)
 
- 3) pourquoi SANS CESSE remettre en doute ce que je dis et me traiter de mytho si t'es si brave que tu veux le laisser entendre ? si bounette est ton dieu et qu'il connait tant de choses comme tu le prétends (le prend pas mal bounette, j'te connais pas et je sais pas qui tu es ;)), j'espere qu'il aura deja croisé des BONS joueurs (dont je te rappelle, je suis loin de faire partie, du moins j'en connais un paquet qui me tordent) et qu'il aura l'honneteté de te dire que foutre des 5 ou 6-0 en 5 etoiles ou encore marquer à chaque coup franc et presque à chaque corner, c'est loin du domaine du rêve et de la branlette à PES2 et we6fe ...
 
maintenant, si tu veux pas l'entendre et pas le croire, libre à toi. Comme on dit chez moi, chacun sa merde.
 
Puis si toi et chtiungdormachin vous vous régalez à PES2, et ben TANT MIEUX bordel. Moi je me suis régalé sur THPS4, y'en a plein qui détestent, c'est leur droit le plus strict non ?


 
Faire des Bresil-Chili ou des Manchester-Spartak, c'est sûr que faire 5-0 spa compliqué...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 14:29:36  profilanswer
 

n°980480
bounette

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:30:32  profilanswer
 

Oui je sais bien !
Sur PSX c'etait le cas, les WE étaient plus rapide que les versions PAL. Encore que WE3 n'etait pas plus rapide qu'ISS pro 98 ! Au contraire ils avaient augmenté la vitesse
Tekken 4 a une option 60hz et bien PES 1 et 2 sont en 60hz optimisé.
C'est pas en 60i/s, donc moins fluide mais on s'en fout parceque l'oeil ne voit pas la différence, mais y a moins de risque de ralentissements.
Vu qu'il est en 60hz PES ne scintille pas plus que WE5FE.

n°980487
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:33:11  profilanswer
 

Bounette a écrit :


 
C'est marrant mais la vitesse entre PES2 et WE6 est pour moi identique, et j'ai meme eu l'impression que WE6 etait moins rapide que PES2.


 
gni !!!!!
 
j'espere que tu parles de we6jl (vu que je le connais pas, je peux rien en dire, ptet il est aussi rapide (enfin lent :)) que le FE.
 
parceque si tu parles de we6, le premier sorti, et que tu le trouve je cite "moins rapide que PES2", c'est qu'y a comme un léger problème quelque part :)
 
 
 
 
Pour ce qui est des tournois, j'ai précisé bien 25 fois que je parlais du solo, et que si je me débrouille en multi, je suis aussi capable de me faire rouster :D
 
et pour ce qui est du solo, comme dit dans l'autre topic, sur we6 (l'unique, le vrai) j'avais commencé une league master au niveau le plus dur, j'avais fait 5 ou 6 matchs et je gagnais avec en general 1 ou 2 buts d'ecarts, comme en amical (5 etoiles ..) quoi. Apres, j'ai aussi précisé que j'avais pas essayé le LM de PES2, etant donné les scores fleuves deja en amical (5 etoiles)
 
 
 
bon, vous m'excuserez, mais le "petit branleur collegien myhto" (*bisous* PDark) est de garde de 24h aux urgences (payé au lance pierre ... dur dur la vie etudiante :|) et va devoir fermer le SSH pour aller un peu bosser :(


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°980489
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:34:32  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Faire des Bresil-Chili ou des Manchester-Spartak, c'est sûr que faire 5-0 spa compliqué...


 
putin mais RELIS et arretes de tout déformer bordel ...
 
à we6fe, je me quote :

Citation :


alors pour votre information, j'ai fait quelques matches en 5 etoiles, en full manual ce soir avec le bresil.  
 
france : 3-0  
argentine : 5-0  
chili : 2-1  
angleterre : 2-1  
france : 3-1  
italie : 6-1  


 
........ c'est de la petite équipe en effet .... (mais d'un autre coté, trouve moi plus gros monsieur.)
 
 
 
sur ce, bye, j'epsere pouvoir lire de bonnes choses de ta part PDark demain matin où pendant la nuit si j'ai le temps de SSHer


Message édité par dWarFy81 le 12-12-2002 à 14:35:10

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°980490
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:34:39  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :


 
gni !!!!!
 
j'espere que tu parles de we6jl (vu que je le connais pas, je peux rien en dire, ptet il est aussi rapide (enfin lent :)) que le FE.
 
parceque si tu parles de we6, le premier sorti, et que tu le trouve je cite "moins rapide que PES2", c'est qu'y a comme un léger problème quelque part :)
 
 
 
 
Pour ce qui est des tournois, j'ai précisé bien 25 fois que je parlais du solo, et que si je me débrouille en multi, je suis aussi capable de me faire rouster :D
 
et pour ce qui est du solo, comme dit dans l'autre topic, sur we6 (l'unique, le vrai) j'avais commencé une league master au niveau le plus dur, j'avais fait 5 ou 6 matchs et je gagnais avec en general 1 ou 2 buts d'ecarts, comme en amical (5 etoiles ..) quoi. Apres, j'ai aussi précisé que j'avais pas essayé le LM de PES2, etant donné les scores fleuves deja en amical (5 etoiles)
 
 
 
bon, vous m'excuserez, mais le "petit branleur collegien myhto" (*bisous* PDark) est de garde de 24h aux urgences (payé au lance pierre ... dur dur la vie etudiante :|) et va devoir fermer le SSH pour aller un peu bosser :(  


 
mytho pas myhto  :non:

n°980496
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:37:59  profilanswer
 

Bounette a écrit :

Oui je sais bien !
Sur PSX c'etait le cas, les WE étaient plus rapide que les versions PAL. Encore que WE3 n'etait pas plus rapide qu'ISS pro 98 ! Au contraire ils avaient augmenté la vitesse
Tekken 4 a une option 60hz et bien PES 1 et 2 sont en 60hz optimisé.
C'est pas en 60i/s, donc moins fluide mais on s'en fout parceque l'oeil ne voit pas la différence, mais y a moins de risque de ralentissements.
Vu qu'il est en 60hz PES ne scintille pas plus que WE5FE.


 
dis pas n'importe quoi. ils sont pas en "60hz optimisé" (d'ailleurs ca veut rien dire ca, on parle de "50hz optimisé" ).
 
essaye de jouer à PES sur un TV qui supporte pas le 60hz : ca marchera impec. (comme preuve que c'est pas du 60hz, j'ai pas trouvé mieux :)) Par contre joues à un jeu NTSC sur une tv qui aime pas le 60hz (et encore moins le NTSC donc .... vu qu'y a des tv 60hz mais pas ntsc en video) et regarde l'ecran :D si t'y arrives plus de 3 minutes sans prendre 3 daffalgan, chapeau.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°980502
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:41:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
mytho pas myhto  :non:  


 
des que je rentre, je te fais un sacn de la carte d'etudiant "DCEM2" ... (et cherche ce que veut dire DCEM2 (google par exemple devrait savoir, doit même y avoir plein de PDF sur les conseils pédagogiques and co) voir si je mythone encore "comme à mon habitude" (re *bisous*))
 
 
 
(putin de boulets qui croient jamais rien, ca me gonfle)
 
(bon, faut vraiment que je bouge, j'espere que le temps de presser "valider votre message" PDark aura pas refait une superbe intervention m'obligeant à quoter :()


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°980506
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:43:16  profilanswer
 

Ptain mais
 
 QU'EST CE QUE VOUS AVEZ CONTRE LE CHILI?!?!  [:yopyopyop]
 
 


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°980522
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:53:00  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :


 
des que je rentre, je te fais un sacn de la carte d'etudiant "DCEM2" ... (et cherche ce que veut dire DCEM2 (google par exemple devrait savoir, doit même y avoir plein de PDF sur les conseils pédagogiques and co) voir si je mythone encore "comme à mon habitude" (re *bisous*))
 
 
 
(putin de boulets qui croient jamais rien, ca me gonfle)
 
(bon, faut vraiment que je bouge, j'espere que le temps de presser "valider votre message" PDark aura pas refait une superbe intervention m'obligeant à quoter :()


 
 :lol: Mais c'etait juste une remarque humoristique ! (par rapport à la faute que tu avais faites stoo) J'ai d'ailleurs hésiter à le préciser en me disant que t'allais mal le prendre. Faut stopper la parrano, ou sinon prendre des cachets hein  :D


Message édité par Perfect Dark le 12-12-2002 à 14:53:30
n°980531
bounette

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 14:59:24  profilanswer
 

Oui excuse je voulais dire 50Hz optimisé.
Euh les télés qui ne supportent pas le 60Hz y en a pas beaucoup. Les télés qui ne supportent pas le NTSC ok mais le 60hz j'suis pas d'accord.
Avec un cable RGB c'est reglé
 
Le mieux pour comparer WE6 a PES2 c'est de faire des videos :)


Message édité par bounette le 12-12-2002 à 15:00:14
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 14:59:24  profilanswer
 

n°980685
bounette

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:06:02  profilanswer
 

Maintenant on va pouvoir enfin comparer objectivement :
 
Video de WE6 (divx 5.0.2) :
http://perso.wanadoo.fr/fafat/we6.avi
 
Video de PES 2 (divx 5.0.2) :
http://perso.wanadoo.fr/fafat/pes2.avi
 
PES 2 est pas plus lent pour moi

n°980769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:50:52  answer
 

dwarfy81 a écrit :

bah j'ai surtout touché à rien et fait nu seul premier match :D


 
Ecoute moi aussi comme bcp de monde g capté les tactique qui marchent tjrs pr dribbler la défense et là aussi je peux dire je met 3 buts en 5 étoiles ^^
 
Dès lors qu'on a des bons dribbleurs voire des très bons y'a no match vs le cpu... il peut rien faire, sauf si il aligne une dream team en défense et encore en 5-4-1 defensif avec double marquage ^^
 
mais j'admet aisément que la défense du cpu se fait vite malmenée dès qu'on a des bon joueurs
 
 
Or dès qu'on prends une équipe moyenne (je dirai normale) ben là ça change tout : les dribles sont lents peu précis les frappes moins fortes et là le challenge est vraiment dur à gagner :)
 
d'ailleurs c pr ça que la master league est là : on joue avec des merdes contre des bonnes équipes, à nous de voir si on a besoin de zidane, ronaldo, rivaldo etc pr gagner
 
 
Quant aux coups francs avec l'habitude c jouable . Je sais qu'en entrainement j'arrivais à un moment à tjrs placer la balle en lucarne ou tjrs ds la cible rouge/jaune ou à battre le goal en entrainement
 
 
Mais en match j'ai rarement des bons tireurs tels que beckham ou zidane donc je marque pas trop et je préfère les passes :)

n°980784
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 16:59:27  profilanswer
 

Bounette a écrit :

Oui excuse je voulais dire 50Hz optimisé.
Euh les télés qui ne supportent pas le 60Hz y en a pas beaucoup. Les télés qui ne supportent pas le NTSC ok mais le 60hz j'suis pas d'accord.
Avec un cable RGB c'est reglé
 
Le mieux pour comparer WE6 a PES2 c'est de faire des videos :)


 
non, une tv qui supporte pas le 60hz, tu peux lui mettre tous les cables RGB qe tu veux, tu auras une image "déchirée" (dur à décrire).
 
par contre, des TV qui supporte pas le 60hz, à ma connaissance, il n'en existe plus aucune. C'est juste certains vieux modèles (genre une dizaine d'année, dans le bas de gamme de l'epoque). J'ai même une relique encore plus vieille chez mes parents : elle supporte même pas le PAL :D (n&b sur une source PAL)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°980790
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:03:24  profilanswer
 

Bounette a écrit :

Maintenant on va pouvoir enfin comparer objectivement :
 
Video de WE6 (divx 5.0.2) :
http://perso.wanadoo.fr/fafat/we6.avi
 
Video de PES 2 (divx 5.0.2) :
http://perso.wanadoo.fr/fafat/pes2.avi
 
PES 2 est pas plus lent pour moi


 
mais euh ... t'es comme PDark toi ? où tu as réellement joué aux versions jap ?
 
parceque je suis d'accord pour dire que sur tes videos, c'est kif kif bouricot. Par contre en vrai !!! faut soit etre aveugle, soit de TRES mauvaise fois pour pas voir la difference de vitesse entre we6 (le premier ? on est d'accord ?) et PES2.
 
puis je truove pas que c'est une "légère" perte comme un simple passage 60 > 50hz, là c'est bien plus important comme difference
 
(ca a d'ailleurs été annoncé partout que konami allait baisser la vitesse)
 
EDIT : d'ailleurs, en occultant completement la conversion en comparant 2 version NTSC-J, we6 va toujours BCP plus vite que we6fe (apres, on aime ou on aime pas, et je crois que vous connaissez mon avis :D)


Message édité par dWarFy81 le 12-12-2002 à 17:05:02

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°980791
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:03:49  profilanswer
 

Bounette a écrit :

Maintenant on va pouvoir enfin comparer objectivement :
 
Video de WE6 (divx 5.0.2) :
http://perso.wanadoo.fr/fafat/we6.avi
 
Video de PES 2 (divx 5.0.2) :
http://perso.wanadoo.fr/fafat/pes2.avi
 
PES 2 est pas plus lent pour moi


 
tu te sers de koa pour faire ces vidéos surtout celle de we puiske cai en 60hz.
 
Je te demande ca pour ma GC us. Car j arrive en pal mais pas en ntsc :/

n°980792
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 12-12-2002 à 17:04:25  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :


 
mais euh ... t'es comme PDark toi ? où tu as réellement joué aux versions jap ?
 
parceque je suis d'accord pour dire que sur tes videos, c'est kif kif bouricot. Par contre en vrai !!! faut soit etre aveugle, soit de TRES mauvaise fois pour pas voir la difference de vitesse entre we6 (le premier ? on est d'accord ?) et PES2.
 
puis je truove pas que c'est une "légère" perte comme un simple passage 60 > 50hz, là c'est bien plus important comme difference
 
(ca a d'ailleurs été annoncé partout que konami allait baisser la vitesse)


 
euh si les videos montrent que C pareille C pareille C tout... fais des videos ki montrent le contraire apres on en reparle...


Message édité par okiron le 12-12-2002 à 17:05:01
n°980806
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:10:06  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
euh si les videos montrent que C pareille C pareille C tout... fais des videos ki montrent le contraire apres on en reparle...


 
bon ok, vous avez raison, je jette l'éponge ...
 
 
Putin mais cette bande de boulets ... tous le monde se plaind de la vitesse, konami a annoncé qu'ils l'avaient effectivement réduite (et pas qu'un peu), mais apparemment, ici, la jolie troupe de hfr (qui pour la pluspart des intervenants n'ont jamais joué aux versions jap apparemment ...) n'est pas d'accord. Soit. Vous avez donc raison. Regardez des vidéos.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°980808
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:11:04  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :


 
mais euh ... t'es comme PDark toi ? où tu as réellement joué aux versions jap ?
 
parceque je suis d'accord pour dire que sur tes videos, c'est kif kif bouricot. Par contre en vrai !!! faut soit etre aveugle, soit de TRES mauvaise fois pour pas voir la difference de vitesse entre we6 (le premier ? on est d'accord ?) et PES2.
 
puis je truove pas que c'est une "légère" perte comme un simple passage 60 > 50hz, là c'est bien plus important comme difference
 
(ca a d'ailleurs été annoncé partout que konami allait baisser la vitesse)


 
Je suis d'accord avec lui... jusqu'a un certain point :D
 
entre PES (e), WE6 World soccer(j), WE6 Jleague(j), PES2(e) (ordre chronologique), du + rapide au + lent (avec la console dans le mode du jeu, cad 60hz pour les jeux j et 50 pour les jeux e):
 
WE6 World soccer
PES2
WE6 J league
PES
 
CEPENDANT, les sensations de vitesse sont adaptés sur PES2, la ou PES etait clairement trop lent (car pas readapté au 50hz).
 
Ca veut dire que, a part PES, chaque jeu a un rythme bien specifique, qu'il soit 50 ou 60 hz. Apres, gouts couleurs...


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°980811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:12:46  answer
 

moi je reviens au niveau de difficulté :
 
les une deux en attaque ça déchire qd meme le cpu facilement qd t'as un bon passeur, c dommage :/

n°980817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:15:42  answer
 

je dirai meme que ça déchire aussi les joueurs humains
 
 
et encore dommage qu'on puisse marquer tjrs le meme style de but (là j'en avais marre hop 2 buts en 5 min en 5 étoiles avant la mi temps ^^)

n°980824
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:17:57  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

moi je reviens au niveau de difficulté :
 
les une deux en attaque ça déchire qd meme le cpu facilement qd t'as un bon passeur, c dommage :/


 
une deux lobé, la console est pas foutue de défendre correctement, c'est clair


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°980841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:24:43  answer
 

dwarfy81 a écrit :


 
une deux lobé, la console est pas foutue de défendre correctement, c'est clair


 
moi je fais mes passe qu'avec l1 comme ça la défense est ds le vent hop dribble un ou deux defenseur but
 
 
le truc c qd je suis pas concentré je me prends des buts ^^ [:yaisse2] comme là je parle sur le forum hop 4-2 au lieu de 6-0  [:yaisse2]  [:chtiungdor]

n°980854
bounette

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:31:52  profilanswer
 

Citation :

(ca a d'ailleurs été annoncé partout que konami allait baisser la vitesse)


 
lol j'aimerai bien voir tes sources.
Faut pas abuser, je montre des videos pour demontrer ça, je vois pas ce que je peux faire de plus !
Et si c'etait si flagrant ca sauterai aux yeux sur les videos.
 

Citation :

tu te sers de koa pour faire ces vidéos surtout celle de we puiske cai en 60hz


 
J'utilise le logiciel livré avec ma carte Pinnacle.
Je choisis juste le mode Ntsc.
 

Citation :

je dirai meme que ça déchire aussi les joueurs humains  
 
 
et encore dommage qu'on puisse marquer tjrs le meme style de but (là j'en avais marre hop 2 buts en 5 min en 5 étoiles avant la mi temps ^^)


 
Viens dans un tournoi on verra si tu marques quand tu veux :D

n°980869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:39:23  answer
 

Bounette a écrit :

Citation :

([quote]je dirai meme que ça déchire aussi les joueurs humains  
 
 
et encore dommage qu'on puisse marquer tjrs le meme style de but (là j'en avais marre hop 2 buts en 5 min en 5 étoiles avant la mi temps ^^)


 
Viens dans un tournoi on verra si tu marques quand tu veux :D


 
oui je sais bien j'ai dit vs le cpu
 
quoique vs un pote qui maitrisait pas mal pes1 j'ai fait 5-0 mais bon je ne considère pas très fort car je joue pas assez pour tout maitriser :D
 
humain vs humain c bien mieux je trouve :)

n°980881
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:48:40  profilanswer
 

hum, vous me les avez tellement brisé que j'ai pris une heure pour rentrer et regarder.
 
j'avais we6 et pes2 (j'ai prété le FE) et ben serieusement ... faut consulter pour pas voir de difference de vitesse, c'est juste ahurissant.
 
autant on joue à PES2 en premier avec la vue par defaut, on se dit ca va, ca speede. autant apres on passe à we6 et là *SBAF*.
 
et si en vue par defaut c'est pas extremement genant (encore que), avec la vue dans la quelle je joue (pas pensé à noter le nom, c'est celle de loin, la 4eme me semble dans les choix de we) c'est flagrantissime franchement (et c'est pas juste un passage 60 > 50hz).
 
 
J'ai fait tout ca sur ma TV, une sony 55cm. Je precise cela, parceque sur la LG 82cm d'un pote ou la sony 92cm de mes parents, je sais pas si c'est dû au fait de jouer proche de la tv tout en ayant un ecran plus grand, mais on a beaucoup moins le sentiment que pes2 rame bizzaremment.
 
Par contre si y'a des gens sur le 34, ils passent chez moi quand ils veulent, et s'ils voient pas de difference de vitesse, je leur paye un coup ...
 
Et à me rappeler d'hier qd j'ai joué au FE, la difference entre PES2 et le we6fe est pas aussi monstrueuse (là ca ressemble plus à un passage 60 > 50hz).
Je devrais récupérer à nouveau mon CD du FE dans la nuit (voir avant, mais faudrait que je bouge mon cul, et j'ai dejà pris 1 heure là, 4 heures ce matin, ca va finir par se voir :o), je pourrais vérifier


Message édité par dWarFy81 le 12-12-2002 à 17:50:46

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°980891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 17:53:30  answer
 

perso j'ai pas besoin d' un jeu plus rapide sinon je me tourne vers fifa 2k3 :D
 
 
je note au passage que claquer 3 buts en 3 actions sur pes2 c faisable sans forcer
 
t'arrive devant la zone de réparation, tu marche trankil parallèle à cette ligne, hop on redescend si on montait on se met en diagonale et but  :sweat:  :whistle:

n°981369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 22:00:20  answer
 

au fait ça c pas que je c pas quoter mais c un bug qd on a l'affichage ancienne signature (dans profil allez la mettre et revenez ^^)


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2002 à 22:11:14
n°981389
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 22:11:16  profilanswer
 

(cet homme est tourmenté)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°981515
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 23:18:26  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :

(cet homme est tourmenté)


 
nan mais y'avait un bug, joce l'a corrigé ;)

n°981589
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 00:07:29  profilanswer
 

je me doute bien, j'essayais surtout de le faire réagir :D


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°981927
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 12:22:50  profilanswer
 

Vous vous enervez beaucoup les enfants quand meme...
Je suis un peu largué (mais j'ai lu tous les posts ;) ).
 
 
J'ai we6fe en version jap et je viens d'acheter pes2. Et la 1ere chose a laquelle j'ai pensé quand j'ai lancé le jeu c'est : cool c'est plus rapide !
...Et la 2eme : rah c'est horrible les commentaires, je preferai ceux en Japonais  :D  :jap:


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°981951
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 12:32:48  profilanswer
 

Il faut absolument que je le recupere :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°982002
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:18:05  profilanswer
 

pes2 est mieux en tout point ! surtout en multi là c'est plus flagrant !
 
Alors arretez vos débats de pacotilles ça ne sert à rien !

n°982493
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 18:22:18  profilanswer
 

(lol authorisé ?)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°982678
nausicaa_f​r

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 20:03:00  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit :

(lol authorisé ?)


 
je rigole ho hein :p

n°986914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 11:41:13  answer
 

Je n'ai lu qu'une partie du topic et des gueguerres que vous vous mener (je vous suggere de jouer les uns contre les autres ca en calmera pas mal  :D )
 
mon avis :  
 
PES : j y jouais de temps a autre (pas encore de ps2), et je le trouvais difficile, mais aps fulgurant (rien que els couleurs de maillot m ont hyper déçu)
 
je me procure donc la ps2 pour PES2.
 
et vlam. je torche le jeu en 5 etoiles (je n ai jamais joué a cette serie qu en 5 etoiles) avec la france.
je me dit, la france doit etre trop forte c pour ca. et hop, je fais pareil avec l equateur  :sweat:  
bon en resumé, c jeu est vraiment trop facile contre la console.
je tente la ligue master, les joueurs sont pas chers, on monte trop facilement bref, ultra déçu !!!
 
mais le plus decevant dans pes2, c que mes potes qui n avaient jamais vu de ps2 tatent le jeu et marquent deja des coups francs, et marquent deja pliens de buts du seul heritage de iss 2 sur psx (oun on etait de vrai pro je dois l admettre)
 
ce qui me decoit grave dans pes2, c qu il est maintenant donné a tout le monde de dribbler toute une defense et de mettre une lucarne de 30 metres !!!
 
hier soir, j ai donc essayé (juste un match 5 etoiles france bresil) le wining 6 final evolution...
 
au nivo du jeu, c le meme, tout en jap j ai rien compris aux options mais ca semble le meme jeu.
 
nivo game play par contre : les jouers sont plus fideles physiquement (lizarazu ou petit sont ultra reussi)
les jouers sont plus petits (ntsc ?)
le jeu est plus rapide (ca c mortel je trouve)
et fini les transpercage au milieu du terrain avec nimporte kel 10
les defenseurs se laissent plus faire, et les batailles du milieu reprennet lieu (ca manquait vraiment dans pes2 ou les milieux de terrain n existaient plus ou  a peine)
 
 
bon maintenant je n ai fait qu un match, je vous en dirait plus dans quelques jours.
 
sur ce, a +

n°986937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 11:52:46  answer
 

Bounette a écrit :

Maintenant on va pouvoir enfin comparer objectivement :
 
Video de WE6 (divx 5.0.2) :
http://perso.wanadoo.fr/fafat/we6.avi
 
Video de PES 2 (divx 5.0.2) :
http://perso.wanadoo.fr/fafat/pes2.avi
 
PES 2 est pas plus lent pour moi


 
euh perso hier soir j essaye we6 final, ma femme me dit : bah il est plus rapide ton jeu
 
ca saute aux yeux, c incomparable comment ca va plus vite (m enfin c subjectif apres tou)

n°987365
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 17:30:54  profilanswer
 

budweiser a écrit :


nivo game play par contre : les jouers sont plus fideles physiquement (lizarazu ou petit sont ultra reussi)
les jouers sont plus petits (ntsc ?)
le jeu est plus rapide (ca c mortel je trouve)
et fini les transpercage au milieu du terrain avec nimporte kel 10
les defenseurs se laissent plus faire, et les batailles du milieu reprennet lieu (ca manquait vraiment dans pes2 ou les milieux de terrain n existaient plus ou  a peine)
 
 
bon maintenant je n ai fait qu un match, je vous en dirait plus dans quelques jours.
 
sur ce, a +
 


 
essaye de te procurer we6 tout court, c'est encore un cran (voire dix crans) au dessus dans la difficulté (sans doute car c'est BCP (j'insiste vraiment sur le BCP, malgré certaines vidéos douteuses) plus rapide) (perso, je fais pas de differences flagrantes entre we6fe et pes2 niveau difficulté, juste plus beau, un peu plus speed et avec de vrais commentaires)
 
enfin, a choisir entre pes2 et we6fe: we6fe, c'est clair, y'a pas photo.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°987393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 17:43:36  answer
 

je viends tout juste de rentrer et de faire uen partie
 
si la difficulté est inchangée, c le gameplay qui evolue
c plus aussi simple de passer par l axe du terrain, ou encore d enchainer 8 a 10 crochets d affilée.
 
et bourdel de merde ce que j apprecie d avoir rivaldo dan sma team  du milan, mise a jour :p  
 

n°989289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 17:55:59  answer
 

moi je m'en fou j'aime bien pes2 et puis j'ai pas joué a we6 ou 5 bcp donc... :o  [:yaisse2]

n°989295
_Enkil_

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 18:00:16  profilanswer
 

Vous trouverez le patch traduisant ce jeu magnifique à 60% en anglais ici :
http://www.freeforumzone.com/viewd [...] 4567&idc=2


---------------
mess with the bests die like the rest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca vous est deja arrivé...J'arrive pas à trouver l'option split screen dans NFS hot poursuite 2
The Gladiators: en LAN ?? kk1 y arrive...Topik Unique des meilleurs FPS sur PC en solo !
Ca vous est déja arrivé des coups de sang pdt que vous jouez ?[Topic Unique] Microsoft Xbox + Sega GT2002 et Jet Set Radio Future
Pro Evolution Soccer 2 : Les vrais noms ??!!final fantasy 7
Fans de starcraft...J'arrive pas à lancer Blue-Shift :cry;
Plus de sujets relatifs à : [topic unique de fans] Winning Eleven 6 Final Evolution est arrivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR