|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vous sortez une nouvelle console, comment faite vous sa pub online? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 19:54:07 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | vaporware?
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | http://www.gamekult.com/
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | merci bcp...
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | D'autres idées ou site à proposer?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Mort de rire
|
spag Transactions (0) | hum déjà appeler adrenaline une console faut en vouloir
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 10:27:45 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Tu peux aussi organiser une sorte de LAN avec ta console (plein de mecs réunis dans une grande salle immense avec chacun une console ou à 2-3 sur la console, sur divers jeux ou démos de jeux à sortir). Où est le "online" ? J'y viens : tu mets un bandeau de pub avec une possibilité d'inscription à ton super LAN... Bien entendu les places sont en nombre limité, donc tu dis dans ton bandeau "Vite il n'y en aura pas pour tout le monde !" Et là tous les hardcore gamers vont venir s'inscrire, et s'ils sont convaincus en sortant de la présentation ils vont te faire une pub monstre... |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-02-2004 à 11:13:50 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Ou alors tu fais comme Nintendo avec la DS : tu dis "ça ressemblera à rien de ce que vous connaissez maintenant, ça sera vachement ()mieux !" mais tu ne dis pas ce que c'est et tu dis "patientez jusqu'au mois de mars !"... |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-02-2004 à 11:18:28 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Comment vous etes des fous (j'aodre le gif de vachement d'ailleurs )....
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Et des slogan qui frappent ou très drole avec adrenaline ça dit exister nan?
|
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | En fait je sais pas si j'ai le droit d'inventer ou seulement de trouver des idées originales de comunication.
|
spag Transactions (0) | ben disons qu'au point d evue console on communique pas mal autour de la technique (parfois plus que sur le plaisir qu'apporte leurs jeux )
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bah je pense que je vais communiquer en imaginans perfs, design et prix.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.eyeinthesky.com.au/indi [...] hantom.jpg
spag Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ok donc un prix ciblé 12/25 avec une communication que les cd de jeux sont 2 fois moins cher que sur les autres plate-forme existante ça le ferait?
|
spag Transactions (0) | hum faut quand même que tu gagnes des sous |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | c'est poussé à l'extreme je vais pas faire ça de manière si prononcée mais plus subtilement, c'est juste pour savoir si c'est une bonne direction, vu que je suis pas un master en console (plutot l'ordi chez moi).
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je tenais à remiercier tous les gens qui ont participé à ce petit topic court de vie. J'ai fait la présentation orale ce matin du sujet.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rakonte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pub online, c trop cher...par contre qq 4*3 et des flyers au bons endroits dans Paris et qq villes de province, ça peut le faire.
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-02-2004 à 22:44:46 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | t as oublié la "corruption de journaliste" ultra repandu dans l univers du jv
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | voilà et wanadoo, ben heureusement que c'etait pour rire |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | now il manque plus que la console enfin dans le jv c'est pas un probleme --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels jeux online | Age of mythology online, bien ou pas? |
[ESTIMATION]Phantasy star online ep 1&2 sur GC | Choix d'une console pour Soul Calibur 2 |
Nascar 2003 ligue ONLINE | Jeux online + parler avec micro ??? On fait comment ??? novice inside. |
console sur l'ordi par carte tuner | Bon plan site de jeux online !!! |
[ACH] Phantasy Star Online et Broaband Adaptater pour NGC | [vds] kit rezo ps2 + socom us navy seals + twist meta black online |
Plus de sujets relatifs à : Vous sortez une nouvelle console, comment faite vous sa pub online? |