| |||||
| Auteur | Sujet : Votre classement des 5 meilleurs jeux consoles! |
|---|---|
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 08:49:09 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 1 - GoldenEye | N64
Message édité par Serge Karamazov le 07-07-2004 à 10:56:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gaelisk Transactions (0) | 1- Final Fantasy 7 (PSone) --------------- A l'attaque mes petits!! |
Oulak Transactions (0) | 1)Zelda OOT (N64)
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | 1/ Secret of Mana (Snes)
|
Star_ Transactions (0) |
|
humramos Transactions (0) | 1) Shining Force / MD
|
lordy69 Transactions (0) | Mais y'a pas de dilemme à avoir c'est quand même évident que :
|
tetsuo6661 Transactions (0) | Gran Turismo 3
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
jerem2b Transactions (0) | hmm moi ca serait:
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi,savaient ce que je pense d'eux alors ils diraient encore plus du mal de moi! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:53:35 ![]() ![]() |
GTB ...Transactions (0) | 1)La série des Silent Hill
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
humramos Transactions (0) |
|
kikoolol Transactions (0) | 1- Final Fantasy VI
Message édité par kikoolol le 13-08-2004 à 17:46:49 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | 1) PES4
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 1) Zelda OOT
--------------- A base de popopop |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | 1/ Panzer Dragoon Saga - Saturn
|
jef96 Transactions (0) | 1/final fantasy 7
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | 1. FFVII (ps)
|
homersimp628 Transactions (0) | Pour moi c'est:
Message édité par homersimp628 le 14-08-2004 à 15:46:35 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | 1 Tetris GB
Message édité par DK le 14-08-2004 à 22:01:51 |
bennybee Transactions (0) | alors |
khilaow Transactions (0) | 1_ final fantasy 7 & 9 / play 1
Message édité par khilaow le 16-08-2004 à 13:52:20 |
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | 1 - Gran Turismo 4 [PS2] (je sais, il est pas encore dispo)
Message édité par b3rl1go le 17-08-2004 à 08:18:57 --------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | 1) Shenmue / Dreamcast (5pts) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
kikoolol Transactions (0) | Parce que le CD2 est nul et frustrant, le rythme de jeu est cassé et les phases de jeu sont quasiment inexistantes - ca aurait pu etre bien si c'etait bien fait, mais ce n'est meme pas le cas...
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Tiens tiens, interessant. C'est un peu ce que j'ai éprouvé sur Chrono Cross, mais pas à ce point quand même. Xenogears j'avais fait une 20aine d'heure de jeu, et j'avais trouvé ca top, mais si le reste est bof, ca me donne pas trop envie de le refaire en entier
Message édité par bottedumal le 16-08-2004 à 20:19:34 |
kikoolol Transactions (0) | hmm le CD1 a duré 40-45h pour moi, le CD2 merite d'etre parcouru ceci dit - pour connaitre vraiement l'histoire du jeu (on apprend quasiment tout dans ce CD2) le probleme c'est que c'est mal foutu, il aurait merité beaucoup plus de profondeur.
Message édité par kikoolol le 16-08-2004 à 20:24:46 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Oki, je voie ce que tu veux dire. En tout cas le test de RPG Kingdoms motive vachement à faire ce jeu ... |
kikoolol Transactions (0) | tu peux paster l'adresse du test de RPG kingdoms? |
Splinter :[Transactions (2) | C'est très très dur comme classement, beaucoup plus que pour des disques ou des films, car les jeux vieillissent très très mal. --------------- Last.fm |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
kikoolol Transactions (0) | merci |
messiah13 Transactions (0) | ça va etre dur de se souvenir du bon vieu temps, surtout le temps passé sur golden eye 64, je repense au nuit blanche passée dessus ou ont voyé le levé de soleil et oué c'été le momen dallé faire des crepes et de se cassé le ventre et pui dessuite recomencé avec un golden gun dans le nivo stack un truc comme sa(le niveau avec basement mais le niveau en haut) ou bien un ptit license to kill avec shoot gun et rpc dans basement !!Niveau solo pas mal , jme rapel les heure passé pour le code invincibility dans facility, maintenant kan ji rejou je le fai en 22 !!!Bref un tro bon jeu pour lepok et tres bien fai !! Ps: excusé moi pour ce ptit roman perso mai sa me rapel tro de bon souvenir kan javé 13ans(now 16)... bon voila:
|
kami no namida ouiTransactions (0) | 1) FFVII (psx)
--------------- non |
dellamorte Transactions (0) | 1-chrono cross (psx 1)
--------------- http://cruella.dellamorte.free.fr/ |
GTB ...Transactions (0) | jai déjà poster mais j'en remet d'autre...ya décidement trop de titre qui méritent d'etre citer
|
uxam Transactions (0) | 1) FFVI / Snes
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | retourne sur GSNALF Club uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | spice de gsnalf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |