|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Volant PS2 |
badom Transactions (0) | Voila, je souhaiterais acheter un volant à ma PS2 mais je me pose les trois questions suivantes :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 23:16:06 ![]() ![]() |
akj Transactions (0) | alors ...
|
badom Transactions (0) | M%erci pour ta réponse très complète. Par contre le prix est normal vu la qualité du volant : 149 Euros (on peut même le trouver à 135 Euros).
|
akj Transactions (0) | il est muni de quattre gomme au quattre coin et il m'as
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2005 à 16:23:18 ![]() petit lexique pour les djeun's non-suisses
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 16:23:34 |
akj Transactions (0) | mdr j'étais en train de revenir en pensant a ça ... grillaid Message édité par akj le 07-02-2005 à 23:33:44 |
akj Transactions (0) | je profite pour les dites images ^^
Message édité par akj le 08-02-2005 à 15:14:01 |
sony astrobald Transactions (0) | Pas mal du tout, ça donne envie. |
akj Transactions (0) | merci Message édité par akj le 08-02-2005 à 01:57:37 |
badom Transactions (0) | Y a un truc qui m'impressionne quand je lis vos réponses, c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'est construit son matos pour pouvoir jouer avec un volant.
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:37:31 ![]() ![]() |
ToxicAvenger Transactions (0) | oui, moi |
badom Transactions (0) | Bien. Et tu procèdes comment ? |
ToxicAvenger Transactions (0) | il est fixé sur une petite table en bois (genre table pour enfants). Par contre comme je suis assis dans un canapé, faut rester bien droit (sinon mal au dos), ca fatigue vite... |
badom Transactions (0) | J'ai été voir sur le site de logitech.fr, et je ne trouve pas les drivers pour utiliser le driving force pro sur PC. Quelqu'un a t il le lien ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui regarde sur ma page je mets tout:
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Je reprends sur ce topic au lieu d'en creer un.
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | perso j'ai le Logitech Wingman Formula force Gp (rouge version PC).
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sur pS2 et en l'occurence sur GT4 la force du retour de force n'est pas au mieux mais reste convenable....
Message édité par Otan beauval le 22-03-2005 à 11:37:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Sur PC,il est bien mais seb5 demande ce qui se fait de mieux sur PS2,c'est pour ça que je parle du FFB un peu leger. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah si il a les ronds, qu'il essaye le 900°, je pense qu'il doit pas y'avoir mieux pour PS2.....
Message édité par Otan beauval le 22-03-2005 à 11:42:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | ouais 150 euros , c'est cher.
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | de rieng.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
NSXMan Transactions (0) | Le premier Logitech (driving force) je l'ai et franchement il fait trop plastique, est trop léger et le retour de force est moyen. J'ai a coté un Guillemot Ferrari que j'utilisais pour GT3 et PC (et qui ne fonctionne plus sous le 4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |