| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Voyage au Japon |
absalon Transactions (0) | Salut à tous.
Message édité par absalon le 08-11-2004 à 03:33:47 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 20:35:50 ![]() ![]() |
BornToTroll Transactions (0) | Ramene moi une japonaise fan de jv,japanime,photographie,gentil,caline avec de bon gouts et tu fera de moi un homme heureux --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les japonaises sont pas farouches --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
absalon Transactions (0) | Merci les gars Message édité par absalon le 06-11-2004 à 21:37:51 |
BornToTroll Transactions (0) | Snif :'| --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Vicky_Beskuee Transactions (0) | salut euh dis moa si tu trouve ces ecouteurs panasonic les RP-102
Message édité par Vicky_Beskuee le 07-11-2004 à 12:53:02 |
absalon Transactions (0) | Ok,je jetterai un oeil Vicky.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci de changer le titre (pas tout en majuscule svp) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | heu, moi je serais intéressé par 5 kilos de Youkan (pate d'haricot rouge) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | AH mon rêve de partir la bas ce sera le premier gros voyage éloigné que je ferai le Japon.
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 02:13:37 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Un grand poster de BoA --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
absalon Transactions (0) | Ca te couterait les yeux de la tête en frais de port saiyaman |
speedyop Transactions (1) | faut compter combien un jeux PS2 la bas? parceque ici en import ca se retrouve facilement a 70 euro |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Justement pour l'occase c'est énorme la bas !!!!!Il dois y avoir des pires jeux de fou!!!!!Qu'on a pas dans ce pays maudit... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 08-11-2004 à 08:37:09 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message édité par zorlac le 08-11-2004 à 19:26:04 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ren' Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | des gashapons ... de Please teacher ^^ Mizuho |
Yus Transactions (0) |
|
Vicky_Beskuee Transactions (0) | ok merci |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Ah vous pouvez pas comprendre...Quand ta le Japon dans tes tripes bein c'est comme ça... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Vicky_Beskuee Transactions (0) | OTAKUUUUUUUUUUUU loooooooooooooooool fo po imagier le japon utopique c plein de tremblement de terre pis t mal vu qd t'a po de boulot .... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
BornToTroll Transactions (0) | Le japon c'est génial, il suffit de voire la nouvelle tendance Hikikomori.
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
absalon Transactions (0) | Des Gashapons?Combien?Hein,une commande de 100000 yens!?
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | si suelement je pouvaisje te dirais oui ... mais on va rester raisonnable ... |
absalon Transactions (0) | Reflechis à ce que tu veux et tiens moi au courant une fois que je suis sur place. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok çq roule ça ve vais y penser ^^ |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ahhhhh plus que quelles jours du départ et au faite tu reste cb de temps la bas ??? --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ouais enfin meme si le gvt actuel n'est pas le meilleur, meme si on risque de revenir a 38h etc etc on a quand meme 5 semaines de vacances par an et les appart sont assez grand en france, le japon âys magnifique avec 2 semaines de conges payé et des appart grand comme des cages de hamster. Effectivement c'est idilique. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c fait dans ton argumentation ... un bel appart à 750/moi quand tu en gagnes 1200 ... enfin bon on va stopper la .
|
Ren' Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben moi j'ai pas connu ... mais bon t'as peut etre un petit boulot tranquille ... pas moi ... (maintenance aero ) ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |