| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le plus beau jeu de votre mémoire de joueur? |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | Je ne parle pas des jeux "démo technique" à la Crysis qui sont évidemment d'une beauté démentielle, mais qui ne font que se livrer une course à celui qui affichera le plus de polygones, qui aura le moteur physique le plus puissant à grands renforts de shaders 27.0 et qui ne peuvent tourner que sur des 8800 GTX en SLI. Je parle des jeux esthétiquement beaux, ceux qui ont marqué vos mémoires à travers les âges. Je vous demande ça parce qu'en ce moment je suis en train de me faire une cure d'émulation, et j'avais oublié à quel point Yoshi's Island sur Super Nintendo était magnifique. Le plus impressionnant, la taille des jeux: 2Mo pour Yoshi's Island et 4Mo pour Donkey kong country... ça fait franchement réfléchir sur l'optimisation des jeux actuels...
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 20-11-2006 à 16:35:32 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 09:59:57 ![]() ![]() |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) |
Message édité par Elgringorrible le 20-11-2006 à 16:35:56 |
kzimir -Transactions (0) | Tout à fait d'accord pour Yoshi's Story, qui est un exemple parfait de ce que le design peut compenser la technique "limitée".
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
Frisbee Transactions (0) | gran turismo sur ps1 |
kzimir -Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Et encore, tu as pas de screenshots de boss sur Yoshi! Ils sont énormes!!
|
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | Ouais clair, voilà des screenshots en mieux
C'est sûr que techniquement pour l'époque, c'était un peu comme Crysis aujourd'hui. après c'est une question de goût, le tout-digitalisé... M'enfin bon, on peut pas dire que ce soit franchement horrible face à d'autres titres de la même plate-forme:
voilà, DKC je le trouve quand même magnifique... Message édité par Elgringorrible le 20-11-2006 à 16:36:12 |
killen Married MadTransactions (23) | C'est clair pour moi aussi la premiere vraie claque graphique ça a été Donkey kong, plus les niveaux avançaient plus c'etait beau, le niveau grotte de glace qui scintillait, la neige qui tombe, les niveau dans l'eau une vraie tuerie. Message cité 1 fois Message édité par killen le 18-11-2006 à 15:50:03 |
kzimir -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 15:48:35 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Morrowind, tout simplement magnifique --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
blizzard 2 Transactions (0) | Vous allez sortir que je suis un jeunot, mais moi c'est halflife2 a l'époque de sa video 2003 (et même aujourd'hui).Le design bio hightech du combine est je trouve, vraiment classieux. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Mon Premier Choc Visuel a eu lieu sur mon premier Amstrad CPC
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Beau dans tous les sens du terme...
Message édité par Paul Razir le 18-11-2006 à 16:52:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ca a été Zelda : Ocarina of Time, surtout lors des levers de soleil sur mon destrier. |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | |
N'empêche que j'arrive pas à comprendre comment ils ont pu faire rentrer ne serait-ce que les textures de Donkey Kong country dans seulement 4Mo (sans parler du reste, y compris les musiques). OK, y'a des éléments du décor qui se répètent bien sûr, mais tu as vu le nombre d'arbres différents, se sols, d'ennemis, les décors de fond, les images fixes fullscreen digitalisées??? Et les animations hyper fluides des persos + leurs montures... Non, tout ça dans 4 Mo j'arrive pas à m'y faire. Et puis, il y en a d'autres hein: Là par contre si je prends l'image DVD de Neverwinternights 2, 6 Go soit, à la louche, 1500 fois Donkey Kong Country ou 12000 Message édité par Elgringorrible le 18-11-2006 à 18:35:41 |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | perso ce fut Streef of Rage 2 sur MegaDrive
Message édité par gregoirtchik le 18-11-2006 à 18:38:52 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
kzimir -Transactions (0) | Là tu compares le 2 au 3 sur tes screenshots --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
Message édité par gregoirtchik le 18-11-2006 à 18:39:38 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
killen Married MadTransactions (23) | Hum, me semble qu'il y avait une grosse diff entre la version française et la version jp pour Street of rage. |
Ben80 Go!Transactions (0) | Ouais, mais le passage au 32bits, c'est aussi à la 3d, mais pas à une beauté supérieure.
--------------- Venez au Zikenstock |
stejan Transactions (0) | Alors moi clairement ma première grosse claque visuelle et sonore a été en 1989 "Shadow of the Beast" sur Amiga 500.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci de passer les screens en vignettes ou liens, parce que la pléthore d'images en 1024, merci pour le forum --------------- Une partie de mes jeux |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | moi la claque je l'ai eu avec le jeu"Agony" sur amiga |
stejan Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Mes 2 plus grosses claques sur Amiga restent Projectx et Superfrog de Team 17.
|
le_perplex mort cyniquementTransactions (0) | yop la foule...
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jumbaii Transactions (5) | Le jeu que j'ai le plus aimé c'est Donkey Kong Country sur SNES
|
nono-binks Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Dungeon Master 1 sur Atari ST1040 ! Message édité par ibagni_fr le 20-11-2006 à 15:54:55 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Si je devais en donner qu'un ... |
ayé |
maestun Transactions (4) | Mes plus grosses claques techniques :
|
newpolska Transactions (0) |
fabinos Transactions (1) | Premier post Message édité par fabinos le 20-06-2007 à 12:03:49 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | - Flashback (MD)
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |